Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
gamsuper;3324662 a dit :
240142Panoplie.jpg

La panoplie de la parfaite fan girl

Un tapis de souris tout près de mon PC
Un mug pour boire mon thé (Anglais bien sûr)
Une coque pour mon Smartphone pour qu'il soit toujours avec moi

Alors la vous étes au top! C est ce qu on peut appeler assumer!:queen:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
petitelady;3324977 a dit :
Alors là ce ne serait pas sympa parce qu'on doit aussi une fière chandelle à Martin Freeman d'avoir aidé Benedict à être connu !

I didn't get your point.
ou comme on dit chez moi : "Hein ?"
Comment ça il l'a aidé ? (j'ai raté un truc ?)

(5-9 rpz !)

11 Mai 2012
519
368
494
Maitsuya;3325846 a dit :
I didn't get your point.
ou comme on dit chez moi : "Hein ?"
Comment ça il l'a aidé ? (j'ai raté un truc ?)

(5-9 rpz !)

Désolé! Non tu n as rien raté de nouveau! J'ai simplement voulu aller trop vite et je me suis mal exprimée! Je voulais simplement dire que c est aussi grace à Martin que Sherlock a si bien " marché" et qu on a fait plus attention à Benedict en France et ailleurs semble til ! Méme si nous savons maintenant que son talent se suffit à lui meme! Rrhhh je ne suis pas sure d'etre beaucoup plus claire maintenant?! :erf:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
petitelady;3326463 a dit :
Désolé! Non tu n as rien raté de nouveau! J'ai simplement voulu aller trop vite et je me suis mal exprimée! Je voulais simplement dire que c est aussi grace à Martin que Sherlock a si bien " marché" et qu on a fait plus attention à Benedict en France et ailleurs semble til ! Méme si nous savons maintenant que son talent se suffit à lui meme! Rrhhh je ne suis pas sure d'etre beaucoup plus claire maintenant?! :erf:

Tu es beaucoup plus claire cette fois ! ^^x
Je comprend ce que tu veux dire et j'adhère plutôt ! C'est sûr que Benedict n'est pas le seul acteur dans cette série ahah ! Mais pas d'inquiétudes pour Martin, avec The Hobbit il achèvera de faire sa place au soleil !

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Sinon ptet qu'il aime bien faire la fête c'est tout.
Il est célibataire après tout, un bachelor quoi. Il en profite, quoi de plus normal ?

Je sais pas moi je fais des soirées tout le temps, c'est la même chose sauf que pour lui c'est vachement plus médiatisé tout de suite.
Je trouve pas ça bizarre ni étonnant du tout.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Sa notoriété plus réduite ne devait pas lui permettre d'être invité avant voilà tout.
Sérieux de là à dire qu'il a pas l'air heureux ou que c'est uniquement pour se trouver une copine... Enfin c'est idiot, il y a va, il profite d'occasions comme celles là quoi ! Qui n'aurait pas envie de profiter en étant invité dans une fête prisée ? Dans sa situation du moins, jeune, sans attache, pourquoi se priver ? Je lui souhaite de se faire un joli tableau de chasse au passage ahah

La détresse incarnée en effet.

EDIT : Oh mon dieu la tronche qu'il tire sur les photos d'hier soir ! Là ok il a carrément pas l'air de s'amuser !

11 Mai 2012
519
368
494
Avez vous vu l'article sur Frankenstein du 23 juin sur le site de sherlockology (je laisse le soin à celles qui savent le faire de mettre le lien:P)!
il parle de la différence entre les 2 versions en fonction du jeu des 2 acteurs créature-docteur! intéressant, j'ai trouvé

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
D'accord avec toi Maitsuya , si le gratin londonnien m'invitait à ses garden parties, j'hésiterais pas ^^'
Je pense qu'il faut partir du principe que s'il va c'est parce que ça lui plaît, et c'est tant mieux pour lui. A celles à qui ça ne plaît pas, vous saurez dire non quand on vous invitera :langue:
On peut également se dire qu'on est en train de disserter sur le bien être émotionnel de Benedict en soirée, et que c'est ptet un peu capillotracté.. :nerd:
Enfin bref s'il se cherche une copine je suis là moi.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
celinou-35;3327887 a dit :
Capillotracté, ça l'est !
Mais bon on échange juste des points de vue !

Oui oui je vois bien, et comme tu vois j'ai aussi donné le mien, preuve que j'accorde quand même de l'intérêt à ce débat, tout tiré par les cheveux qu'il soit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes