Benedict Cumberbatch

celinou-35;3302428 a dit :
Je suis d'accord pour dire qu'il a l'air plus du genre câlin et là je le redis, comment ça se fait qu'il est célibataire ?!?
Il est riche, célèbre, beau mec , très doué dans ce qu'il fait, adorable à tout point de vue, WTF !?!

Peut-être qu'après une longue relation, il a envie de se faire plaisir, de s'amuser un peu... Bon même si on ne dirait pas vraiment le style de la maison, je le reconnais...

11 Mai 2012
519
368
494
ne t'inquiéte pas Lady vengeance, ma soeur n'ira qu'en éclaireur pour son adorable petite soeur que je suis! mais si jamais mariage en vue il est évident que vous serez toutes invitées!!!
tréve de plaisanterie , il serait quand méme fort sympathique pour ce garçon qu'il trouve une jeune femme "bien sous tous rapports" et en plus qui plaise à toutes ses fans (la pauvre, pas facile!)

je pense que la photo est justement tirée de la petite piéce de la BBC sur Churchiil (facile à comprendre sur you tube ,je l'aicomprise moi méme! et evidemment parfaite diction de Beny!!)

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3302311 a dit :
La seule autre chose que j'ai lu d'un peu perso (c'est toujours lui qui raconte attention c'est pas moi l'indiscrète) c'est la blague qu'il a fait à un technicien pendant Sherlock saison 1 épisode 2 (dans lequel joue Olivia). Il a dit au gars qu'il avait une petite-amie mais sans la nommer et sans lui dire qu'elle tournait avec eux sur le plateau (on est en janvier/mars 2010), qu'il tenait énormément à elle, bla bla bla.....et puis il a demandé à ce gars si il pensait qu'il (Benedict) avait une chance de draguer la fille qui jouait avec eux (Olivia). Du coup le type l'a pris pour un salaud. Ca l'a fait rire.

Je n'avais même pas remarquer que son ex petite amie avais jouée dans cette épisode de Sherlock :surprised:
En tout cas super l'anecdote ^^
Bon quoi qu'il en soit j’espère qu'il retrouvera vite une amoureuse même si sa doit faire mal a nos petit coeur ^^

petitelady;3304050 a dit :
je pense que la photo est justement tirée de la petite piéce de la BBC sur Churchiil (facile à comprendre sur you tube ,je l'aicomprise moi méme! et evidemment parfaite diction de Beny!!)

Aurais-tu gardé un lien quelque part ou alors il suffit de mettre Churchill et Cumberbatch dans la barre de recherche pour tomber dessus ?

11 Mai 2012
519
368
494
sur le moteur de recherche de youtube tu tapes cumberbatch churchill et tu devrais tomber dessus! cela s'appelle "the turning point". c'est subdivisé en 3 ou 4 parties de 10 à15mn. petite piéce avec 2 personnages sur un petit moment de l'histoire anglaise pendant le seconde guerre mondiale. j'ai trouvé cela tres plaisant et sincérement facile à comprendre
amuse toi bien et dis moi ce que tu en penses!:red:

11 Mai 2012
519
368
494
effectivement ,ne t'inquiéte pas pour ton moral avec cette petite piéce, juste une petite tranche de vie de Churchill! pas déprimant du tout et au contraire Beny, toujours aussi agréable à regarder et à entendre ne peut qu'agiter tes cellules dans le bon sens!

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Petit interview/article sur Cumberbatch dans Frankie magazine (c'est Australien. Et ça cite des tumblr :lol:). Avec une jolie illustration (ouvrir dans un nouvel onglet pour zoomer)

tumblr_m5wke4Xjkr1qdojd4o1_r1_1280.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
superbe petit article sur ce "neanderthalien"!
Voyons M. Cumberbatch, et nous nous en sommes restés aux singes alors! et en plus il est modeste!
j'aime beaucoup aussi le "typical British way...excellent posture and piercing eyes"
voui, j'aime bien!
mais c'est quoi ce pull dont le dessinateur a affublé notre Beny-Sherlock?? avait il peur que le "purple shirt" soit trop sexy!

J'ai écouté le premier épisode de Cabin Pressure, c'est juste excellent !
J'aime beaucoup la relation entre Martin Crieff et Douglas Richardson.
Et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé l'instance d'Arthur pour avoir la réponse à sa question existencielle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
Benedict a envie de jouer Hamlet à Londres d'ici deux ans ! Si ça pouvait se réaliser, ce serait tellement génial !
source

11 Mai 2012
519
368
494
ah oui rien ne vaut cabin pressure pour repartir sur le bon pied! (méme sans le voir il nous fait craquer!;))
effectivement que serions nous sans Sherlock! mais je suis contente de voir que Stuart, Third star et Wreckers (celui je l'ai déja dit mille fois mais je le répette je ne m'en lasse pas !! toujours pas d'info éventuelle sur de possibles sous titres?) sont aussi appréciés, heuresement que Sherlock nous a fait découvrir tout cela!
et j'ai lu dans un article que BC était toujours prét à l'interpreter tant qu'on lui demanderait! yes, youpee, genial, chouette, megachouette!!!
moi je suis préte à étudier n'importe quoi éventuellement , des grands auteurs jusqu'aux BD, en passant par les livres de cuisinne,les policiers suédois (petit faible de ma part,j'avoue!) et méme, euh, j'ose pas le dire le Kam....! honte à moi mais bon je craaaaaaaaque! :hot:

11 Mai 2012
519
368
494
ambre94;3306443 a dit :
J'ai écouté le premier épisode de Cabin Pressure, c'est juste excellent !
J'aime beaucoup la relation entre Martin Crieff et Douglas Richardson.
Et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé l'instance d'Arthur pour avoir la réponse à sa question existencielle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
Benedict a envie de jouer Hamlet à Londres d'ici deux ans ! Si ça pouvait se réaliser, ce serait tellement génial !
source
alors là si c'est Hamlet je fais le déplacement tout de suite!!!!! j'avais déja craquer pour le film de 4h de Kenneth Branagh qui me renverse à chaque fois! (1er anglais à me faire craquer mais je suis moins jeune que beaucoup d'entre vous!!)
mais là il s'attaquerait à du lourd du trés trés trés lourd! et il ne faut pas se rater avec Hamlet pour les anglais! mais je pense qu'il peut le faire!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes