ladyvengeance : Toujours sur le coup pour les infos fumantes ma belle
! Merci d'avoir partagé l'information !
Je reste d'accord avec
celinou-35 quant au fait qu'une certaine "presse" britannique doit attirer le chaland en ces mornes temps post olympiades ! Et comment frapper un grand coup pour vendre du torchon : mettre le dernier chouchou British sur la sellette ! Par ailleurs, il semblait de bon ton que Mister Cumberbatch fasse la une des magazines cette semaine au vu des trois couvertures précédemment citées, promotion "Parade's End" oblige ! Donc, comment se démarquer des autres si ce ne n'est en soulevant la polémique tirée d'une toute petite phrase que ledit Sieur a dû lâcher innocemment au cours de la conversation habilement orientée par le journaleux aux dents longues. Bizarre que Benny n'ait pas senti le vent venir, lui si prompt à la réflexion et à la portée que peuvent avoir ses dires ! N'est-il pas encore aguerri à ce genre d'exercice ?
En tout cas, leur coup fut un coup de maître ! Une véritable bombe dans les réseaux sociaux et j'avoue très honnêtement en avoir été une des premières victimes ! Mais après une bonne nuit de sommeil, je relativise (c'est tout moi que de m'enflammer......
!) et comme le dit si bien
celinou-35, il fait ce qu'il veut et s'il entend mettre les voiles vers le nouveau monde, qui suis-je pour le juger ? S'il se sent étriqué en vieille Angleterre et bien vogues matelot........
Je pense qu'il peut effectivement avoir de belles opportunités de carrière outre-atlantique mais pour un temps donné......Il restera le nouveau British à la mode pendant un temps certain (et Dieu seul sait que le temps tourne beaucoup plus vite là-bas) et après quoi les réalisateurs se tourneront vers une nouvelle 'mascotte" old-school, ce trait qui leur plaît tant chez les Européens ! J'ai peur qu'il l'utilise à mauvais escient !!!! Blockbusters, ce genre de navets quoi ! Mais bon je dois lui faire confiance car le Môsieur est plus qu'intelligent donc je me dis qu'il ne se fera pas happer par la spirale des paillettes.....Du moins, je l'espère de toute mon âme !
Euh bien voilà encore un monologue, mais cette fois de milieu de journée....