Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Vite fait , un petit retour sur la cérémonie d'ouverture: effectivement on aurait pu voir surgir un Frankenstein des hauts fourneaux avec peu apres un Sherlock (Ok James Bond à Buckingam avec la reine c'était génial aussi !)
Et en plus cela m'a permis de reconnaitre la chanson qui est chantée dans le pub dans Wreckers : Danny boy ,une chanson du folklore irlandais ; et ainsi grace aux paroles trouvées sur le web ,je comprends mieux ce qui s'est passé entre les 2 fréres !:crying:

11 Mai 2012
519
368
494
un dernier post (vous n'aviez qu'à pas partir ,na!) à propos de la video de Beny sur les JO.
je trouve qu'il y a plein de clins d'oeil à Sherlock , obviuosly : appel du taxi, Benedict sur le toit qui écarte les bras (Whaou j'aime beaucoup cette dimension qu'il prend à ce moment!)
heureusement il se retourne en souriant! et bien sur le Let the games commence!!!
et l'autre chose que j'aime beaucoup dans cette video c'est combien Benedict met tout son coeur à parler de Londres et des londonniens. je pense qu'il est trés attaché à cette ville et à son pays et qu'il ne les abandonnera pas pour aller aux USA!!!;)
et pour ceux et celles qui , comme moi, ont un peu de mal avec l'anglais à l'oral (pourtant Benedict prononce toujours aussi bien,mais , je ne sais pas pouquoi, mes quelques neurones se déconnectent quand il parle et mon cerveau se liquéfie...et pas que le cerveau...) voici le texte de la video avec de si beaux mots !

The beating heart of the nation. Londinium to the Romans. Lundenwic to the Saxons. Lundenburg to Alfred the Great. But to all generations since: London. Our London of today. London has known suffering…
But London always rises again. London is a monument; to the hard times, to the good. Celebration of what we have been, what we are today. London. Our heart, and our sinews, and our voice. Poetry, and prose. People, and places. London now throws open its doors to a new theatre of dreams. A city in waiting. A city on the move; humans on the move. Fascination with making the next step faster, stronger, and being the fastest and the strongest.
This… is London of the Olympic Games. And since this is our heart and our voice, London must feel and speak of romance, of love. London is ready- so take a deep breath… But not for long, for London is about to cry out… with heart and soul!
Let the games commence

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady ne t'inquiéte pas je suis toujour là! je ne part pas en vacance moi je bosse juillet et aout pour mieux me reposer en septembre, mais bon il faut dire que là c'est benedict qui se montre un peu moin tournage oblige.
Pour le joli texte sa "déclaration d'amour" à la grande bretagne j'ai vu une traduction sur un tumblr et c'est vrai que c'est très beau.
Il y a une petite vidéo qui circulle, je ne saurai pas la dater ( ni la ramener dsl) c'est une journaliste qui le questionne sur ses goûts c'est marrant, elle demande the voice ou the Xfactor et pleins d'autres trucs ça m'a fait rire car il réfléchit vraiment
il le dit à la fin je suis londonnien j'ai explosé de rire c'est trop mignon

5 Juin 2012
314
254
444
Franchement ils ne pouvais pas trouver mieux que Bénny pour pour la cérémonie d'ouverture des JO de la BBC !! (en mm temps je suis sur qu'il est devenu leurs chouchou ^^) nan mais quel voix, quel charisme !!! et oui on sent que Bénédict aime beaucoup son pays !!

J'espère qu'on aura bientôt des photos de tournage a ce mettre sous la dent !!

rory123 la vidéo dont tu parle m’intéresse bien, tu n'a pas une idée de mot clés pour que je suis puisse la trouver sur le net ? :)

2 Mai 2012
814
478
494
Google*Traduction

je ne sais pas si le lien fonctionne ou pas ( n'oubliez pas que je suis une quiche en informatique)
si ça marche pas c'est une courte interview pendant the bafta kid choice award à l'extérieur. Desolée d'avance si ça marche pas lol

11 Mai 2012
519
368
494
En attendant les 1e infos sur Twelve Years, les photos de Parade's end se multiplient :noel:
Lors d'un interview sur cette série Benedict avait dit qu'on lui avait fait porter des tampons dans les joues et je ne sais plus quoi pour les dents , et j'avoue que je n'avais pas compris quand j'avais lu cela?!
maintenant , je comprends au vue de cette photo:

mais pourquoi ils ont fait cela? bon ok il faut que j'attende la diffusion!
j'espére simplement que c'est pour faire un contraste entre le début de l'histoire où son personnage serait en "pleine" forme et la suite où la guerre et les multiples soucis lui feraient fait perdre du poids ??? ok , heureusement que ce n'est pas moi qui écrit le scénario...:Pff:
mais reconnaissez que cela lui fait quand méme de droles de joues auxquelles nous ne sommes pas habitués

23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
petitelady;3424112 a dit :
En attendant les 1e infos sur Twelve Years, les photos de Parade's end se multiplient :noel:
Lors d'un interview sur cette série Benedict avait dit qu'on lui avait fait porter des tampons dans les joues et je ne sais plus quoi pour les dents , et j'avoue que je n'avais pas compris quand j'avais lu cela?!

mais pourquoi ils ont fait cela? bon ok il faut que j'attende la diffusion!
j'espére simplement que c'est pour faire un contraste entre le début de l'histoire où son personnage serait en "pleine" forme et la suite où la guerre et les multiples soucis lui feraient fait perdre du poids ??? ok , heureusement que ce n'est pas moi qui écrit le scénario...:Pff:
mais reconnaissez que cela lui fait quand méme de droles de joues auxquelles nous ne sommes pas habitués
Apparemment c'est parce que Christopher Tietjens, son personnage, est un peu enrobé dans les livres.
Il porte aussi du rembourrage sous ses vêtements.
C'est assez drôle parce que tout cela ne le fait pas du tout paraître rondouillard. Ca fait juste... bizarre :P

Désolée pour le passage en coup de vent. Je lis le forum tous les jours mais j'ai rarement le temps d'intervenir.

2 Mai 2012
814
478
494
mdr je comprend mieux sa tête il fait une sacrès grimace dessus lol moi aussi si on me mettait des tampons dans la bouche je ferai cette drôle de tête! mdr
sinon il y a des photos qui circulle sur le net de benedict avec les cheveux assez court, il semble qu'elle soit rattachée à son personnage dans le film qu'il tourne actuellement à la N.O
Mais je ne sais pas si c'est pour son personnage ou si elle est antérieur à ce film

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3424112 a dit :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7vlr99FT11qigcnqo1_1280.jpg

En effet sur cette photo, c'est assez flagrant ^^ mais je pense que sa se verra moins quand on verra la série, ou alors on n'y fera plus attention !!

Sur cette photo ça se voie moins !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1704003782443953255705307261386688904n.jpg]

Je ne sais pas pourquoi mais la première chose que j'ai regardée sur cette photo, se sont ces mains ^^ oui je suis bizarre lol

Il porte bien le chapeau je trouve !!

G

gingerlady

Guest
Salut,les filles !

Je suis en vacances et c'est pas toujours évident de se connecter. Ces photos me donnent vraiment envie de voir ce que va donner Parade's end. En tout cas si la voix de Benedict vous manque, j'ai trouvé une série audio qu'il a enregistrée sur la BBC : Blake's 7. C'est une reprise d'une série TV de science fiction. Vous pouvez l'écouter sur Deezer, il suffit de chercher Benedict Cumberbatch.

Je vous conseille tout particulièrement l'épisode "Minka Lent", à 00:40...

Mais attention âmes sensibles s'abstenir... On en sort pas indemnes.... :ko: Je vous aurais prévenues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes