Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3472570 a dit :
Ce lien ne fonctionne pas rory123 :tears:

Je suis un fan rationnelle de Benedict Cumberbatch.
I'm not incapable of accepting the fact that he is not a perfect man.(Seriously, perfect man doesn't exist) And for one thing, he really needs to be more cautious dealing with interviews in the future.​
Je ne suis pas incapable d'accepter le fait qu'il n'est pas un homme parfait. (Sérieusement, l'homme parfait n'existe pas) Et pour une chose, il a vraiment besoin d'être plus prudents face à des entrevues à l'avenir.

However, the whole posh-bashing thing, among all the others, really pissed me off.​
Toutefois, l'ensemble chic-bashing chose, parmi tous les autres, m'a vraiment énervé.

I wish people get a better knowledge of how the press works.​
Je souhaite que les gens obtenir une meilleure connaissance de la façon dont la presse fonctionne.
In everything they do, every word they use, every line they quote or don't quote, there is an ultimate purpose - to sell .​
Dans tout ce qu'ils font, chaque mot qu'ils utilisent, chaque ligne, ils citent ou ne pas citer, il ya un but ultime - à vendre.
Yes, it's true.​
Oui, c'est vrai.
I know this because I'm a magazine journalism student.​
Je sais cela parce que je suis un étudiant en journalisme magazine.
I have been taught to write in a way that will grab the every bit of attention from the readers.​
J'ai appris à écrire d'une manière qui va récupérer le peu tous de l'attention des lecteurs.
And that is exactly what the newspapers did so far.​
Et c'est exactement ce que les journaux ont fait jusqu'à présent.

At the beginning, it was only the Daily Mail, which has its own households reputation of talking nonsense, see this video .​
Au début, ce n'était que le Daily Mail, qui a sa propre réputation ménages de non-sens de parler, voir ce vidéo .
Then all the mainstream newspapers took this 'considering moving to US' thing seriously, even news agencies such as PA.​
Ensuite, tous les grands journaux ont ce «envisagent de passer à US 'chose au sérieux, les agences de presse, même tels que le PA.

This is how they structured their article:​
Voilà comment ils ont structuré leur article:

They started with the quote of being tired of posh-bashing and considering leaving for America, followed by a brief introduction of Benedict's background, ie his 'overnight fame'; then followed by how he enjoyed the fame while pretending not to give a damn shit at all by picking up his quotes like this:​
Ils ont commencé avec la citation d'être fatigué de snob-bashing et envisagent de quitter pour l'Amérique, suivie par une brève introduction du fond de Benoît XVI, c'est à dire sa «nuit la gloire», puis suivie par la façon dont il jouissait de la gloire tout en feignant de ne pas donner une merde putain tout en ramassant ses citations comme celle-ci:

“It puts a bit of a spring in your step.​
"Il met un peu de printemps dans votre démarche.
It's nice, you swagger a little bit, it's enjoyable,” he said.​
C'est bien, vous Swagger un peu, c'est agréable », at-il dit.

The star added: “I've punched well above my weight this year.​
La star a ajouté: «J'ai frappé bien au-dessus de mon poids cette année.
And that remains very much a secret … I find it hysterically funny … It's a giggle.​
Et ce qui reste beaucoup un secret ... Je trouve hystériquement drôle ... C'est un petit rire.
I wield it with a massive smile.”​
Je l'ai manier avec un sourire énorme. "
By reading this far, people who don't know a thing about him have already started to think: oh what a hypocrite!​
En lisant ce jour, les personnes qui ne connaissent pas une chose à son sujet ont déjà commencé à penser: oh quel hypocrite!

And the article ended with his quote denying the accusation of breaking up with Olivia because of the fame.​
Et l'article se termine avec sa citation nier l'accusation de rupture avec Olivia à cause de la gloire.
Now that the idea of suspicion has been implanted in their mind, a quote of denying with a 'fucking' in it was only to show how desperate Benedict was trying to clear his name.​
Maintenant que l'idée de suspicion a été implanté dans leur esprit, une citation de nier avec un 'putain' dans ce n'était que pour montrer à quel point Benoît essayait de laver son nom.
It's like he's digging the hole even deeper with himself in it.​
C'est comme il est de creuser le trou encore plus profond avec lui-même en elle.

Now everything's done.​
Maintenant, tout est fait.
I can't even blame those people who take Benedict's words as insult because it seems they do have a good point.​
Je ne peux même pas blâmer ces gens qui prennent les mots de Benoît XVI comme insulte, car il semble qu'ils ne sont un bon point.

Even worse, when we fans try to defend him, people get pissed off and describe us as 'the worst fans I've ever seen'.​
Pire encore, lorsque nous les fans essayer de le défendre, les gens se marre et nous décrivent comme «les pires supporters que j'ai jamais vu».

It suddenly reminds me of what John said about the press in Season 2 Episode 3 ,​
Il rappelle tout d'un coup me de ce que Jean dit au sujet de la presse dans la saison 2 Episode 3,

voilà la traduction du lien je suis désoler, quiche je suis quiche je reste lol ;)

c'est une traduction made in google donc qualité un peu bof désoler

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123 : merci beaucoup et non tu n'es pas une quiche !!!
Je pressens très fortement que le rôle de Christopher Tietjens va me donner des papillons dans l'estomac...........Je vais en prendre plein le coeur !

tumblr_m8rrjjLppJ1qahqkio1_500.gif

tumblr_m8rrjjLppJ1qahqkio2_500.gif

tumblr_m8rlcyVQ4i1qahqkio1_250.gif
tumblr_m8rlcyVQ4i1qahqkio2_r1_250.gif

And if you met someone you wanted to marry ?
It would change nothing !!!!

La pathétique romantique qui m'habite va y laisser sa peau, c'est certain...... :crying:

11 Mai 2012
519
368
494
Oh la la , oui! C'est sure que les fleurs bleues que nous sommes , derriere nos airs de protozoaires hystericobaveux, vont avoir du mal à s en remettre!:gonk:
Mais la aussi, je sens que je vais me deshydrater...à force de pleurer! Rien ne vaut le 19e siecle ou debut 20e pour le romantisme, et en plus ils y mettent un Beny qui parle de chasteté!!! Au secooouuuurrrr!!!!
Et juste apres ne dit il pas: meme si je le veux , je ne peux pas...?
Adieu tout le monde, je vais me cacher sous ma couverture,orange... Au moins jusqu à la diffusion du 1e episode!!!

8 Juin 2012
150
125
1 614
J'ai trouvé un gif sympa alors je ne pouvais ne pas le poster et m'en servir pour vous faire un petit :hello: ;)

3059076133_1_13_lmFERhc0.gif

Je sens que quand Parade's End sera diffusé, je serai :

tumblr_m2t88xQOLc1qcu461.gif

J'ai trop hâte !

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
J'adore également cette photo celinou-35 ! Son léger sourire et effectivement sa désinvolture ! Il est sexe !!! Elle m'a comment dire "fauchée" de plein fouet !!!!!
Et en voilà deux autres.......

tumblr_m8swid3YYo1rnm8s5o2_1280.jpg

tumblr_m8swid3YYo1rnm8s5o3_1280.jpg

Et l'organisme unicellulaire que je suis clame haut et fort qu'il est beau COMME UN ADONIS sur ces photos...... Et je vais même jusqu'à lâcher une onomatopée de pâmoison ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! ***boum***

11 Mai 2012
519
368
494
Arretez!!!! Je n'en peux plus de vos photos! Et en plus, jusqu à demain je n'ai que mon petit écran de telephone mais déja c'est...immense!! Je suis en pleine apoplexie!
Des sels, de l oxygene, des nounours à la guimauve ,un thé darjeeling (non, ça j ai deja dit que c'était pas une bonne idée pour ces situations!) , rien n'y fait...je suis mourruuuu!
(euh avant de mourru j'ai un petit faible pour celle avec le pied desinvoltement contre le mur ... Ça y est, mourrrrruuuuuuueeeee!)8):ko:

En fait meme au 21e siecle, il incarne le romantisme charismatique sans la moindre fioriture , effectivement simplement naturel! So class!

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai une de mes amie fan aussi de benedict, qui a trouvé le moyen de comparer benedict à gaspar proust.
Car il passe pour snob,adore la musique classique,il a fait une très bonne école, il était parti pour faire un autre travail et au final il fait ce métier.
Je crois qu'au niveau point commun ça s'arette là lol
dans un certain sens c'est pas entiérement faux même si c'est à mon avis éxagérer.
J'aime comment benedict est défendu par ces fans tout de même,pour le moment il ne réagit pas à ces attaques de la presse ( ou alors je ne suis pas au courant) le sait t il?
J'adore les derniére photos de lui il est franchement WAOUUU!!!
et après il va revenir comme une fleur en disant gentillement: je ne vois pas ce que j'ai de sexy.Et il s'étonne que le regard des femmes change humm comment dire!quand on sait qu'il est toujour célib on est tenter de prendre un billet destination LA avec dans les valise une robe de mariage XD

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3473717 a dit :
Suite à ces articles, il est presque dorénavant condamner au succès à Hollywood, sinon il passera pour une buse le malheureux !
Quel fadeau sur des frêles (??? n'ayant pas pu vérifier par moi-même....hélas) épaules, CONDAMNER à réussir ! Je dirai qu'au vu de ses capacités, il ne saurait en être autrement...encore faut-il qu'effectivement il jouisse (euh si vous me passez l'expression :red:) d'un scénario en béton, d'un casting à sa hauteur et d'une production qui mette le paquet en terme de communication car le talent il L'a. Il fut bien dommage que des films comme Third Stard ou encore Hawkings n'aient pu bénéficier d'un tel soutien car il s'y révèle plus qu'excellent !
J'abonde dans ton sens ladyvengeance quand tu dis qu'il est attendu au tournant, quelle pression. Je pense qu'il en est parfaitement conscient et j'espère qu'il ne se laisse pas submerger par la crainte de passer à côté de sa chance. Je pense qu'il est bien entouré, le fait que ses parents soient "de la partie" est tout de même un atout non négligeable.
Et juste tu m'as tuée avec ton romanstisme (dans des vespasiennes publiques.....) :XD:, j'avais plutôt visualisé le shooting dans un ancien hôtel, mais ceci dit il traînait peut-être du côté du vestiaires des cuistots !!!!! :Pff:

2 Mai 2012
814
478
494
c'est vrai qu'il est très soutenu, ses parents sont presque toujour avec lui ( je trouve ça très mignon!) sans compter ses fans nombreux en fait il n'est jamais seul.
C'est finalement vrai le commentaire que j'ai lu sur un blog il ne supporte pas de rester seul , en même temps qui aimerai vivre des moments aussi fort tout seul

petit détail qui compte pas vraiment ( pour ne pas dire du tout):
une nana a remarqué que sur la photo où il est sur les marches de l'escalier,il est assis sur un coussin.
J'imagine qu'elle a dû rester de longues heures a observer cette photo ( un peu comme nous toutes lol)

L

lilyrochester

Guest
Je dois reconnaître que j'aurais de la peine à le voir jouer le rôle d'un personnage issu d'une classe populaire. Je crois que, surtout, c'est sa – ô combien magnifique ! – voix qui poserait le plus problème. L'imaginer avec un accent cockney, j'y arrive pas !

Ensuite, rapport à sa rupture, même si je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas, je crois avoir assez souvent entendu que c'était son désir d'enfants qui posait problème. Sans oublier qu'il est sûrement vrai que la célébrité, ne serait-ce qu'à cause d'un emploi du temps plus chargé, doit avoir une certaine influence sur une relation.

Mais bon, on sait assez que les torche-culs feront toujours tout pour vendre plus, même le pire (on a assez vu le cas News Of The World), et qu'on attaquera toujours ceux qui réussissent mieux.
Et si on l'attaque sur le fait qu'il ait fréquenté de bonnes écoles (Comme s'il avait eu le choix, à cet âge-là... On notera d'ailleurs qu'il avait préféré éviter "Oxbridge" (Super "posh", indeed !)), c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose d'attaquable...

Mais je déteste conjecturer, donc je m'arrêterai là.

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35: mdr j'ai aussi tenter de mettre la photo sans y arriver
vu l'escalier je comprend le coussin,ce serai dommage de salir ce joli " fondement" lol
et là je ne peux m'empêcher de pensé : comme j'aimerai être un coussin ou plutôt CE coussin
je vous laisse je file à la douche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes