Maitsuya;3354604 a dit :Ce serait vraiment grave ? Pour ma part il peut bien avoir la sexualité qu'il veut.
Tout ce que je veux, c'est qu'il continue à tourner des trucs cools et inattendus :3
ladyvengeance;3354987 a dit :C'est terriblement cliché anglais en plus ! shocking ! mais c'est vrai que plus je regarde de fictions anglaises (depuis Sherlock j'en regarde beaucoup d'ailleurs) et plus je me dis que les anglais ne savent pas vraiment ce qu'est une femme ! Rappelons-nous qu'ils ont inventé le concept du club et aiment à répéter qu'ils préfèrent leur animal de compagnie ou leur jardin à leur femme.
heuruesement Gamsuper que tu es là pour nous ramener fort simplement sur des terrains si doux!gamsuper;3355200 a dit :Aujourd'hui 6 juillet, c'est ... la journée internationale du Baiser.
Aujourd'hui vous pensez à qui ? moi je sais
petitelady;3355960 a dit :et maintenant un autre message pour rassembler les troupes!!!!
Benedict n'est pas trés bien parti dans le vote de BBC america, il a besoin de tous ses fans et encore plus!
alors: que cuex et celles qui n'ont pas encore voté y aillent!
que ceux et celles qui ont déja voté, y retournent , 10 fois par jour s'il le faut!
que ceux ou celles qui ont voté Tom se disent qu'ils se sont trompés ( si! vous vous étes trompés!!!) et qu'ils changent leur vote!
non mais des fois on ne peut pas le laisser comme cela! on lui doit bien cela!
petitelady;3355960 a dit :et maintenant un autre message pour rassembler les troupes!!!!
Benedict n'est pas trés bien parti dans le vote de BBC america, il a besoin de tous ses fans et encore plus!
alors: que cuex et celles qui n'ont pas encore voté y aillent!
que ceux et celles qui ont déja voté, y retournent , 10 fois par jour s'il le faut!
que ceux ou celles qui ont voté Tom se disent qu'ils se sont trompés ( si! vous vous étes trompés!!!) et qu'ils changent leur vote!
non mais des fois on ne peut pas le laisser comme cela! on lui doit bien cela!