Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
En projet "Flyng Horse", d'après The Wrap, Gary Oldman, qui aurait déjà écrit le scénario, souhaiterait rallier Ralph Fiennes (Muybridge) et Benedict Cumberbatch (Larkyns) à son projet. Si aucun des deux hommes n'est pour l'instant officiellement rattaché au film, Oldman a déjà prévu de commencer à tourner début 2014, en supposant que le budget sera réunit d'ici là.
Encore une rôle à la mesure de notre chouchou "l'amant assassiné"  <3  :supermad:
 
7 Novembre 2012
141
12
369
lapin-malin;419371 a dit :
, Oldman a déjà prévu de commencer à tourner début 2014, en supposant que le budget sera réunit d'ici là.
Encore une rôle à la mesure de notre chouchou "l'amant assassiné"  <3  :supermad:
Sauf qu'en février 2014, il  pourrait commencer à tourner avec Del Toro dans son Crimson Peak.
 Je ne doute pas que notre cher Benedict  puisse faire les deux en même temps  ,il est tellement boulimique de travail.:thé:
 
10 Juin 2012
195
54
379
Ah !!! La sacrosainte liberté !!! Comme le dit si haut et fort AURIE ; et bien j'ai été virée proprement et rapidement du site : http://cumberbatch.topsujets.com/
Voilà pourquoi : Je cite -" Vos possibilités de consulter et poster sur le forum ont été modifiées, car vous ne participez pas. Ce forum a été créé par une bande de copines dans un but d'échange et non pour servir de source d'information".
Savez-vous pourquoi je n'ai plus posté depuis mi-mai, car j'ai dit la vérité sur la projection de After The Dance et que Miss AURIE, CELINOU, et autres cumberbit... (je dis ce mot parce que je sais qu'elle n'aime pas)  n'ont pas apprécié cette vérité.
Bande de copines…  non, bande de petites pestes qui font croire qu'elle savent tout mieux que tout le monde et qui enfin ne servent que leur petite personne et non pas notre acteur fétiche… Du genre " j'habite en face ce n'est pas ma faute" et ça, ce n'est pas vérifiable et je m'en fous.

Voici la chartre du forum qui l’explicite clairement. http://cumberbatch.topsujets.com/t195-a-l-attention-des-membres-fantomes

Ce n'est pas grave, il y a d'autres sites très intéressant.

Voilà, comment je suis quand je suis très très en colère et pourtant je suis considérée par tout mon entourage comme une personne calme et sereine. Maintenant il ne me reste plus qu'à recevoir votre 1ère pierre et les suivantes.  :domokun:  :boxing:
 
C

cumberfan

Guest
Bonjour,
Je me présente je suis @Cumberfan et je viens de connaitre cet acteur dans Star Trek, avez-vous des renseignements ?
Merci

JE ME SENS BIEN SEULE

:disco:
 
Dernière édition :
8 Mai 2013
47
13
159
cumberfan;4204074 a dit :
Bonjour,
Je me présente je suis @Cumberfan et je viens de connaitre cet acteur dans Star Trek, avez-vous des renseignements ?
Merci

JE ME SENS BIEN SEULE

:disco:
Bonjour Cumberfan :)

Je pense que tu trouveras une tonne d'infos en parcourant ce topic et aussi, plus simplement, avec quelques recherches rapides sur Google.

Après, si tu as des questions vraiment spécifiques, je pense que les autres fans pourront t'aider mais si c'est du général que tu cherches, je pense que tu trouveras facilement en tapant "Benedict Cumberbatch" dans Google ;)
 
C

cumberfan

Guest
elemnop;4231366 a dit :
cumberfan;4204074 a dit :
Bonjour,
Je me présente je suis @Cumberfan et je viens de connaitre cet acteur dans Star Trek, avez-vous des renseignements ?
Merci

JE ME SENS BIEN SEULE

:disco:
Bonjour Cumberfan :)

Je pense que tu trouveras une tonne d'infos en parcourant ce topic et aussi, plus simplement, avec quelques recherches rapides sur Google.

Après, si tu as des questions vraiment spécifiques, je pense que les autres fans pourront t'aider mais si c'est du général que tu cherches, je pense que tu trouveras facilement en tapant "Benedict Cumberbatch" dans Google ;)

Je te remercie pour tes infos, je vas chercher :pedo: 
 
C

cumberfan

Guest
Voici une super photo (de mauvais qualité de notre héro dans "le 5ème pouvoir" (The Fifth Estate)

777259201312FTheFifthEstate.png
 
8 Mai 2013
47
13
159
Ok, je suis complètement atteinte... Même avec cette coupe et couleur de cheveux de m*rde, je suis sous le charme :oo:....

Je crois que je suis perdue! :halp:
 
C

cumberfan

Guest
Cher Benedict Cumberbach,
Je vous souhaite un bon anniversaire.  <3  <3
J'avais pensé moi-aussi mettre une photo, la mien hi hi hi.
pour vous souhaiter un bon anniversaire, mais je ne veux pas vous gâcher votre journée :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes