Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
merci choupette50 ! c'est surtout radio time qui m'intéresse, visiblement personne ne l'a encore car j'ai beau fouiner je n'en trouve trace nulepart et oui je me suis aussi demandé ce que cette phrase pouvait bien vouloir dire.
J'attend lol je ne peux faire que ça ^^

5 Juin 2012
314
254
444
OMG les filles vous aller me tuer avec toutes ces photos ... mon petit coeur est fragile vous s'avez !
Et si seulement on pouvait avoir ces magazines ici en France... non non je ne suis pas du tout jalouse de nos voisins British !!

ce nouveau shoot est à tomber a la renverse !!!

Merci choupette50 pour les scan de magazines :fleur: et merci petitelady de penser a notre moral :hugs:

Sinon dans l'interview pour Radio Times il dit(en parlant de sa renommer du jour au lendemain) "Je me souviens avoir vraiment eu peur avec ce qui se disait sur Twitter ... C'était juste, comme, Whoa, tout le monde est soudainement intéressé et un peu obsédé"...
Hum non bénédict je ne voie pas du tout de quoi tu veux parler : Shifty:

J'apport aussi ma contribution du jour :
The perfect man.....

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3470811 a dit :
merci choupette50 ! c'est surtout radio time qui m'intéresse, visiblement personne ne l'a encore car j'ai beau fouiner je n'en trouve trace nulepart et oui je me suis aussi demandé ce que cette phrase pouvait bien vouloir dire.
J'attend lol je ne peux faire que ça ^^
Moi aussi je cherche et pour le moment, j'ai fait chou blanc !!! Cela m'énerve au plus haut point !!! Y'a t-il quelqu'un qui habite dans une grande ville ici pour pouvoir m'acheter le Radiotimes ??????

CA Y EST JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

http://www.cumberbatched-it.net/gallery/displayimage.php?album=344&pid=6633#top_display_mediaEnjoy mes poulettes

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3470977 a dit :
Moi aussi je cherche et pour le moment, j'ai fait chou blanc !!! Cela m'énerve au plus haut point !!! Y'a t-il quelqu'un qui habite dans une grande ville ici pour pouvoir m'acheter le Radiotimes ??????

CA Y EST JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Cumberbatched Italy Photogallery: Click image to close this windowEnjoy mes poulettes

c'est super cool mais je n'y accède pas, tu pourrai s'il te plais dire de quoi ça parle ( surtout la partie qui nous intéresse) si tu le peux ^^

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3471122 a dit :
merci c'est super gentil mais ça reste ilisible caractère trop petits même en zoomant à 200% ( c'est même pire)
pas grave lol
Tu as cliqué sur mon nouveau lien car pour moi c'est bon ? une fois que tu es sur la page, tu dois cliquer de nouveau sur les pages pour les agrandir et je t'assure qu'on arrive à lire très facilement ;)

2 Mai 2012
814
478
494
@choupette50 j'ai recliqué sur ton lien et j'ai réussi à y avoir accès ( grand, grand merci) c'est possible d'avoir la suite car j'ai vu qu'il y a au moin 3 pages et la suite semble très intéressante ;)

je ne peux lire que la 1ére partie de l'interview le reste je n'y arrive pas,je clique sur le 1er lien ça marche très bien mais le reste je n'y arrive pas ( comprend pas pourquoi? je suis 1000 000 fois plus nul que je croyais)
merci d'avoir trouvé ces liens, et de les partager c'est déjà très cool de ta part :d

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123 : Il te suffit de cliquer en bas sur les petites pages pour y avoir accès et après tu cliques une nouvelle fois lorsque celle qui t'intéresse s'est affichée pour que tu puisses la visualiser en plus grand ;) You're welcome ! Il est normal de partager car nous sommes toutes à mettre dans le même panier, pauvresses que nous sommes......totalement cumberbatchisées et Benaddicted.......Donc il faut que nous nous serrions les coudes !!!!! IL est notre point commun !

2 Mai 2012
814
478
494
je crois que c'est à cause de la taille de l'écran de mon ordi, c'est un netbook c'est pour ça que c'est compliqué pour moi snif snif :'(
sinon c'est quoi cette histoire de "sexual currency"
ayez pitier de mes yeux qui en plus se fatigue pour rien là lol, entre benadict on se comprend lol ;)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3469492 a dit :
(je me répéte , mais je trouve sincerement que dans ses dernieres photos , méme s'il est moins souriant , il a encore pris une autre dimension)
bon , en attendant , je vais attendre sagement (!!!!) la diffusion de Parade's end sur Arte , à moins que les DVD n'arrivent avant!
et Lily Rochester si jamais tu as l'immense plaisir de le voir avant , je te prie , si tu tiens à rester en vie, à nous dire simplement " oh , je l'ai vu, c'est rudement bien!" et non pas nous faire baver avec des "super, grandiose , c'est trop bien , je ne m'en remets pas , j'en pleure encore , Benedict est sublissime..." tu vois ce que je veux dire!!!
LOL! evidemment!
Fais nous nous rouler par terre , STP!!!!!

Mmmh... Je ne sais pas...
En tout cas, pour le premier épisode, ce sera compliqué. À moins qu'une âme charitable au sein de ma famille m'enregistre le tout. Comme je l'ai dit, je vais voir The Divine Comedy, et même si j'apprécie beaucoup les nombreux talents de notre ami Benedict, entre lui à la télé et Neil Hannon en live, y a pas photo... (Aurais-je un fétiche pour les belles voix de baryton ? Docteur ?!)
Cela dit, si j'y ai accès d'une manière où d'une autre (en Suisse, ça n'est pas illégale... Héhé...), je sais que je suis assez folle pour le regarder droit après mon retour de Pully, fort tard, très certainement (Des étoiles encore plein les yeux... Mais je m'égare...), je vous ferai sans faute un rapport, aussi tôt que possible.
Une chose est sûre, c'est qu'après tout ça, je passerai certainement une TRÈS bonne nuit !

ET JE TIENS À LE PRÉCISER, TOUTES CES PHOTOS, C'EST MAL. TRÈS MAL !
(Et, je confirme, c'est de pire en pire... ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes