Oooooooooooooooooooh goshladyvengeance;3311010 a dit :OUVREZ GRAND VOS MIRETTES LES FILLES :
DES PROJECTIONS DE FRANKENSTEIN SERONT ORGANISEES EN FRANCE ET EN ITALIE EN SEPTEMBRE.
TRES TRES BONNE JOURNEE LES FILLES
Oooooooooooooooooooh goshladyvengeance;3311010 a dit :OUVREZ GRAND VOS MIRETTES LES FILLES :
DES PROJECTIONS DE FRANKENSTEIN SERONT ORGANISEES EN FRANCE ET EN ITALIE EN SEPTEMBRE.
ladyvengeance;3311010 a dit :OUVREZ GRAND VOS MIRETTES LES FILLES :
C'est Sherlockology qui a balancé l'info sur leur commte Twitter. Plus plus d'info pour l'instant (pas encore les dates).
Voici le lien pour être prévenu par le NT pour plus d'infos :
https://www.nationaltheatre.org.uk/69876/email-sign-up/for-national-theatre-live.html
Je crois que l'on reçois les dates quand il y a du nouveau.
Si c'est la 1e fois c'est peut etre que la notoriete de BC commence à grandir en France!😉 ils se rendent compte que la demande est grande? Et si cela peut developer le theatre anglais en France, c'est que le garçon commence à avoir une sacré reputation ! Mais, ok, il semblerait aussi que le spectacle soit epoustouflant avec, entre autre, cette alternance d interpretation pour les 2 roles principaux.ladyvengeance;3315756 a dit :J'ai envoyé des mails aux groupes de cinéma et j'attends leur réponse. Impossible d'être sure, c'est la première fois que des pièces anglaises sont diffusées à ma connaissance. Mais le circuit diffusion des ballets et concerts et quand même conséquent.
ladyvengeance;3311010 a dit :OUVREZ GRAND VOS MIRETTES LES FILLES :
C'est Sherlockology qui a balancé l'info sur leur commte Twitter. Plus plus d'info pour l'instant (pas encore les dates).
Voici le lien pour être prévenu par le NT pour plus d'infos :
https://www.nationaltheatre.org.uk/69876/email-sign-up/for-national-theatre-live.html
Je crois que l'on reçois les dates quand il y a du nouveau.
gamsuper;3318670 a dit :Je ne sais toujours le nom du site hébergeur pour les photos
gamsuper;3319963 a dit :J'aimerais lui envoyer une carte pour son anniversaire, où peut-on lui écrire.
Merci à toutes pour ce renseignement
gamsuper;3320365 a dit :Si c'est cette adresse Benedict Cumberbatch Conway Van Gelder Grant Ltd.
8-12 Broadwick Street 3rd Floor
London W1F 8HW UK
elle n'est pas bonne car j'ai envoyé un courrier l'an passé pour son anniversaire et à la fin de l'année pour le nouvel an, Une certaine Naomi m'a répondu que ce n'etait pas un site officiel. J'ai aussi cette adresse !!! United Talent Agency 9560 Wilshire Blvd Suite 500 Berverly Hills Qui dit mieux