Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3311010 a dit :
OUVREZ GRAND VOS MIRETTES LES FILLES :

DES PROJECTIONS DE FRANKENSTEIN SERONT ORGANISEES EN FRANCE ET EN ITALIE EN SEPTEMBRE.

TRES TRES BONNE JOURNEE LES FILLES :):danse::danse::danse::danse:
Oooooooooooooooooooh gosh
faintTHUD.gif
0081.gif
JE T'AIME MA POULE
0009.gif

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144

DES PROJECTIONS DE FRANKENSTEIN SERONT ORGANISEES EN FRANCE ET EN ITALIE EN SEPTEMBRE.

C'est Sherlockology qui a balancé l'info sur leur commte Twitter. Plus plus d'info pour l'instant (pas encore les dates).
Voici le lien pour être prévenu par le NT pour plus d'infos :
https://www.nationaltheatre.org.uk/69876/email-sign-up/for-national-theatre-live.html
Je crois que l'on reçois les dates quand il y a du nouveau.

:oo: :joy:

Ohmondieu. J'espère que c'est pour de vrai parce que : YES. YES. Je voyais passer les commentaires de tout le monde sur Tumblr et je ne suis que frustration de ne pas pouvoir aller voir ça, et si ça passe en France...

tumblr_m5fapwf8HP1r3zat8.gif

Si c'est à Paris, ce qui me parait être le plus probable (non ? :pray:), y'a carrément moyen que j'y aille. Surveillons de près pour pas louper les lieux et les dates.

8 Juin 2012
150
125
1 614
Shirellevivi
Tu penses qu'il n'y aurait qu'une ville ?
Par exemple en Belgique, il y a 9 cinémas je crois qui le projettent, en Allemagne 4 mais c'est vrai qu'en Grèce il y en a que 1. Mais on est un grand pays, j'espère qu'il y aura plusieurs villes :pray:

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3315756 a dit :
J'ai envoyé des mails aux groupes de cinéma et j'attends leur réponse. Impossible d'être sure, c'est la première fois que des pièces anglaises sont diffusées à ma connaissance. Mais le circuit diffusion des ballets et concerts et quand même conséquent.
Si c'est la 1e fois c'est peut etre que la notoriete de BC commence à grandir en France!&#128521 ils se rendent compte que la demande est grande? Et si cela peut developer le theatre anglais en France, c'est que le garçon commence à avoir une sacré reputation ! Mais, ok, il semblerait aussi que le spectacle soit epoustouflant avec, entre autre, cette alternance d interpretation pour les 2 roles principaux.

11 Mai 2012
519
368
494
J'espére craiment qu'ils vont se décider à nous en dire plus!
En plus je viens de tomber, sur une chaine satellite sur le frankenstein de et avec K Branagh! Et apres un moment de confusion des sentiments , je m'imagine la meme histoire avec B Cumberbatch! Ouah! Ce d'autant plus que je fais confiance à Branagh pour étre fidéle au texte!
Bon je ne sais pas si cela va aider à patienter?!:sad:

5 Juin 2012
314
254
444

C'est Sherlockology qui a balancé l'info sur leur commte Twitter. Plus plus d'info pour l'instant (pas encore les dates).
Voici le lien pour être prévenu par le NT pour plus d'infos :
https://www.nationaltheatre.org.uk/69876/email-sign-up/for-national-theatre-live.html
Je crois que l'on reçois les dates quand il y a du nouveau.

AAAAAh trop bien !! :danser: :danser:
Merci pour l'info :)
Enfin la France y à le droit !

2 Mai 2012
814
478
494
oui c'est ce que je dis il n'est pas vieux du tout, après tout dépend de sa vision des choses mais il parait qu'il est assez conservateur sur ses valeurs
j'ai lu sur un forum qu'il attendait de la futur mére de ses enfants qu'elle se consacre entiérement à l'éducation de ses enfants car avec sa carriére il n'aurait pas forcément le temp,et qu'il désire une femme particuliérement cultivée.
C'est pour ça que je demande si on connait ses critéres de "sélection" féminin parceque bizzarement je doute des sources d'info fourni par ce forum, je pense pas qu'il soit comme ça

gamsuper;3320365 a dit :
Si c'est cette adresse Benedict Cumberbatch Conway Van Gelder Grant Ltd.
8-12 Broadwick Street 3rd Floor
London W1F 8HW UK
elle n'est pas bonne car j'ai envoyé un courrier l'an passé pour son anniversaire et à la fin de l'année pour le nouvel an, Une certaine Naomi m'a répondu que ce n'etait pas un site officiel. J'ai aussi cette adresse !!! United Talent Agency 9560 Wilshire Blvd Suite 500 Berverly Hills Qui dit mieux

yep c'était celle là, et bah une certaine Noami va recevoir des cartes postales de partout dans le monde, ça va être sympa... :XD:

11 Mai 2012
519
368
494
Bon ok moi je n'ai aucunne info sur une petite amie en question! Cela ne doit pas étre simple! peut étre peur des deceptions?? bon il va bien trouver quelqu'un de bien, on espére toutes pour lui!
par ailleurs je pense qu'il avait l'intention d'étre chez lui pour les JO (merci Ladyvengeance pour les infos, j'ai regardé sur google, sont ce les "lacs" où il aime nager à coté?;))
bon ,pour celles qui ont envie de bien maitriser l'histoire de Frankenstein avavt que "the" Frankenstein vienne jusqu'à nous!!! le frankenstein de Kennet Branagh repasse vendredi soir sur canal+club! d'accord c'est un film et non une piece, d'accord il date de 1995, d'accord c'est Branagh et non Cumberbatch (désolé) mais le film n'est pas si mal et en laissant courir votre imagination je vous laisse voir les situations differemment!!!!!!!!

5 Juin 2012
314
254
444
Oh Il finira bien par trouver quelqu'un que se soit avec elle ou une autre, le plus important c'est qu'il soit heureux !!!

Sinon j’espère qu'on aura des photos du tournage de Twelve Years A Slave ,histoire de nous faire patienter avant son retour en GB et pour le festival du 12 juillet !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes