Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
De l'homme ou l'animal... qui a la plus belle criniére?:taquin:

img_4336.jpg

img_4343.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Hum...aujourdhui un post "intelligent" (Lol)!
voici une définition trés sérieuse d'un mot, trouvée sur Wikipedia, avec moult explications et , surtout, trés clairement illustrée par un exemple que je trouve particuliérement approprié, permettant une compréhension sans faille du dit mot!
je vous en laisse juge...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai trouvé une vidéo très sympa où benedict lance je crois les jeux olympiques. ( en tout cas c'est ce qui est dit)Je pense qu'elle a été enregistré avant son départ pour la N.O
comme je ne sais pas ramener une vidéo ( je suis pas très douée en informatique) je vous laisse le soin de la trouvé.
Je me demande si depuis la N.O il suit la cérémonie d'ouverture

2 Mai 2012
814
478
494
bon ça n'a rien à voir avec benedict mais la cérémonie d'ouverture des J.O est juste excellente! vraiment réussit, Rowan Atkinson m'a tué de rire!

11 Mai 2012
519
368
494
Mais cette video est super!!! (surtout à3,20!) et effectivement vu la coupe de cheveux et le tshirt , il l'a tournée recemment! Mais c'est un cachotier le garçon! Personne ne l'avait vu venir celle la! Comme quoi il commence à compter en Angleterre!! Et pouf , il fait sa video sans rien dire et il part aux States, simplement! Il ne cesse de nous surprendre!
Et sur qu il a du regardre la cérémonie, en plus faite par Danny Boyle! (je veeeuuuxxx Frankenstein!!!)
And that the games commence!)(que les anglophiles corrigent mes fautes svp) comme le dit si bien Benedict ...(whaou j en tremble)

je plussoie pour la cérémonie qui était magnifique et la partie sur l'Angleterre et la Révolution Industrielle m'a tellement fait penser aux images de Frankenstein... Je m'attendais presque à voir Benedict débarquer... :cretin:

Edit : je viens de regarder la vidéo, j'aime les commentaires :
"Perhaps putting Benedict Cumberbatch of all people on the roof was a poor life choice. That or the BBC be trollin' us."
"WHOSE IDEA WAS IT TO FILM BENEDICT ON A ROOF???? MY CREYS!"
"NO SHERLOCK DON'T GET IN THE TAXI"

11 Mai 2012
519
368
494
a priori le comité olympiqeu a fait suprimer , pour des problémes de droits la vidéo a laquelle le lien renvoyait!!
mais pas de panique pour ceux qui ne l'ont pas vue! les fans de Benedict ont deja agi : vous pouvez en retrouver une (en plus ils ont supprimé la 2e partie sans Beny!) en tapant comme mot clef : cumberbatch, olympics opening ! (je suis comme Rory123 , pas au top sur l'informatique)
profitez en avant qu'il nous la supprime , LOL!:silenced:

et oui il a donc fait quelque chose pour cet évenement mondial!!!!:)
et la je trouve qu'il a l'air heureux!

11 Mai 2012
519
368
494
Eh! tout le monde est en vacances! j'espére que vous étes, au moins, soit à Londres soit à la Nouvelle Orléans ! LOL!
envers et contre tout, tel un fidéle John Watson, je resterai pour tenir la maison , et tant pis pour vous si c'est n'importe quoi quand vous rentrerez vu mon niveau en informatique !!! (Rory 123 ne m'abandonne pas ! elle était géniale ta derniére trouvaille !)

en tout cas si vous trouvez quelque chose comme cela sur votre lieu de vacances:
images

images
images

1e: ne vous noyez pas , ce serait béte!
2e: rentrez la langue et fermez la bouche!
3e: pensez aux copines qui sont restées garder la boutique et ramenez en un peu , merciiiiii!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes