Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3471818 a dit :
L'article du mirror qui parle du possible départ de BC parce qu'il en aurait marre d'être raillé comme étant un acteur snob en Grande-Bretagne fait vraiment le buzz, notamment dans la presse UK .
On dirait que toute la presse anglaise s'est jeté sur le sujet.

Bon c'est vrai qu'en Août et après les JO, ils ont peut-être pas grand chose à se mettre sous la dent.

Une petite liste via google : Posh-bashing has replaced...

Perso j'ai pas vu ni lu d'articles au sujet du "posh bashing" de BC, c'est peut-être un sport national d'un goût douteux.

c'est que ça tourne beaucoup et ce qui est terrible c'est que le pauvre garçon peut raconter ce qu'il veut, ils ne retiendront que ça. C'est malheureux il d'autant qu'il n'a pas dit clairement qu'il va partir vivre aux U.S.A , ils ont fait un montage de se qui leur plaisait.A l'avenir benedict devrait faire très attention à ce qu'il dit à la presse parcequ'apparement ils ont vraiment tout déformer

2 Mai 2012
814
478
494
il est déjà assez mal à l'aise avec le fait de gagné de l'argent par rapport à ces amis qui non pas forcément le même succès que lui. Après faut voir ce qu'il sacrifit à sa cariére, il n'a pas de vie amoureuse ( selon moi c'est un rapport de cause à effet) il donne beaucoup à sa cariére
dans radio time il trouve louche qu'à son age il soit toujour célib.Il donne tout à son travail
il a dit qu'il aimerai avoir une cariére aussi longue que clooney et brad pitt, c'est tout le mal que je lui souhaite.

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3471889 a dit :
Ce matin Benedict était dans un vol New-York/Los Angeles.
Il lisait un script sur son ipad.

tu es épatante toi! un jour faudra que tu nous balance une ou deux de tes sources lol
et sinon y a des trace de sa blondeur, sait t on pourquoi il était à N.Y?

11 Mai 2012
519
368
494
Évidemment je suis d accord avec vous en ce qui concerne l article mais je ne vais pas répéter ce que j ai dit il y a 2 jours, mes propos sont déjà assez barbants! Par contre , en effet il doit commencer à prospecter pour 2013, après cette grande année qu' il a connue en effet en 2012, pour notre grande joie!
Il a dit ,dans the independant qu' il était en jachère pour 5 mois ! Cela veut bien dire qu' on laisse au repos pour que la production soit meilleure par la suite!:cretin:
Il y a un truc que je trouve plaisant dans l info de Ladyvengeance (encore merci!) C est le fait qu' un gentil papa ait pensé à sa fille en voyant Benedit dans un avion ! Si donc les papas des fans se mettent à le reconnaitr e , c est que le garçon commence à être vraiment connu! Et je pense que c est une bonne chose pour sa carrière !!!! (Mais pas trop aux usa, stp Beny !)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance : Toujours sur le coup pour les infos fumantes ma belle :taquin: ! Merci d'avoir partagé l'information !
Je reste d'accord avec celinou-35 quant au fait qu'une certaine "presse" britannique doit attirer le chaland en ces mornes temps post olympiades ! Et comment frapper un grand coup pour vendre du torchon : mettre le dernier chouchou British sur la sellette ! Par ailleurs, il semblait de bon ton que Mister Cumberbatch fasse la une des magazines cette semaine au vu des trois couvertures précédemment citées, promotion "Parade's End" oblige ! Donc, comment se démarquer des autres si ce ne n'est en soulevant la polémique tirée d'une toute petite phrase que ledit Sieur a dû lâcher innocemment au cours de la conversation habilement orientée par le journaleux aux dents longues. Bizarre que Benny n'ait pas senti le vent venir, lui si prompt à la réflexion et à la portée que peuvent avoir ses dires ! N'est-il pas encore aguerri à ce genre d'exercice ?
En tout cas, leur coup fut un coup de maître ! Une véritable bombe dans les réseaux sociaux et j'avoue très honnêtement en avoir été une des premières victimes ! Mais après une bonne nuit de sommeil, je relativise (c'est tout moi que de m'enflammer......:cretin: !) et comme le dit si bien celinou-35, il fait ce qu'il veut et s'il entend mettre les voiles vers le nouveau monde, qui suis-je pour le juger ? S'il se sent étriqué en vieille Angleterre et bien vogues matelot........
Je pense qu'il peut effectivement avoir de belles opportunités de carrière outre-atlantique mais pour un temps donné......Il restera le nouveau British à la mode pendant un temps certain (et Dieu seul sait que le temps tourne beaucoup plus vite là-bas) et après quoi les réalisateurs se tourneront vers une nouvelle 'mascotte" old-school, ce trait qui leur plaît tant chez les Européens ! J'ai peur qu'il l'utilise à mauvais escient !!!! Blockbusters, ce genre de navets quoi ! Mais bon je dois lui faire confiance car le Môsieur est plus qu'intelligent donc je me dis qu'il ne se fera pas happer par la spirale des paillettes.....Du moins, je l'espère de toute mon âme !
Euh bien voilà encore un monologue, mais cette fois de milieu de journée.... :red:

2 Mai 2012
814
478
494
moi ce que je trouve petit c'est d'avoir été jusqu'à lui reprocher sa séparation avec Olivia son ex, ils l'on juger sans vraiment savoir pourquoi.
Sinon j'espère bientôt trouvé une photo de lui récente en blond parceque j'ai l'habitude en brun, ça doit le changé

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3472305 a dit :
moi ce que je trouve petit c'est d'avoir été jusqu'à lui reprocher sa séparation avec Olivia son ex, ils l'on juger sans vraiment savoir pourquoi.
Sinon j'espère bientôt trouvé une photo de lui récente en blond parceque j'ai l'habitude en brun, ça doit le changé
Bah tu l'as vu en blond dans les photos de Parade's End ! Non ????? :cretin: :moqueur:

11 Mai 2012
519
368
494
on ne voit que ces photos la pour l'instant mais je ne m'en lasse pas !:red: donc je la post!!!!
tumblr_m8qxnzL35Q1qirquto1_500.png

et celle la , Rory, méme si c'est Parade's end et non son look actuel , il est blond et...superbe... non?

2 Mai 2012
814
478
494
voilà un truc que j'ai trouvé
http://fairyyann.tumblr.com/post/294278 ... anipulated

les journaliste sont des grands pro de la manipulation, je pense que benedict devrait juste faire un peu attention à ce qu'il dit parcequ'il ont bien transformé ces dires
en fait c'est surtout les photos qui sont vraiment chouette.
Mais c'est vrai benedict évolut et ça c'est bien, c'est un métier très dur surtout si on veut durer ce qui est son cas et pour ça il doit faire pas mal de sacrifices

2 Mai 2012
814
478
494
moi je le préfére en brun lol
ladyvengeance: c'est quoi "brown-ish" genre blond racine roux ou brun? parceque là.... c'est flou pour moi lol
merci petitelady c'est l'une de mes preférer ( en brun) il est vraiment séduisant

2 Mai 2012
814
478
494
tant mieux si il est brun lol c'est comme ça que je l'aime bien
c'est dingue mais la tension ne redescend pas, sur les forums et les blogs ça continu.
Ou il est défendu ou il est insulté ( ça, ça reste rare) mais ça tourne beaucoup il y a presque plus de commentaires sur juste ce petite bout de phrase que sur le reste de l'interview.En fait le journaliste a très bien réussi son coup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes