je viens faire un tour sur le forum, je ne passe pas t'avoir souhaité la bienvenue, maintenant c'est fait, pour le Sesame street, oui je l'ai vu et je l'ai même enregistré sur mon PC, je suis un peu folle dingue de lui et pas que dans sesame street, mais j'assumeellestmoi;4605210 a dit :Hello!
Je me joins à vous parce que je suis totalement amoureuse de Benedict Cumberbatch :loveyes:
Sinon quelqu'un l'a vu dans Sesame street? Parce qu'il est adorable !
Merci beaucoup ! Ha ha je suis pareilcumberfan;4612764 a dit :je viens faire un tour sur le forum, je ne passe pas t'avoir souhaité la bienvenue, maintenant c'est fait, pour le Sesame street, oui je l'ai vu et je l'ai même enregistré sur mon PC, je suis un peu folle dingue de lui et pas que dans sesame street, mais j'assumeellestmoi;4605210 a dit :Hello!
Je me joins à vous parce que je suis totalement amoureuse de Benedict Cumberbatch :loveyes:
 Il est tellement chou
 Il est tellement chou 
Merci!!! je ne savais pas pour Sesame street et il est juste trop sweetyellestmoi;4605210 a dit :Hello!

(et vive les spoilers sur la saison 3 de Sherlock!)
 (et vive les spoilers sur la saison 3 de Sherlock!) 
 en attendant ça à chaque fois car inutile de préciser que je connais la vidéo quasi par cœur à force de la voir et de la re voir
 en attendant ça à chaque fois car inutile de préciser que je connais la vidéo quasi par cœur à force de la voir et de la re voir 
Mais je t'en prisalnilam;4631062 a dit :Merci!!! je ne savais pas pour Sesame street et il est juste trop sweetyellestmoi;4605210 a dit :Hello!
Je veux bien apprendre à compter tout les jours avec Benedict(et vive les spoilers sur la saison 3 de Sherlock!)
"Benedict Sherlock!" j'étais justeen attendant ça à chaque fois car inutile de préciser que je connais la vidéo quasi par cœur à force de la voir et de la re voir

Ouiii, il est tellement chou dedans
 Ouiii, il est tellement chou dedans 

:
 : 

:
: 

Ce photobombshezza;4635319 a dit :Oscars 2014 :

Et des montages à partir de cette photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et 2 gifs de pendant le peach de Lupita Nyong'o pour l'Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle :

Et un gif de selfie :

Et encore:

Fanart de http://enerjax.tumblr.com/post/78419326110/u2-i-hope-you-know-this-is-a-thing-that

Et son talent secret:

Désolée si j'ai mis trop de trucs

Après la pluie ... le beau temps.shezza;4635319 a dit :Oscars 2014 :
Et 2 gifs de pendant le peach de Lupita Nyong'o pour l'Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle :

Désolée si j'ai mis trop de trucs

J'adore les gifs des Oscars (je trouvais qu'on n'avait pas assez parlé de Benedict pour cette cérémonie) là au moins je suis satisfaite. Le premier pendant le discours j'hallucine comment on remarque trop ses yeux malgré que ce soit flou
 J'adore les gifs des Oscars (je trouvais qu'on n'avait pas assez parlé de Benedict pour cette cérémonie) là au moins je suis satisfaite. Le premier pendant le discours j'hallucine comment on remarque trop ses yeux malgré que ce soit flou  (même si je me suis demandé à quoi il pouvait bien penser à ce moment là
 (même si je me suis demandé à quoi il pouvait bien penser à ce moment là  )
) Son talent secret? Bah j'étais contente dis donc on a le même! (je me sens moins seule là) même si je pige pas en quoi ça fait flipper les gens. Apparemment lui aussi a succombé à la tentation "selfie avec Ellen Degeneres" à quand les images?
 Son talent secret? Bah j'étais contente dis donc on a le même! (je me sens moins seule là) même si je pige pas en quoi ça fait flipper les gens. Apparemment lui aussi a succombé à la tentation "selfie avec Ellen Degeneres" à quand les images?  Sinon il semblerait qu'il est repris sa couleur de cheveux naturelle ce qui lui sied bien (à part que ce soit la lumière?)
 Sinon il semblerait qu'il est repris sa couleur de cheveux naturelle ce qui lui sied bien (à part que ce soit la lumière?)
 )!!!!!!
)!!!!!!