Attention GROS SPOILER de l'épisode 1 de la saison 3 de Sherlock!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non pas avec Moriartyakihito-wa;4547478 a dit :Attention GROS SPOILER de l'épisode 1 de la saison 3 de Sherlock!
cumberfan;4560268 a dit :Oh non pas avec Moriartyakihito-wa;4547478 a dit :Attention GROS SPOILER de l'épisode 1 de la saison 3 de Sherlock!
akihito-wa;4561396 a dit :cumberfan;4560268 a dit :Oh non pas avec Moriartyakihito-wa;4547478 a dit :Attention GROS SPOILER de l'épisode 1 de la saison 3 de Sherlock!
Tu préfères celle-ci?
Oh oui, mais je préfèrerais avec moi
Oh non pas avec Moriartyakihito-wa;4547478 a dit :Attention GROS SPOILER de l'épisode 1 de la saison 3 de Sherlock!
Tu préfères celle-ci?
Oh oui, mais je préfèrerais avec moi
alnilam;4579674 a dit :J'adore toutes les images que tu as posté @Akihito-wa :loveyes:
mais la première trop dur pour la fille!!!!
Sinon forcément si on parle de Benedict j'arrive au galop!
Je l'ai découvert dans Sherlock Holmes (j'ai pas l'impression d'être très originale) au début j'avais franchement du mal avec son physique puis je me suis habitué et comment dire... à partir de là ça était l'amour fou il a un de ces charisme (pas seulement le perso mais l'acteur aussi) c'est fou! pis j'adore ces yeux bref...
Il joue tellement bien aussi qu'il pourrait me réconcilier avec le septième art ( ce qui est pas peu dire chez moi . Voilou je sens que je vais suivre cette discussion souvent moi!
Superbe!choco-frog;4588951 a dit :Après un mois passé sur Tumblr, voici quelques-unes de mes photos préférées de Béné