Benedict Cumberbatch

H

hiris

Guest
Bon sang, ce garçon a une capacité de dissertation (et aussi de digression, j'adore ça:cupidon:) énorme! Quelle analyse!

Tiens pour la plaisir, je vous mets un petit lien où il discute avec son pote James Rhodes de musique classique, de nudité:hot: et de célébrité!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4aT6T0kTquU#!

Et pour son emploi du temps de fin d'année, je mise sur des vacances, de la promo et une petite virée à LA pour les Emmy Awards.

tumblr_m3h9w7tmge1rre9z4o1_500.gif

petitelady;3432067 a dit :
Whaou whaou whaou! Tu mérites 27 big up pour un lien pareil!
Ça c'est de l'interview!!!
Innarretabl!!
Et tant d'info sur le personnage sur sa rencronte avec le réalisateur sur son travail,...
Encore whaou!
J'aime déja beaucoup le personnage de Cristopher!:cheer:

Mais de rien ! C'est l'avantage de s'ennuyer au bureau, on peut traîner sur internet :cretin:

tumblr_m82wduisZ61rvqv25o1_500.jpg

J'aime les chaussures rouges !!

11 Mai 2012
519
368
494
Hum...que de choses agréables avant de se jeter dans les bras de Morphée ... Méme si ce sont d'autres bras que je préferrerais:bave:! Oups! Non j'ai rien dit...:non:

2 Mai 2012
814
478
494
heu pour le lien de la vidéo de @hiris comme je n'y accède pas car mon ordi refuse ( je sais pas pourquoi) est il possible d'avoir un topo ou au moin un résumé de cette vidéo, de quoi ça parle en substance.
Bon si après quellequ'un se sent de me faire une traduction intégrale je crache pas dessus lol
mais bon voilà je ne peux pas la voir ( à vot' bon coeur m'sieur dame siou plait lol ;) )

11 Mai 2012
519
368
494
rory123;3433041 a dit :
heu pour le lien de la vidéo de @hiris comme je n'y accède pas car mon ordi refuse ( je sais pas pourquoi) est il possible d'avoir un topo ou au moin un résumé de cette vidéo, de quoi ça parle en substance.
Bon si après quellequ'un se sent de me faire une traduction intégrale je crache pas dessus lol
mais bon voilà je ne peux pas la voir ( à vot' bon coeur m'sieur dame siou plait lol ;) )
je ne suis pas terrible en anglais mais voila ce que je peux te dire en attendant les réponses des autres (en plus je me suis aidée d'info trouvées sur le net !:
il s'agit donc d'une discussion entre Benedict et james Rhodes pianiste. d'abord ils font une allusion à la soeur de Beny et à ses parents que je n'ai pas bien comprise (ça commence bien!), ensuite ils parlent de Sherlock et du fait que c'est cela qui a rendu Benedict (et les autres aussi) célébre alors que cela fait 10 ans qu'il fait plein de choses et de comment il ressent maintenant cette reconnaissance.
ensuite ils parlent de musique classique et Benedict dit ce qu'il ressent quand il en écoute , entre autre pour une oeuvre de Beethoven (concerto pour piano n5 op73) :"it's like seing sunlight play on the deepest part of the ocean..."Et où Benedict explique une nouvelle fois qu'il aimerait que la musique classique, comme tous les arts , ne soit pas elitiste et que chacun puisse en apprécier la simple beauté (ça c'est tout lui , intelligent, cultivé mais si gentiiillll!).
ensuite ils parlent de Frankenstein et du fait que Benedict y apparaisse nu et de savoir si cela n'a pas été compliqué pour lui.
et à ce moment la James Rhodes dit "oh , vous rougissez , vous étes adorable" comme quoi , tout le monde, et les hommes auusi , craque devant tant de candeur et simplicité du garçon (et moi aussi!!!).

voila ce que j'ai cru comprendre , j'essayerai d'en tirer un peu plus ce WE mais que les anglicistes se manifestent et corrigent mes erreurs ou contre-sens! j'espére t'avoir aidée un peu et fait un peu réver:Pff:
(je ne crois pas qu'il aient parler de gateau aux épinards, désolé Ambre94!)

en tout cas c'est bien dommage que tu ne puisses pas ne serait ce que l'écouter car la encore sa voix fait des malheurs... bon je vais chercher mes sels!

11 Mai 2012
519
368
494
et à propos de Frankenstein , je viens de recevoir une réponse de Pathe live :"cet événement n'est pour l'instant pas confirmé, nous vous donnerons plus d'information d'ici la fin du mois"!! aie aie aie je continue de croiser les doigts!

et à propos de comment il a appréhendé la nudité sur scéne :

5 Juin 2012
314
254
444
Merci petitelady pour la traduction de la vidéo, je n'avais pas tout compris, je me débrouille mieux quand c'est écrit ^^
et merci pour l'info, on à plus qu'a attendre la fin du moi !!
Pour la scène de nudité, ils ont du courage de jouer nue sur scène...mais je crois qu'il porte une sorte de pagne (cache sexe) nan ?

petitelady Merci pour la réponse ! J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis et ne pas la diffuser finalement ! Sinon, je suis prête à aller brûler tous les Pathés que je croiserais sur ma route !
Nous dire "oui, c'est sûr" puis changer de discours pour un "c'est pas confirmé". Greuh !

11 Mai 2012
519
368
494
mim_y22;3434074 a dit :
Merci @petitelady pour la traduction de la vidéo, je n'avais pas tout compris, je me débrouille mieux quand c'est écrit ^^
et merci pour l'info, on à plus qu'a attendre la fin du moi !!
Pour la scène de nudité, ils ont du courage de jouer nue sur scène...mais je crois qu'il porte une sorte de pagne (cache sexe) nan ?
je crois que le pagne n'a été apporté qu'aprés et que pour les diffusions en film pour qu'il n'y ait pas d'images douteuses qui circulent sur la toile ! (on les comprend quand méme !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
celle que j'ai mise ne fait pas partie des douteuses, il est possible de voir la méme chose dans "last enemy" et "to the ends of the earth" si si !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes