Benedict Cumberbatch

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ladyvengeance;3360877 a dit :
Alors là oui d'accord, sans problème. Si je mets des trucs important (pour en discuter), je le mettrai en spoiler avec indication "raconte des intrigues clés" (je trouverai une formule). Mettre juste Spoiler ne veut pas uniquement dire "dévoile l'intrigue". Tu penses sans doute en particulier de mon "inventaire sentimental" des films de Benedict. Je me suis rendu compte un peu tard que ça donnait trop d'info sur certaines fins. Je l'ai mis ensuite en spoiler mais un peu tard : j'ai parfois du mal à "caller" que d'autres n'ont pas eu le temps de voir tous les mêmes trucs de moi.
Sorry !

Je pense qu'ambre parlait de ton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pas du tout discret, et qui vient de me spoiler ce film que je viens de télécharger et que je voulais vraiment voir. Merci, donc. Et désolée pour la froideur, mais la pilule serait peut-être mieux passée si le message dans lequel je l'avais lu avait été d'un autre ton. En attendant, je te prie d'éditer ton message pour que d'autres n'aient pas la même mauvaise surprise que moi. A bon entendeur.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
celinou-35 : Ce qu'il faudrait peut être aussi, c'est arrêter de nous ressortir le "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" de Desproges à tort et à travers. Le pauvre doit danser la polka dans son cercueil à force d'être utilisé pour à peu près tout et n'importe quoi. D'ailleurs je vais oser mettre un autre morceau du réquisitoire du Festival des Flagrants délires

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas.

Desproges dit simplement que si on peut rire de tout, il faut avant tout s'assurer du public que l'on a face à soi. Avant de se taper sur les cuisses de concert avec ladyvengeance, on avait le droit de se poser quelques questions.

Il ne me semble pas que certaines ici ai remis en cause la liberté d'expression et le droit ultime de chacun de se foutre de la gueule des autres. Simplement, un forum est un espace de liberté avec des règles. A priori, nous ne nous connaissons pas, les propos et le ton sans smiley ne sont jamais très clair sur Internet. Alors oui, je l'avoue, je le confesse même : je préfère avoir l'étiquette "politiquement correct" marqué sur le front et prévenir que guérir face à des propos qui me semble limite.

Et comme tout le monde s'est expliqué : paix et amour sur vous, sherlove, toussa.

11 Mai 2012
519
368
494
Bon maintenant que tout est clair , que Gamsuper nous mette une petite phrase toujours si douce dont elle a le secret et que quelqu un nous mette une photo de Benedict avec un grand sourire un de ceux qui nous font craquer!
Et pour info ça va pas fort pour le vote alors si vous avez encore plein d'energie...

11 Mai 2012
519
368
494
C'est moi qui avais posé ma question pour le doigt mais c'était encore un peu pour rire car on voit qu'il se "bidonne" sur la photo! Ces garçons ont plus d'humour que nous! LOL
Mais je preferre quand méme quand il le passe sur les lévres...le doigt! Vous avez compris que c'était le geste qui me fantasmer le plus!!:bave:
Si on me demande mon avis (ce qui n est pas le cad!) je préferre cumberladies, voila

5 Juin 2012
314
254
444
Quand j'ai vu la photo avec le doigt cela ne ma pas particulièrement choqué, je me tout de suite dis que la personne visée devait êtes un ami...et visiblement ça à l'aire d'être le cas ^^ il ne l'aurai jamais adresser aux fans !!

bonne nuit <3

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@petitelady C'est ça que tu voulais ?
256353403759628961_YliRzy4Y_b.jpg

Edit :
256353403759609303_6pwxSdmA_f.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Yeeeeessssss!!!!
Quand j aurai retrouvé mes esprit je pourrai te dire combien je t'aime pour ce magnifique cadeau!!!(ok pas autant que Benefict quand méme, l'amour Lol)
Bon je n'ai pas enmené mes sels , je vais m'évanouir...de bonheur...;):hot::top:

B

bouldegom

Guest
Hello à toutes,

Etant une grande fan du "one & only" Benedict Cumberbatch, j'ai enfin décidé de rejoindre ce merveilleux forum qui m'a d'ailleurs l'air plus que sympathique
biggrin.gif
.

Je vous avoue, j'ai pas lu les 66 pages déjà existantes (trop d'infos en même temps --> les yeux et le cerveau qui font pshiiiiiit , mais il est vrai que du BC on en a jamais assez ;))

A bientôt les filles
sourire.gif
.

5 Juin 2012
314
254
444
Bouldegom soit la bienvenue :)

Je suis tombée sur cette photo sur le net, je ne l'avais jamais vu, quelqu'un sait si c'était pour un évènements particulier ou juste un loisir pour Benny ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes