Merci pour tout ces superbes gifs (et images)!!!!!! Ce qu'il y a de bien quand je viens sur ce topic c'est que je ne suis jamais déçue
Sinon comment dire mis à part que mes yeux ont savouré le moment!
J'adore les gifs des Oscars (je trouvais qu'on n'avait pas assez parlé de Benedict pour cette cérémonie) là au moins je suis satisfaite. Le premier pendant le discours j'hallucine comment on remarque trop ses yeux malgré que ce soit flou
(même si je me suis demandé à quoi il pouvait bien penser à ce moment là
)
Le photobomb il a eu parfaitement raison, ça manquait de piment!
Son talent secret? Bah j'étais contente dis donc on a le même! (je me sens moins seule là) même si je pige pas en quoi ça fait flipper les gens. Apparemment lui aussi a succombé à la tentation "selfie avec Ellen Degeneres" à quand les images?
Sinon il semblerait qu'il est repris sa couleur de cheveux naturelle ce qui lui sied bien (à part que ce soit la lumière?)
Bref, je m'en excuse d'avance (en fait, non) mais rien que parce que Bene était de la partie et qu'il mettait l'ambiance la cérémonie des Oscars a été cent fois voire mille fois mieux que celle des Césars!
Merci encore les filles pour toutes ces pépites que vous postez, qui ravissent mes yeux et mon cerveau surtout en ces jours qui me sont morose, ça fait tellement plaisir.
Et bien sûr Vive Benedict Cumberbatch et les cumberbitches (ça y est je l'assume
)!!!!!!