Benedict Cumberbatch

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Cumberbabes ici présentes, je voulais juste vous signaler ce sondage. (choix horrible, je sais)

Voilà je vous explique, ce qui serait très très cool c'est de faire un ex-aequo. Ils seraient tous les deux super contents et ce serait sympa.

Pour l'instant Benny a pas mal de retard, c'est pouquoi je fais appel à vous.

Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez.

Voilà. :)

5 Juin 2012
314
254
444
ambre94;3365757 a dit :
Le perso joué par Benedict dans ST2 a été révélé par Karl Urban ! (Ou alors c'est encore un crak...) .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

source

Merci pour l'info
Difficile de savoir si c'est vrais ou pas avec toutes les rumeurs qu'il y à autour de son personnage...

@Ladyvengeance ah cool !! c'est un film qui parle de quoi ? j'avais déjà vu cette photo mais je ne savais pas que c'était pour la promotion du film

Un petit article d'InStyle Magazine sur Bénédict !! Apparemment il serai aller visiter un Zoo pour se préparer au rôle qu'il devait jouer dans "Bilbo le Hobbit", celui du dragon Smaug. ^^
Il dit aussi que le faite d'avoir grandi entouré d'acteurs lui avait permis d'apprécier l'importance du professionnalisme dans son métier...

Je vous met le lien: Benedict Cumberbatch's Zoo Visits for Hobbit

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3365563 a dit :
Imaginez!:
sa grande stature élancée fierement assise sur une jument (si,si c'est une jument , c'est sur!), ces longues jambes moulées dans une culotte d'équitation enserrant au plus prés le corps de sa monture, celle ci frémissant lorsque les cuisses et les jambes de Benedict se font plus fermes dans leur étreinte...le bassin et les reins du Garçon réalisant un souple et profond mouvement de va et vient pour rester au plus prés de la monture et maintenir un engagement profond avec celle ci...puis , le travail fini, Benedict caresse de sa merveilleuse main l'encolure chaude et transpirante de la jument en disant de sa voix sublime, doucement pour qu'elle seule entende :"well,you made a good work, good girl!"
et quand Benedict met pied à terre, à son odeur se sont mélées l'odeur du cuir chaud et l'odeur acide le la transiration de l'animal...
bon et moi je peux vous dire que maintenant je n'en peux plus à ce satde je suis liquéfiée!!!!
C'est du Frédéric Dard que tu nous fais ma belle !!!!! En peux plus...............
SummerHotFan.gif
Euh pour ma part je n'ai plus DU TOUT besoin de couverture !!!! Et ô combien je peux te comprendre car je suis moi-même GALOP 4 mais j'ai dû arrêter suite à une chute et un coccyx fracturé.....mais comme j'aimerai monter avec lui rien que pour une promenade dans les landes du Dartmoor......En tout cas merci ma petitelady de ton analyse benéquine plus que parfaite
thumbsup.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Je ne m'en tire pas si mal, je craignais le style harlequin:danser:
Voila ce que cela donne sur mon état psychique 3jours à l hotel avec toutes les photos sublimes que vous mettiez sur le forum!!!

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady Que d'imagination tu as ... oui je l'imagine très bien !! sa y est je ne vais pas pouvoir dormir ce soir ... je le voie descendre de son cheval, enlever ça bombe et passer ça main dans ses magnifique cheveux... tout ça au ralentie bien sur !! lol

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3369595 a dit :
Site avec des photos de Parade's end :

Parade’s End | Prue Howard

Notamment celui-ci dont je suis déjà dingue:bave: :
369-128-1-FF001.jpg
oui superbe!!! cela promet (nous risquons d'etre loin d'un "emmanuel"!!!)nje pense que l'ambiance va étre tres feutrée! et deja sur une simple photo le regard et les mains de Benedict...:joy:
et cet enfant blond comme lui§ je crois que cette série va m'amener quelques larmes!!! mais bon on verra bien!
est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver Hawking ??? est ce qu'on peut le charger légalement? le seul dvd que j'ai trouvé c'est sur AmazonUK à un prix impreqssionnant!:lunette:

11 Mai 2012
519
368
494
j'ai trouvé cela! l'équipe de look back in anger! peut étre que quelqu'un l'avait déja mise mais tant pis, j'ai réussi ma 1e photo!!!
1.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
celle là n'est pas toute neuve mais je l'aime bien (pour celle d'avant, désolé ladyvengeance,c'est toi qui l'avais déja mise, bien sur!)
images

images
eh oui méme Benedict n'en revient pas que j'y sois arrivée (si si ,c'est cela qu'il se dit!) mais comme vous voyez il y en a dans tous les sens!

11 Mai 2012
519
368
494

whaou!!
et vous savez ce qui m'impressionne sur cette photo ,(en dehors bien sur du sourire, de la démarche, des cuisses...)? c'est le fait qu'il arrive à porter fort bien ces pantalons sans ceinture! je sais, c'est ridicule!mais déja dans Sherlock cela m'avait un peu subjuguée! vous en connaissez beaucoup, vous , des gars qui peuvent le faire sansque le pantalon parte dans tous les sens! et bien cela prouve, une nouvelle fois , que Benedict à juste les proportions qu'il faut!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes