Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Maitsuya;3354604 a dit :
Ce serait vraiment grave ? Pour ma part il peut bien avoir la sexualité qu'il veut.
Tout ce que je veux, c'est qu'il continue à tourner des trucs cools et inattendus :3

Toutes mes excuses si mes propos ont été mal interprétés! Loin de moi l idée de m' offusquer des amours de chacun et de benedict comme des autres! C'était à prendre comme un de mes habituels délires, vous savez ce qui nous prennent quand ln regarde les photos si ...fooondaaantes... De ce forum par exemple! Non ne t'inquiete pas cela ne me génerait pas! Méme si je préférerais que l homme qui me fantasmer puisse étre sensible aux charmes féminins, bien sur!

Quand à la finale n'oubliez pas , méme si pour certaines (certains peut étre?!) cela va etre compliqué, que nous sommes tous ici pour Benedict!!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ladyvengeance;3354987 a dit :
C'est terriblement cliché anglais en plus ! shocking ! mais c'est vrai que plus je regarde de fictions anglaises (depuis Sherlock j'en regarde beaucoup d'ailleurs) et plus je me dis que les anglais ne savent pas vraiment ce qu'est une femme ! Rappelons-nous qu'ils ont inventé le concept du club et aiment à répéter qu'ils préfèrent leur animal de compagnie ou leur jardin à leur femme.

J'aimerai bien discuter un peu de ta vision des choses, mais je dois aller m'enfiler trois demi-douzaine de cuisses de grenouille avec ma baguette de pain et aller snober le reste du monde parce que je me sens supérieur. ( Plus sérieusement : non, vraiment, les clichés, il faut pas ein. )

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Quand bien même il serait gay, et donc incapable d'être "papa à la bonne vieille méthode", ça changerait quoi ?

Neil Patrick Harris est un acteur formidable, gay, marié, et père.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je serai plus qu'heureuse de voir Benny épanoui comme ça avec des enfants. Ou même seulement (avec des gros gros guillemets hein) avec un boyfriend.

Un peu de tolérance, Cumberbabes (ou bien cette expression est pédé elle aussi?) !

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
@ladyvengeance

tumblr_m27ykaiw7G1rttcyso1_500.gif

Un peu d'ouverture d'esprit que diable. Surtout que ça changera strictement rien à nos vies ce qu'il fait de la sienne. Si il "mord l'oreiller", sérieusement ? Elle est ignoble cette expression. Tellement rabaissante ! Du coup les filles, qui je suppose mordent obligatoirement l'oreiller dans cette façon de penser, valent pas grand chose non plus... C'est d'une tristesse.
J'insiste pas mais vraiment là, je suis bouche bée devant un post qui se permet de juger à ce point des pratiques des uns et des autres.
Y'aura toujours plein de taureaux dans le pré va, alors qu'un acteur totalement inaccessible soit gay ou pas, ça changera foutrement rien. Et s'il vous faut si peu pour casser vos fantasmes, va falloir booster votre imagination les filles !

@petitelady Oh ne t'excuse pas, ça arrive de s'exprimer un peu de travers, c'est pas grave ! Par contre ça va être super tendu de choisir entre Benedict et Tom, arg ! Comme prévu quoi !

Bluebell. <3

De Ladyvengeance (désolée je ne sais pas insérer les citations :red:) : Déjà que dans Sherlock Mark Gatiss et Andrew Scott ont déserté la chambre des filles......

COMMENT CA MON ANDY A DESERTE LA CHAMBRE DES FILLES ?????????? :ko::non::P

Bon ben suis mourue... définitivement... :crying:

Tant pis...ça ne change rien... l'est trop beau... je t'aime mon chaton...(ta Nini) :pedo:<3:jv::cheer::free:

11 Mai 2012
519
368
494
gamsuper;3355200 a dit :
Aujourd'hui 6 juillet, c'est ... la journée internationale du Baiser.
Aujourd'hui vous pensez à qui ? moi je sais
heuruesement Gamsuper que tu es là pour nous ramener fort simplement sur des terrains si doux!
et si d'ailleurs certaines d'entre pourraient remettre une des photos où Benedict passe, d'un geste furtif et délicat, un index replié sur ses lévres! aaahhhh
parce que si cela n'est pas un geste innocemment (!?) terriblement sensuel et une invitation aux baisers de tous styles, c'esqt que je n'ai rien compris et que je n'ai plus qu'à aller planter des choux!
je fonds rien que d'y penser!
une petite photo svp vu que je ene peux pas me débrouiller seule!:red::worthy:

11 Mai 2012
519
368
494
et maintenant un autre message pour rassembler les troupes!!!!
Benedict n'est pas trés bien parti dans le vote de BBC america, il a besoin de tous ses fans et encore plus:gonk:!
alors: que cuex et celles qui n'ont pas encore voté y aillent!
que ceux et celles qui ont déja voté, y retournent , 10 fois par jour s'il le faut!
que ceux ou celles qui ont voté Tom se disent qu'ils se sont trompés ( si! vous vous étes trompés!!!) et qu'ils changent leur vote!
non mais des fois on ne peut pas le laisser comme cela! on lui doit bien cela!:pedo:

petitelady;3355960 a dit :
Benedict n'est pas trés bien parti dans le vote de BBC america, il a besoin de tous ses fans et encore plus:gonk:!
que ceux et celles qui ont déja voté, y retournent , 10 fois par jour s'il le faut!
que ceux ou celles qui ont voté Tom se disent qu'ils se sont trompés ( si! vous vous étes trompés!!!) et qu'ils changent leur vote!
non mais des fois on ne peut pas le laisser comme cela! on lui doit bien cela!:pedo:

On est à 47,38%, on peut remonter, il faut y croire !!!

Vote in the Anglo Fan Favorites: Men of 2012, Hiddleston vs. Cumberbatch | Anglophenia | BBC America

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
@ladyvengeance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah lala, je sais que je ne devrais pas entrer dans le jeu de répondre mais bon, essayons de faire des efforts, calmons le sujet, on a des façons différentes de faire les choses, c'est tout. Celles qui n'ont pas compris ton "humour" vont essayer de poser le filtre du second degré plus systématiquement sur tes posts et tu pourrais essayer de mettre quelques smileys, des petites choses pour nous aider à nous y retrouver, ok ? Histoire de faire la part des choses quand tu es sérieuse ou non.

@petitelady Tu veux un peu d'aide pour t'en sortir dans les outils du forum ? Copier un lien, une photo, c'est plutôt facile une fois qu'on a le coup de main !
Par exemple pour une photo il faut avoir l'adresse de la photo (clique droit sur une photo tumblr par exemple et "copier l'adresse de l'image") et une fois sur le forum, clique l'outil "insérer une image" (la pancarte avec une montage) et ctrl+v pour copier l'adresse (ou clique droit et "coller). Plus qu'à valider et c'est bon ! N'hésite pas à tester, personne ne t'en voudras si tu rates un peu au début !

Pour ta demande c'est ce que j'ai de mieux niveaux bouche huhu
tumblrm2hmqlse8m1rtgvga.gif

Huhu ces nouvelles photos ! J'aime bien quand il est pas bien rasé.

Sherlock et moi Ce n'est qu'une rumeur pour Andrew Scott parce qu'il est très secret sur sa vie privée.
Après on a tendance un peu à oublier que pour TOUTES les stars mâles de la planète les premiers résultats Google sont toujours "gay" ou "juif", c'est un syndrome de l'internet, c'est comme ça et ça ne veut strictement rien dire.

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3355960 a dit :

Ne t'inquiète pas tout n'est pas encore joué ;) et puis s'il venait à perdre, c'est déjà très bien qu'il soit arrivé jusqu'en final au vu des personnalités à laquelle il était opposé !!
Apparemment ont à jusqu'au 11 juillet pour voter !!

Ah et juste : <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes