Benedict Cumberbatch

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
aurie;4178001 a dit :
... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ... [...] ...
Tant de suspense dans tes propos.
0003.gif

aurie;4178001 a dit :
Je pense faire assez de pub objectivepour la promotion de ses projets.... [...] ... pour avoir le droit de me dire de manière privée lors d'une conversation "Je n'irai pas voir celui-ci").
Alors comment ça se passe, on échange le droit d'avoir des opinions contre des B.A. maintenant ?
0005.gif

aurie;4178001 a dit :
Nous sommes dans un pays libre avec encore un droit de parole il me semble...
Eeeet c'est ainsi que nous atteignons le point Godwin des "débats" stériles.

0010.gif

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Ok j'ai suivi le mini débat sur ce que Benedict devrait faire de sa vie (parce que bien sûr, ça nous regarde tout à fait). Et @aurie, tu pourras invoquer le sacro saint argument de "nous sommes dans un pays libre" autant que tu veux, mais il n'empêche que l'atmosphère devient franchement malsaine sur ce topic. Au départ, ce topic a été créé pour ne pas spammer le topic Sherlock,  à ce moment là très actif. Il était là pour fangirler en paix sur Benedict, partager photos, vidéos et infos sur lui. Pas pour le stalker dans chacune des étapes de sa vie et juger ses choix.
Aujourd'hui, on peut même voir ce genre de discours :
"Ok  s'il veut améliorer ses techniques sexuelles devant le voyeurisme  des caméras ….mais ne pas oublier qu'il est Anglais…. élevé dans un pensionnat de garçons avec un développement" physique" très lent  d'après ses dires,  et a connu  le "train-train " pendant 11 ans avec Melle Poulet .Tous cela il est certain n'a pas favorisé pas le plein épanouissement."

Qui peut m'affirmer qu'on ne discute pas de sa vie sexuelle ici ? Le voyeurisme écœurant mis à part, ce genre d'argumentaire montre que tout le monde n'a pas encore compris qu'un acteur n'est pas ce qu'il joue. C'est d'ailleurs, étonnement, le principe du métier ! Et je sens qu'il est nécessaire de le rappeler encore une fois : cela ne nous regarde PAS. A l'heure ou internet est partout, où chaque information traverse  le monde en l'espace de deux minutes, on a tendance à oublier le principe tout simple de la vie privée.

Alors oui bien sûr, on peut ne pas adhérer à tous les choix d'un acteur. Bien sûr qu'on peut les critiquer parce qu'on l'apprécie, ou choisir de ne plus suivre sa carrière. Mais la façon dont vous le faites me rend malade. J'en ai vu de toutes les couleurs sur ce topic, des Madmoizelles qui critiquaient le fait qu'il sorte trop, d'autres qui criaient aux grands dieux parce qu'il y avait des rumeurs qu'il soit gay. Et maintenant, la première once de succès mondial pour notre Benny, et au lieu d'être fières, vous l'enferrez ?! Quel genre de fans êtes vous exactement ?

Depuis Sherlock, Benedict se fait porter aux nues par les Cumberbitches sans jamais l'avoir demandé. Et comme à chaque fois que cela arrive avec un acteur, ses fans considèrent ensuite qu'il est parfait, et l'attendent au tournant pour le premier faux pas qu'il va faire. C'est fortement injuste et si effectivement, "nous sommes dans un pays libre je dis ce que je veux" s'applique toujours, je vous serai reconnaissante d'aller le faire ailleurs.

Quant à toi Aurie, je trouve la façon dont tu divulgues des informations que tu obtiens par je ne sais quel moyens (ce qui, de façon très pratique, nous empêche de vérifier tes sources), dont tu les utilises pour critiquer Benedict Cumberbatch sur la façon dont il gère SA vie et son métier, pour après tu dédouaner par un léger "mais ça ne me gêne pas… mais ça m'agace… mais quand même, ça ne me gêne pas", particulièrement lâche. A partir du moment où il fait ce qu'il veut, comme tu as si bien dit, quel est l'intérêt de nous écrire un pavé sur tout ce qui, selon toi, ne va pas dans la façon dont Ben gère sa vie ? C'est au mieux de la bêtise, au pire de l'hypocrisie.

Je vous laisse avec une photo de notre Benny chéri, qui a fait ma soirée d'hier soir avec globalement sa voix et ses doigts (non, c'est pas sale). Bon et aussi son jeu d'acteur.

(Edit : @Delbaeth : tu es ma nouvelle religion. Le troll c'est mal.)
stid-John-Harrison.jpg

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4179844 a dit :
BBC Three est en train de passer les Sherlock et parade's End sur Arte. Both le Vendredi.... Choix Cornélien ,n'est ce pas!?

Mes impressions sur BC deviennent de plus en plus contradictoires.Je me dis qu'en fait il a été  vraiment exceptionnel dans Sherlock et Frankenstein très bon dans Starter for ten , Third star et Hawking , bon dans To the end of the Earth et pas terrible dans Parade's End. Je n'ai pas vu after the Dance
J'attends avec impatience la série de Sherlock pour recoudre l'effilochage qui s'effectue au fur et à mesure qu'il tourne tout ce qu'on lui propose ,car pour moi ce qui fait un grand acteur c'est justement ses choix.A savoir   que ce n'est pas le côté  "belâtre" qui est  interressant à mes yeux

Je ne suis pas en france le vendredi soir... donc pas de choix pour moi... mais entre les 2 je regarderai plutot Parade's End car en français (ou VOST) donc autre approche de ce qu'on a pu voir avant.
Je n'irai pas jusqu'à pas terrible dans parade's end meme si ce n'est pas dedans que je l'ai préféré.
J'ai plutot eu le sentiment que le fait ce roman d'un homme (d'une autre époque en plus), adapté par un homme aurait peut etre du être tourné par un homme  pour retranscrire plus les sentiments ressentis (Ford Maddox Ford avait écrit ce roman avec son vecu personnel sans aller jusqu'à l'autobiographie). Après, le contexte de l'époque est bien retranscrit avec ses bons et mauvais cotés.

4 Septembre 2012
264
97
394
Pour répondre aux accusations :
- non je n'échange pas mon opinion contre des BA. mais on peut toujours mal interpréter les propos quand on le veut. je rappellais juste que je faisais sa promo sans emettre mes propres jugements (ce qui a priori signifie que j'apprécie l'acteur) et que là j'emmettais une opinion privée sur ce que je pensais être un espace de discussion.

- Sa vie sexuelle : je ne pense pas en avoir parlé en effet. Les mots que tu cites au sujet du voyeurisme ne sont pas les miens (il suffit de relire l'historique pour le voir) et je ne les ai pris que comme une plaisanterie comme les anglais nous charrient sur le fait qu'on soit tous dégueulasses.
Quand je dis que je n'ai fait que faire allusion à une interview, en voici le texte exact : ""My on-screen sex technique is not perfected but I hope it worked!"
je vous donne le lien de l'interview (au cas ou je l'ai inventée avec mes sources "bizarres") il s'agit d'un article de la BBC de 2005 que j'ai mis sur le site il n'y a pas longtemps: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2005/05_may/19/earth5.shtmlhttp://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2005/05_may/19/earth5.shtml

Je le repete, la description du metteur en scène de son propre film " It’s a very traditional Gothic romance,” he tells us, “and at the same time very modern in the sense that it has strong sex and violence. I’ve never done a movie that has anything remotely kinky, but this movie is a little kinky and the violence is very shocking."  (je mets le lien aussi http://sco.lt/8UreyX de mes sources par "je ne sais quel moyen")
m'a fait sourire par rapport à l'interview de la BBC.
J'ai donc en effet commis un crime.

Je ne stalke pas sa vie privée (je ne pense pas qu'il y ait de message dessus) et me fous totalement qu'il sorte, reste chez lui, soit gay, hétéro, moine... je ne m'interresse qu'à son boulot. Je n'étais pas sur le forum à ce moment là (mais en vacances aux USA quand ca a explosé et je n'ai d'ailleurs pas pris parti n'ayant pas vu par moi meme ce qui c'était passé) je ne mets ni ne retweete jamais de photos de fans ou de paparazzi parce que justement je trouve que ca ne le fait passer que pour un trophée au lieu d'un humain. Je ne retweete meme pas la garden party de la reine car ca n'a rien a voir avec ses roles !

Stalker sa vie professionnnelle ???? j'avoue que la je reste sans voix ! En faisant un site sur sa vie professionnelle, lire les infos qui s'y rapportent ne me semble pas illogique (je dois être vraiment bizarre).
Quand je pense que je me suis vue reprocher sur ce forum ou sur le site d'être trop serieuse et pas assez "photos et fangirl" !!

Mes infos aux sources "on ne sait d'où" viennent tout simplement de twitter, des sites de cinémas ou de sites fans tels que cumberbatchweb (oh la stalkeuse !!). comme je l'ai dit, j'ai une bonne memoire et recoupe donc sans effort les infos sur les projets.

Little favour c'est pareil, il suffisait de lire les comptes twitters des producteurs et realisateurs ou techniciens) et des sites de fans qui les suivaient ou se sont relayées les demandes d'argent aux fans.
(@BenDillon_, @adamackland, @PVM, @nigelsoundspeed). Si vous allez voir les comptes vous verrez par vous meme qu'après avoir eu la somme ils ont continué twitter le lien pour que les fans donnent encore et encore. Pour les 80.000 ils ont demandé à Sherlockology de le diffuser. (des liens je veux bien, de copies d'écrans... ce serait un peu trop et j'ai un peu de boulot)

Quand je n'ai pas vu l'info mais qu'elle m'a été donné par quelqu'un qui était sur le tournage, je l'ai dit.

Cumberbitches : quel joli mot ! Eh bien non je ne l'ai jamais porté aux nues et encore moins dans ces conditions là car je ne me suis jamais senti appartenir à ce groupe de cumbersalopes (si vous vous sentez insultées il y a un souci puisque ce n'est que la traduction). Terme que lui meme a denoncé car "humiliant pour la femme et le féminisme" (faut encore que je retrouve les interviews ou ca ira ?? allez je vous sens septique j'ai certainement encore inventé : voici le lien de la dernière en date du 11 mai http://uk.movies.yahoo.com/benedict---don-t-call-them-cumberbitches--115754152.html . Par contre, quand il utilise lui-meme le terme de "bitches" (on enleve meme le cumber tant qu'à faire) dans un show TV (Graham Norton) puis 3 jours après sur le tapis rouge de NY (allez comme j'invente là aussi voici le lien : http://www.vh1.com/celebrity/2013-05-14/video-benedict-cumberbatch-sherlock-cumberbitches/) . Oui ca me fait tiquer de la part du type qui l'a lui meme dénoncé (désolée d'être logique).
Etant une de ses fans, j'ai le droit de ne pas apprécier être appelée "pute ou salope" par une personne dont j'admire le talent parce que j'admire son talent justement.

Alors non il ne fait pas exploser mes ovaires, il ne me fait pas mouiller ma culotte et il n'est pas (a mes yeux) le mec le plus sexy de la terre.
Par contre c'est un grand acteur qui a un vrai talent. Le fait d'avoir peur de certaines chose c'est juste parce que ca va très vite dans ce milieu là et qu'il y a des centaines de types qui poussent derriere et que les producteurs ne sont pas des fans en devotion mais des gens qui vendent un produit qui s'appelle Cumberbatch. ils ne vendent plus, ils le jettent et ce serait dommage.

Désolée pour ce pavé dont vous ne comprendrez que "j'ai dit du mal" alors que non. Ce n'est pas grave.

Vous critiquez ce qu'on peut dire mais je n'ai pas vu que vous mettiez la moindre info. Je ne suis pas sure que lire en sous-marin et cogner quand vous le pouvez fasse grandement avancer le débat. Je vous laisse donc en effet toute la place sur ce forum.
Bonne continuation.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
@Fire Ice and Rage le second degré vous connaissez!?Trop jeune peut-être???

Mon tort à été peut-être de cité le nom de son amie, mais j'avoue que j'aime beaucoup ce nom pas très British et aimerai savoir comment on le prononce exactement en Anglais....

j'adore les acteurs qui aiment leur métier mais me méfie des cinéastes et réalisateurs qui pour attirer de plus en plus de publics dans les salles  n'ont plus aucune  limite "artistique"  vis à vis du comédien. Après tout ils sont  grassement payés....N'est ce pas!
Je me souviens de quelques interviews que les moins de vingt ans .......où les  comédiens se sont sentis  avilis et dégradés à cause d'un réalisateur "pervers".  L'oeil voyeur de la caméra entre lui et l'acteur est très pratique pour se dédouaner d'un quelconque sadisme.... C'est de l'Art qu'il dit donc tout est permis.
Comme Cumberbatch dit  accepter tout et n'importe quoi parce que grisé par sa notoriété nouvelle  et qu'un Del Toro parle déjà de le faire tourner dans un film Hard et d'épouvante  ,j'ai bien peur que   "sex doesn't alarm Sherlock anymore et que nous spectateurs ont ne le voient plus tout à fait pareil.

7 Novembre 2012
141
12
369
Aurie , apparemment on est seule contre les" vraies fans"
Ton "pavé" est bon et "welldone" j'espère qu'elles comprendront enfin qu'on est pas contre lui....mais plutôt tout contre lui...Je rigole.;)..vont elles saisir la nuance...pas sûr

Nous sommes d'accord que le monde du cinéma est un monde de fric et de requins et qu'il perverti vite  les "belles personnes", que notre estime et admiration pour l'acteur Cumberbatch va  au delà de la fan-attitude  gloussant plus sur son physique que sur ses qualités intrinsèques .
Nous avons juste  peur qu'il se perde  dans les méandres du star system à cause de "connards" qui ne lui arrivent pas à la cheville et (qu'on le perde).j'espère que ses parents pourront le prévenir de tout ça.
 Pendant que tu écrivais ta réponse j'écrivais la mienne et notre soucis premier d'admiratrice est  le même (après la faim dans le monde tout de même:crying:) ,qu'il fasse attention où il met les pieds.Qu'il se préserve et garde secret :silenced:( autre que le secret de la couleur de sa brosse à dent)ce qui doit l'être de sa personnalité.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
@Fire Ice and Rage
 Oh,vachement intéressantes les photos!!!Est ce du  1er ou 2eme degrés ?
......(Euh!!...)........(.Euh.!!.).....(°°°°!!)......(......!!)
Tiens, Jourd'hui  fait beau j'vais aller promener "Poulette" ma chienne.....

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4181091 a dit :
Ton "pavé" est bon et "welldone" j'espère qu'elles comprendront enfin qu'on est pas contre lui....mais plutôt tout contre lui...Je rigole.;)..vont elles saisir la nuance...pas sûr

Nous sommes d'accord que le monde du cinéma est un monde de fric et de requins et qu'il perverti vite  les "belles personnes", que notre estime et admiration pour l'acteur Cumberbatch va  au delà de la fan-attitude  gloussant plus sur son physique que sur ses qualités intrinsèques .
Nous avons juste  peur qu'il se perde  dans les méandres du star system à cause de "connards" qui ne lui arrivent pas à la cheville et (qu'on le perde).j'espère que ses parents pourront le prévenir de tout ça.
 Pendant que tu écrivais ta réponse j'écrivais la mienne et notre soucis premier d'admiratrice est  le même (après la faim dans le monde tout de même:crying:) ,qu'il fasse attention où il met les pieds.Qu'il se préserve et garde secret :silenced:( autre que le secret de la couleur de sa brosse à dent)ce qui doit l'être de sa personnalité.

Merci :) si au moins une personne comprend c'est toujours ça de gagné :).
Je pense qu'il y a un problème de décalage générationnel sur ce forum. On a pas la meme approche à 15-20 ans qu'à 40. Pas le même vécu et donc pas le même humour ou recul sur les choses.

Il est normal de dire "je me fais du bien devant ses photos" mais pas de dire "il devrait faire attention à ses choix pour pouvoir durer". je me demande si on faisait un sondage dans la rue, quelle phrase serait "élue" la plus choquante ;)

J'aurais préféré qu'on m'explique en quoi le film de Guillermo Del Toro allait être interressant (ou pas). Là il y aurait eu échange d'idées. Meme si il ne m'interresse pas d'après la description de l'auteur, je peux avoir raté une info qui en disait plus (je rappelle que je suis nulle en stalker ;) ;) et écouter un autre avis.

Bref, j'en ai fini avec ça. Je vois assez d'agressivité dans ce fandom sur twiter en regardant les news (un assez gros compte fan a encore fermé hier après des insultes par twitter, messages privés et mail). Je n'ai pas envie de m'en prendre de la part de "vraies fans" françaises.
Le boulot du site est vraiment interssant, on apprend des trucs sur le CINE, on va a des mesterclass pour bien comprendre les projets, etc... par exemple j'ai adoré écouter Tom Stoppard parler de Parade's  End et ses explications m'ont permis de comprendre certaines choses dans le film. donc je vais le continuer (notre boulot est apprécié, nous recevons beaucoup de message nous remerciant pour la qualité de nos infos professionnelles sur Benedict) mais pour ces gens là basta !

J'ai pris la peine de justifier toutes mes sources (pour chaque phrase que j'avais osé citer) et la curieusement, celles qui m'ont taxé d'inventer des choses invérifiables n'ont pas daigné répondre... et ca a osé me parler de lâcheté et d'hyppocrisie... ! alors fini de me faire taxer de tout et n'importe quoi par des ados qui n'ont rien vu de la vie et qui veulent me l'expliquer quand la seule chose dont elles peuvent se targuer est de fantasmer devant un ordinateur.

donc juste une dernière petite info (sérieuse) pour toi : le type qui double Benedict dans Star Trek est le même que celui qui le double dans Parade's End. J'ai écouté le 1er épisode pour justement écouter la voix, j'avoue qu'elle ne m'a pas choquée (même si elle ne vaut pas LA VOIX). Je n'ai rien eu de vraiment négatif sur le sujet comme retour après la passage des 1ers épisodes.  Par contre, beaucoup de retours négatifs sur la version française de Star Trek. j'ai cru comprendre qu'il faisait du Gilles Morvan (doubleur dans Sherlock) mais sans réussir à être Gilles Morvan :)
C'est une "collègue" qui s'est dévouée pour y aller en VF, du coup je vais peut être aller voir ça par moi même (merci la carte illimitée Pathé ;) ;). Qu'en as tu pensé  ?
tu peux me répondre par mail si tu le veux :)

Bonne balade canine ! ;)

Dernière édition :
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
umqra;4182056 a dit :
@Fire Ice and Rage
 Oh,vachement intéressantes les photos!!!Est ce du  1er ou 2eme degrés ?
......(Euh!!...)........(.Euh.!!.).....(°°°°!!)......(......!!)
Tiens, Jourd'hui  fait beau j'vais aller promener "Poulette" ma chienne.....

C'est vraiment ce qui arrive lorsqu'on soumet Benedict à de nombreuses interviews pour la promo de Star Trek.. C'est un côté de sa personnalité que personnellement j'adore, ça le rend plus réel, et moins parfait. (ou plus parfait, ça dépend du point de vue :d  )

Dans le même genre : the truth about Benedict, by Simon Pegg.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;4182184 a dit :
umqra;4181091 a dit :

Merci :) si au moins une personne comprend c'est toujours ça de gagné :).
Je pense qu'il y a un problème de décalage générationnel sur ce forum. On a pas la meme approche à 15-20 ans qu'à 40. Pas le même vécu et donc pas le même humour ou recul sur les choses.

Il est normal de dire "je me fais du bien devant ses photos" mais pas de dire "il devrait faire attention à ses choix pour pouvoir durer". je me demande si on faisait un sondage dans la rue, quelle phrase serait "élue" la plus choquante ;)

J'aurais préféré qu'on m'explique en quoi le film de Guillermo Del Toro allait être interressant (ou pas). Là il y aurait eu échange d'idées. Meme si il ne m'interresse pas d'après la description de l'auteur, je peux avoir raté une info qui en disait plus (je rappelle que je suis nulle en stalker ;) ;) et écouter un autre avis.

Bref, j'en ai fini avec ça. Je vois assez d'agressivité dans ce fandom sur twiter en regardant les news (un assez gros compte fan a encore fermé hier après des insultes par twitter, messages privés et mail). Je n'ai pas envie de m'en prendre de la part de "vraies fans" françaises.
Le boulot du site est vraiment interssant, on apprend des trucs sur le CINE, on va a des mesterclass pour bien comprendre les projets, etc... par exemple j'ai adoré écouter Tom Stoppard parler de Parade's  End et ses explications m'ont permis de comprendre certaines choses dans le film. donc je vais le continuer (notre boulot est apprécié, nous recevons beaucoup de message nous remerciant pour la qualité de nos infos professionnelles sur Benedict) mais pour ces gens là basta !

J'ai pris la peine de justifier toutes mes sources (pour chaque phrase que j'avais osé citer) et la curieusement, celles qui m'ont taxé d'inventer des choses invérifiables n'ont pas daigné répondre... et ca a osé me parler de lâcheté et d'hyppocrisie... ! alors fini de me faire taxer de tout et n'importe quoi par des ados qui n'ont rien vu de la vie et qui veulent me l'expliquer quand la seule chose dont elles peuvent se targuer est de fantasmer devant un ordinateur.

donc juste une dernière petite info (sérieuse) pour toi : le type qui double Benedict dans Star Trek est le même que celui qui le double dans Parade's End. J'ai écouté le 1er épisode pour justement écouter la voix, j'avoue qu'elle ne m'a pas choquée (même si elle ne vaut pas LA VOIX). Je n'ai rien eu de vraiment négatif sur le sujet comme retour après la passage des 1ers épisodes.  Par contre, beaucoup de retours négatifs sur la version française de Star Trek. j'ai cru comprendre qu'il faisait du Gilles Morvan (doubleur dans Sherlock) mais sans réussir à être Gilles Morvan :)
C'est une "collègue" qui s'est dévouée pour y aller en VF, du coup je vais peut être aller voir ça par moi même (merci la carte illimitée Pathé ;) ;). Qu'en as tu pensé  ?
tu peux me répondre par mail si tu le veux :)

Bonne balade canine ! ;)
Qu'est ce que j'ai pensé de la carte illimitée Pathé.....j' sais pas j'connais pas!!!:d
Pour te répondre sérieusement sa voix dans Star trek ID ne m'a pas choqué, d'un moment j'ai cru que s'était Morvan. je voulais rester pour la fin au générique mais mon mari s'est vite levé après un gros  BOFFFF !!!!! et m'a gratifié tout de même d'un "Il est quand même mieux dans Sherlock"
Je crois que tu les as "assise sur le cul "(tant pis je me lâche) quand t'as annoncé qu'il était ton voisin, tu vas voir elle vont toutes rappliquer.
Ton site français sur sa vie professionnelle est très bien j'y vais régulièrement pour m'informer de ses projets futurs.( j'ai apprécié ton reportage sur Jerusalem j'ai les même photos )Si je m'y connaissais un peu plus dans les nouvelles technologies il est vrai que je te suivrai,mais pour moi twitter et les manips sur PC,c'est de l'hébreu....quoique!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes