Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3332220 a dit :
Aucune idée ! je les ai trouvées comme çà, sans descriptif.

Le pull avec des écritures, c'est pas la première fois que je le vois. Je sais pas la marque (je la cherche).
Oui : il est très mignon en gentleman farmer

tumblr_lmff78IbG11ql6c1no1_500.jpg

Qui lui a piqué ses chaussures ?

Il boude ? moi je veux bien le consoler ...

Pour The Last Enemy est-ce qu'il existe des sous titre en français ?? mercii

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
A sa place ce qui me fatiguerait le plus c'est de pas pouvoir aller au ciné ou au théâtre sans se faire photographier :'(
C'est bien LE truc que je leur envierai jamais aux celebs.

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3333260 a dit :
Absolumment rien ce matin.
Pas de photos.
Nothing.

Je confirme: tu es une mine d or pour nous tant en info qu en photos! Et bien sur en connaissance sur Benedict! Je vais regarder last enemy en souriant à certains passages maintenant en sachant qu au moins une autre pense comme moi!!! Lol:taquin:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'avais déjà entendu parlé de Birthday, j'aime beaucoup Louise Brealey, je suis un peu son actu. Elle a l'air d'être assez pote avec Benny quand même, donc ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas allé pour le coup. Il a peut être tout simplement eu envie d'être tranquille et a évité un peu les photographes :)

ladyvengeance l'inventaire m'a fait rire :yawn:

Je suis tombée sur ces gifs et ... Ai-je besoin de chercher des mots ?

tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o1_250.gif
tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o2_250.gif

tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o3_250.gif
tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o4_250.gif

Je ne sais pas de quelle vidéo c'est tirée ! C'est le 26 juin à la Serpentine Gallery Summer Party mais j'ai vu que des photos, pas de vidéo. Mais en tout cas : <3. Il a maigri et ses cheveux sont en train de reprendre des reflets roux, ce qui est très loin de me déplaire. Et il est redevenu tout pale, on sent bien qu'il a une peau de roux et que le bronzage californien ça tient pas des masses :yawn:. Je l'aime bien comme ça. Puis alors ce costume lui va super bien.

EDIT : Ah si la vidéo est ! (A partir de 0:25)

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3333402 a dit :
1/ Autre petite info du jour : le tournage de 12 years of slave commencerait (conditionnel hypothétique) pour lui le 18 juillet prochain.

2/ @petitelady : tu es gentille mais je crois que certaines fans britt (non cumberbitches) me dépassent largement dans le domaine de l'info (à croire qu'elles sont devant leur écran toute la journée).

3/ Notre réflexion sur The last ennemy m'en a amené à une autre : le parcours sentimental de Benedict cinématographique et télévisuel. Et le constat est presque..........catastrophique.

Etat des lieux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En y réfléchissant, la carrière sentimentale à l'écran de Benedict se résume, à peu de choses près, à des rateaux, des cornes et beaucoup de solitude.

Définitvement pas cool.

Espérons que sur Star Trek il va pécho Uhura (mais je suis pessimiste).

Merci pour ce récapitulatif de la vie sentimental de Benny a l'écran ! c'est vrais qu'il n'a pas eu trop de chance à ce niveau là ! il y à aussi Parade's End ou je pense que ça vie sentimental sera assez rude s'il se retrouve d'après l'histoire, pris entre un mariage pas très heureux et une histoire d'amour compliquée ... donc pas cool aussi ^^

<3

11 Mai 2012
519
368
494
Shirellevivi;3333935 a dit :
J'avais déjà entendu parlé de Birthday, j'aime beaucoup Louise Brealey, je suis un peu son actu. Elle a l'air d'être assez pote avec Benny quand même, donc ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas allé pour le coup. Il a peut être tout simplement eu envie d'être tranquille et a évité un peu les photographes :)

ladyvengeance l'inventaire m'a fait rire :yawn:

Je suis tombée sur ces gifs et ... Ai-je besoin de chercher des mots ?

tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o1_250.gif
tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o2_250.gif

tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o3_250.gif
tumblr_m6cn8nUdoa1rr3e86o4_250.gif

Je ne sais pas de quelle vidéo c'est tirée ! C'est le 26 juin à la Serpentine Gallery Summer Party mais j'ai vu que des photos, pas de vidéo. Mais en tout cas : <3. Il a maigri et ses cheveux sont en train de reprendre des reflets roux, ce qui est très loin de me déplaire. Et il est redevenu tout pale, on sent bien qu'il a une peau de roux et que le bronzage californien ça tient pas des masses :yawn:. Je l'aime bien comme ça. Puis alors ce costume lui va super bien.

EDIT : Ah si la vidéo est ! (A partir de 0:25)
C est vrai qu'il retrouve le physique avec lequel il nous a toutes charmées! Les cheveux, les pommettes, le regard...et le reste! Méme si les photos "musclées" sur les plages US m'ont permise de montrer à beaucoup de personnes dans mon entourrage que ce n'est pas un gringalet! Non mais des fois! Et d ailleurs pas mal sont devenues des fans et me demande à voir autre que sherlock avec lui!!! Ou bien m empruntent mes dvd de sherlock pour réétudier la question! Je suis assez fiére de moi!!!!lol

11 Mai 2012
519
368
494
C est vrai que méme si ses personnages ont quelques rares moments "agréables" cela ne finit jamais tres bien! Méme dans Wreckers (je le rereredis: je craaaaque) je ne suis pas sur que la fin soit tres tres joyeuse?! Pour Frankenstein cela ne doit pas étre le pied non plus! Effectivement il nous reste Star treck mais je ne vois pas comment le super méchant (joué de façon époustouflante disent ses copains du film!) pourrait finir en se mariant et en ayant beaucoup d enfants!!!:sad:
J aimerais bien quand méme qu'un jour un realisateur lui propose un role oú tout le monde l aimerait, oú il ne se ferait pas traquer par je ne sais pas qui, oú il n'aurait pas trop de problemes existentiels etc.
Un petit truc sympa, relax quoi! Je suis sure que ça aussi il nous le jouerait tres bien!!!
En tout cas Hamlet c'est pas terrible non plus pour les amours! Oh lala

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3334798 a dit :
une lecture de poésie de la 1ére guerre mondiale sur fond de musique classique... et dire qu'on trouvait le fait qu'il soit célibataire très étrange lol

Espérons qu'on puissent écouter ça par la suite ... j'avais beaucoup aimer sa lecture d'une comptine ^^
En tout cas sa promet un moment très émouvant !! entre le fond de musique classique, sa voix très envoûtante plus les poésies sur la première guerre... j'espère que les cumberbitchiennes respecterons ça !!

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3335273 a dit :
j'espére aussi voir une vidéo de cette soirée.C'est vrai que dans une soirée poésie, des fans qui hurle ça fait mauvais genre mdr espéront qu'elles sauront se tenir.
J'imagine dans la salle des nanas hurlant BENEDICT!!!!!

C'est claire !! d'autant que Bénédict se n'est pas Robert Pattinsson ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes