Helloooooooo
Je suis nouvelle sur ce topic, et je me joins à vous, cumberbitches, pour baver sur le merveilleuuuux Benedict, ses mains, ses yeux, sa voiiiiix :loveyes:.
Je l'ai vu dans le dernier Star Trek, et bien que j'avais été extrêmement déçue par ce film, Benedict m'avais clouée sur mon siège. Quelle classe, quel charisme *__*. Bon je trouvais quand même qu'il avait une tête étrange, avec ses pommettes trop hautes et ses yeux perçants.
Puis madmoizelle a fait la promo' de la future saison 3 de Sherlock, et bam, les deux saisons en une semaine.
Pour le premier épisode de la saison 2, je répétais "il est magnifique. Olalalala, il est magnifique. Oh my gaaaad."
Ça, c'était il y a deux semaines, et je suis déjà atteinte. J'ai vu tout un tas de montages vidéos, photos, gifs, et lu des fanfictions johnlock... La folie
. Mais après avoir parcouru quelques pages de ce topic, je dirai que je suis loin d'être la seule
.
Merci d'avoir fait partagé vos trouvailles, vous êtes géniales
.
P.s: par contre, dans Atonment, c'est juste: NON. j'arrive pas à passer au dessus du personnage de prédateur dégueulasse. J'ai fait une exposé sur le film l'année dernière, et une pote m'a fait faire le lien entre le magna du chocolat super perturbant et Benedict Cumberbatch... n____n. Bon en tout cas c'est brillamment interprété, as usual.