Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
rory123;3409678 a dit :
liza j bennett est une grande inconnu, même juste sa date de naissance est introuvable.
Elle a pourtant jouer dans pas mal de choses, mais il n'y a pratiquement aucune infos qui circule sur elle.
@ladyvengeance en voyant sa photo j'ai pensé comme toi: la ressemblance avec Olivia lol et je me suis dis que oui peut être mais bon n'oublit pas une chose importante, ce garçon est très difficille niveau femme.
Il a des sacrès exigences, j'ai lu sur un forum qu'il aurait dit que attendait de sa futur compagne qu'elle s'occuppe surtout de leur foyer, chose que saz demi soeur a confirmé.
Mais j'avoue que j'aimerai bien le voir en couple il paraitrait moin triste sur les photos en plus Liza Bennett est assez mignonne
effectivement il y a un petit quelque chose ! et en plus si elle ne fait pas la une de tous les magazines à scandales c'est pas mal! (la pauvre! la voila deja sous surveillance par nous!!!:worthy:)
en tous cas , elle n'a pas l'air trop éthérée !! bon mais elle est peut étre deja mariée avec 3 enfants??? désolée , je vous casse un peu le coup là!:red:
et pour le parfum , je le voyais peut étre un peu moins capiteux ! mais cette donnée ne va surement qu'aggraver mon état:ko:

2 Mai 2012
814
478
494
je sais pas si elle a des enfants ou même si elle en veut ou pas mais j'avoue sans honte qu'apprendre un rapprochement entre eux me ravirai ( je serai surtout heureuse pour lui il me fais de la peine tout tristoune qu'il est)
J'espère qu'on aura comme pour star trek des photos de tournage ^^ vu qu'il reste là bas jusqu'à début aout y a de l'espoir. Le parfum je savais je l'ai vu sur un tumblr et apparement il sent bon au vu des commentaires que j'ai pu lire

11 Mai 2012
519
368
494
donc Parade's end "coming soon", ça c'est une bonne nouvelle aussi!
et l'ambiance va étre fort romantique je pense, je vais préparer les mouchoirs. tout cela avec une athmosphere comme seule sait faire la BBC , tout en sépia

je pense qu'on va frémir

qu'on va pleurer,

et qu'on va rester bouche bée!

:pedo:

11 Mai 2012
519
368
494
je le savais: les chevaux le font frémir!!

!!!
icon_rescoop.png
Rescoop

Mr Cumberbatch on his Olympic Viewing Choices: Radio Times
5OIZmqwWyhBxuVSLFB7V0jl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

"I’ll be watching quite a few things. The sort of short distance track events are always exciting and I’d quite like to watch the horse competitions, because I learnt how to ride for the film War Horse and now I’m a little bit obsessed with all things horsey. Oh and crazy stuff like pole vaulting." Mr Cumberbatch said in the Radio Times Olympic Supplement

:red::pedo::ko:

C

cumberfan

Guest
Dear fans

I find your blog boring.
Do you make no mistake, you do not have a chance to interest Sir C, as your intellectual level is matched your stupidity, your - "Je meuuuurrrrrreeee, Naaaaaaan , rrhhh,Owiiiii , PUNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE JE FOUTAIS QUOI DANS MON LIT" - and other incongruities.

To all of you, you never equal his intelligence and know, when not dreaming.

Cordially

Thisis my post unic

5 Juin 2012
314
254
444
Bienvenue à Hiris et à GingerLady :)

Il me tarde de voir parade's end !! effectivement ça promet d'être fort en émotion !! hâte de le voir dans un autre rôle et dans cette période si particulière qu'est la guerre !!
Apparemment le DVD devrais sortir le 1 octobre 2012 !!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Irène Adler;3410492 a dit :
Thisis my post unic
Avant de faire étalage d'une pseudo culture linguistique, il serait bon d'utiliser la langue de Shakespeare à bon escient et en l’occurrence d'écrire "This is my unique post" !!! Par ailleurs, je trouve d'une lâcheté sans limite que de jeter un pavé dans la mare sans même jeter un oeil sur les ronds qui s'y forment......Je pense que ce forum n'a aucune prétention littéraire ou philosophique, mais qu'il constitue tout simplement un exutoire à des fantasmes, certes pré-pubères, mais tout à fait innocents et tout à fait rafraîchissants ! Enfin, il va de soi que je parle pour le commun des mortels et que je ne saurez être porte-parole d'une quelconque intelligentsia !!!!
Si le niveau intellectuel ne sied pas au vôtre, que vous devez considérer comme bien supérieur à la moyenne, je ne vois aucune raison pour que vous vous y fourvoyez avec la platitude de la plèbe. On ne sait jamais, après tout, notre insignifiante condition pourrait être contagieuse !
Par ailleurs, je suis tout à fait consciente que le forum est la place publique et que c'est un lieu d'expression ouvert à tous, certes, mais il est des perfidies qui se doivent d'être soulignées ! A bon entendeur....
Et en ce qui me concerne, je continuerai à poster parmi les onomatopées de tous poils et autre commentaires dignes d'un protozoaire......

2 Mai 2012
814
478
494
c'est une personne qui a sûrement des connaissances en anglais ( de base je crois) et qui se prend trop au serieux, le seul conseil que je lui donne - à part celui de retirer le balais dans son fondement- c'est de reprendre un bon nombre de cour d'anglais
et surtout je me demande où est l'intérêt de prendre la peine de s'inscrire juste pour dire ça -_-'
c'est elle qui a un soucis intellectuelle! si ce forum ne lui plait bah... faut pas y rester c'est tout, des forum sur benedict il y en a pleins

11 Mai 2012
519
368
494
Et bien voila qui est dit!
Et n oublions pas que l'autodérision est une preuve d'intelligence ( et M. Cumberbatch ne démentira pas!) et je crois, madame, que nous en faisons énormement! Mais peut étre ne l'aviez vous pas perçu! Dommage...pour vous! Car nous je pense que nous nous sentons bien!
Et quand on sait lire entre les lignes (ah oui ça se complique) on se rend compte parfaitement du bagage de chacun qu il soit litteraire, linguistique ou scientifique! Et ce n est pas mon genre de m avancer mais si vous le souhaitez, entre 2 délires d une stupidité rare certes, je suis préte à aborder quelques principes scientifiques , disons... Bac+10
Désolé pour les autres, je ne recommencerai pas mais il ne faut pas trop pousser grand mére!
Et je vous refais un délire plébéien (sic Choupette!) quand vous voulez sur le sujet que vous voulez! Et na ! ( oh la la ça c'est débile le na, zut!)

Euh...et bien là j'en reste coite, chère Irène, d'une telle intervention ! Est-ce de votre part une provocation ? Une comédie où vous êtes bien mauvaise actrice, soudain ? Une pulsion irrésistible de se délecter des réactions des unes et des autres ? Bon, chacun sa façon de s'exciter, après tout (et il me semble que c'est un domaine que vous maîtrisez parfaitement, non ?) mais de grâce, n'intervenez pas sur un forum dédié non pas à Sherlock mais à Benedict Cumberbatch (nuance !) où des fidèles fans s'amusent de façon bon enfant... Réservez plutôt votre hargne et votre médisance pour des sujets plus sérieux... ou sur des forums de jeux de rôle... ou des sites SM, que sais-je ! bref... épargnez-nous votre pseudo intelligence à trois shillings... (et moi aussi, ce n'est pas mon genre ! mais je tiens à le souligner quand même... je suis en thèse .... bac +7...)

H

hiris

Guest
J'aime régresser au stade de protozoaire pré-pubère!!:bave:
Miss Irene Adler, voilà tout ce que tu mérites:

tumblr_lbr78k11Xh1qcjk35.gif

Et pour vous toutes, un peu de Cumberlove
">

11 Mai 2012
519
368
494
Hiris;3411764 a dit :
J'aime régresser au stade de protozoaire pré-pubère!!:bave:
Miss Irene Adler, voilà tout ce que tu mérites:

tumblr_lbr78k11Xh1qcjk35.gif

Et pour vous toutes, un peu de Cumberlove
">
Oh hiris quelle belle conclusion!!!! Tu as raison rien ne vaut un cumberlove pour tous les protozoaires que nous sommes!
Euh... Un délire sur Bény et les protozoaires ça vous dit? Non? Ouf, à moi non plus, ce n'est pas tres fremissant! LOL!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes