Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Merciiiiii! Merci a toutes pour les photos (ok il n y a pas celle avec le doigt sur les lévres mais elles me font le méme effet, et apres je fais envore plus de fautes d ortographe( ça c est une bonne excuse!!!)),
Merci pour les conseils, j essayerai lundi car la je suis en déplacement et je n ai que mon smartphone (encore une excuse pour les fautes!)
Pour les votes le score remonte un peu! Je suis une optimiste de nature!
Et encore merci pour les photos! Genial quand on est toute seule a l hotel pour 3 jours:hugs::joy::joy:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
petitelady;3357374 a dit :
Merciiiiii! Merci a toutes pour les photos (ok il n y a pas celle avec le doigt sur les lévres mais elles me font le méme effet, et apres je fais envore plus de fautes d ortographe( ça c est une bonne excuse!!!)),
Merci pour les conseils, j essayerai lundi car la je suis en déplacement et je n ai que mon smartphone (encore une excuse pour les fautes!)
Pour les votes le score remonte un peu! Je suis une optimiste de nature!
Et encore merci pour les photos! Genial quand on est toute seule a l hotel pour 3 jours:hugs::joy::joy:

Oh bah puisque c'est comme ça !

tumblr_m6r0lna6Ki1rv9y2qo1_500.jpg

tumblr_m6q12x7YCl1ryaz9ho3_500.jpg

tumblr_m6oxr4XMOg1qlrljxo1_500.png

huhuhuhuhu *_*x
Elles ne sont pas toutes neuves mais elles n'en restent pas moins magnifiques ! <3

8 Juin 2012
150
125
1 614
tumblr_lyugsjIHBU1r3qiywo1_500.gif

Gif pour la journée internationale du baiser <3

Et plein de bisous à vous toutes :hugs:!

@petitelady et @ambre94
Je ne fais que voter depuis quelques minutes :langue:
on est à 47.86%

Au sujet de l'orientation sexuelle de Benedict, qu'il soit hétéro ou gay, ça m'est bien égal, ça ne m'empêche pas d'apprécier ses films, d'aimer voir ses photos, de me réjouir pour son actualité ! (et de rêver secrètement de me marier avec lui haha)

Citation de Maitsuya : Ce n'est qu'une rumeur pour Andrew Scott parce qu'il est très secret sur sa vie privée.
Après on a tendance un peu à oublier que pour TOUTES les stars mâles de la planète les premiers résultats Google sont toujours "gay" ou "juif", c'est un syndrome de l'internet, c'est comme ça et ça ne veut strictement rien dire.

Merci Maitsuya cela réconforte mon petite coeur de fan :hugs:(même si cela ne change pas grand chose mouhahaha :icon_4laugh: mais bon...) et puis tu as raison... on a tendance à dire un peu tout et n'importe quoi sur le Net... De toute façon cela ne regarde que lui...

I loooovvvveee yooouuu Andy... <3

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3358043 a dit :
En gros ça dit : "Benedict était tellement à fond dans son personnage qu'il en a pleuré. Assez incroyable seulement 18 heures après la lecture collective de la troupe".(= il n'y a une qu'une seule répétition de lecture entre les acteurs : hier après-midi).

Heureux Londoniens !! quel veinards ils sont !! je rêverai de le voir lire une pièce devant moi ( de le voir tout cour même ) ^^
Et merci pour les photos :)

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3357817 a dit :
Les dernières photos de Benedict et un commentaire, plus que troublant, sur sa prestation :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m6r098XeyL1rxfhv8o1_500.jpg

Merciiiiiii! Je me sens mal, je fooooonnnnds
Merci aussi a Maitsuya (surtout bien sur pour la photo de wreckers car la il y a tout: le regard les favoris le doigt sur la bouche, la position ahhhhhh) et aussi a Nisee!
Je me sens deja beaucoup moins seule dans ma petite chambre d hotel!
La nuit va étre douce!:red:

Et en plus il pleure devant les belles choses qui l émeuvent! C'est pas possible ce gars est un extraterrestre! Et à partit de maintenant j'aime les extraterrestres!!!

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Ladyvengeance-cumberbible pour les photos donc les dernieres en date (oû ses cheveux sont enfin libérés!) pour les infos sur la piece.
Effectivement, on en pleurerait de ne pas la voir!!
Et à propos de photos j aimerais bien savoir ce que la personne lui a dit pour la photo du "baiser vigoureux" pour qu il sorte ainsi de ses gonds en public! C'est une premiere! (je précise: LOL!):bave:

ladyvengeance juste une petite demande, nous ne sommes pas toutes autant avancées que toi dans vision des œuvres de Benedict, alors pourrais-tu éviter de raconter la fin d'un film au travers d'un de tes messages ?? Merci... celinou-35 je pars du principe qu'on peut rire de tout, et je pense avoir un humour assez glauque et méchant parfois, mais quand tu es à l'écrit, sachant qu'en plus on ne se connaît pas très bien, il vaut mieux trop abuser des smileys ou autre lol... Il vaut mieux être trop prudent...

11 Mai 2012
519
368
494
Non! Tout compte fait, Ladyvengeance je te hais!!
Toutes ces infos que tu nous donnes, toutes ces photos mais on ne peut pas toucher! Toutes ces manifestations qu il fait oû on ne peut pas étre, toutes ces interprétations qu on ne peut pas savourer!
Je crois que je préferrerais ne pas savoir ce que je rate!!!
Bon je suppose que tu as compris que c était encore un delire de ma part!!!
lOL

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes