effectivement il y a un petit quelque chose ! et en plus si elle ne fait pas la une de tous les magazines à scandales c'est pas mal! (la pauvre! la voila deja sous surveillance par nous!!!)rory123;3409678 a dit :liza j bennett est une grande inconnu, même juste sa date de naissance est introuvable.
Elle a pourtant jouer dans pas mal de choses, mais il n'y a pratiquement aucune infos qui circule sur elle.
@ladyvengeance en voyant sa photo j'ai pensé comme toi: la ressemblance avec Olivia lol et je me suis dis que oui peut être mais bon n'oublit pas une chose importante, ce garçon est très difficille niveau femme.
Il a des sacrès exigences, j'ai lu sur un forum qu'il aurait dit que attendait de sa futur compagne qu'elle s'occuppe surtout de leur foyer, chose que saz demi soeur a confirmé.
Mais j'avoue que j'aimerai bien le voir en couple il paraitrait moin triste sur les photos en plus Liza Bennett est assez mignonne
en tous cas , elle n'a pas l'air trop éthérée !! bon mais elle est peut étre deja mariée avec 3 enfants??? désolée , je vous casse un peu le coup là!
et pour le parfum , je le voyais peut étre un peu moins capiteux ! mais cette donnée ne va surement qu'aggraver mon état