Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Nisee, comment puis je expliquer aux gens qui viennent me rendre visite que je n'ai ni glace ni glaçons à leur offrir car mon congelo est totalement vidé car c'est devenu ma vigeliature principale!!!:annoyed: tes photos sont simplement trop..:sexe:... Oups!
Gingerlady tu serais portée sur notre olympe si tu arrives à faire quelque chose pour nous le 24, je n'ose y croire!! Le jeune homme dont tu parles c'est bien celui qui a une grace et une élégance naturelles et qui porte si bien les pantalons, parce que j'ai un petit doute?! lol!:eh:

G

gingerlady

Guest
J'ai envoyé les messages concernant notre RV du 24 avec un homme blond, beau et distingué qui porte si bien les pantalons.;)
Si vous voulez des infos supplémentaires ou si vous ne les avez pas reçus, please, do not hesitate ! Par contre, rappelez vous que les manips sur un ordi ne sont pas toujours anodines. et chacune doit savoir si elle capable ou si elle veut prendre le risque de les faire.

Pour l'instant pour moi ça marche je ne rencontre plus les problèmes décrits à la fin de mon message. Apparemment cela dépend des émissions. J'espère que cela va continuer pour le 24. Sinon
crying.gif
crying.gif
crying.gif
crying.gif
.

Croisons les doigts

G

gingerlady

Guest
Merci beaucoup Nisee pour tous ces cumberhugs qui m'émeuvent au plus haut point:hugs:

Quant à la danse de la joie, elle... comment dire? Elle me fait d'abord cet effet
joy_by_5ammu.gif
et puis ensuite, allez savoir pourquoi, celui là : :bave:

G

gingerlady

Guest
JE VEUX ETRE Mrs HUDSON !!!!!!!!
bomb.gif
bomb.gif
bomb.gif

rougis.gif
Sorry.... C'est un pétage de plombs surement dû à... la canicule...8)

5 Juin 2012
314
254
444
Moi aussi je veux un Cumberhug :'(

je ne sais pas vous mais le voir "magner" ce ballet me rend toute choses ...

Faite de beau cumberrêves les filles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2012
150
125
1 614
Mais en vrai de vrai, Mrs Hudson elle a trop de la chance !

tumblr_m7sv0aVfOn1r4uqzso1_500.png

Ouiii faites de beaux Cumberrêves :jv: (le risque c'est qu'on soit obligées de dormir dans le congélo du coup !... :cretin: )

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3484358 a dit :
Soit dit en passant je trouve cette sortie franchement macho et ça m'étonnerait qu'une femme moderne (comme une actrice par exemple) accepte de mettre sa carrière entre parenthèses ou carrément aux oubliettes uniquement pour ses beaux yeux !!
Limite quand même !!
Là j'avais trouvé et je trouve toujours qu'il manque pas d'air !!
Tout à fait d'accord avec toi celinou, c'est même rétrograde ! Je ne sais pas si sa mère a mis sa carrière entre parenthèse (voire même arrêter) à sa naissance ! Et même si tel est le cas, ce n'est pas en reproduisant un schéma d'une autre époque qu'il appâtera une femme "moderne" ! Qu'il vienne se frotter à mon caractère, et tout Benedict qu'il est, il saura trouver du répondant et de l'opposition quant à des sujets aussi primordiaux ! Mais quel bonheur de se quereller si ce n'est pour le plaisir des réconciliations....Mais je ne transigerais ni sur mon indépendance financière ni sur mon épanouissement professionnel, que les choses soient claires !

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3486053 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi celinou, c'est même rétrograde ! Je ne sais pas si sa mère a mis sa carrière entre parenthèse (voire même arrêter) à sa naissance ! Et même si tel est le cas, ce n'est pas en reproduisant un schéma d'une autre époque qu'il appâtera une femme "moderne" ! Qu'il vienne se frotter à mon caractère, et tout Benedict qu'il est, il saura trouver du répondant et de l'opposition quant à des sujets aussi primordiaux ! Mais quel bonheur de se quereller si ce n'est pour le plaisir des réconciliations....Mais je ne transigerais ni sur mon indépendance financière ni sur mon épanouissement professionnel, que les choses soient claires !

mdr du calme les copines! ;)
en même temps on ne sait pas si il est en mode " recherche obsessionnel" perso je pense que pour le moment il ne cherche pas vraiment il doit surtout se concentrer sur sa cariére,il a tout à prouvé.
Et puis je pense qu'il va comprendre de lui même qu'il va devoir revoir ses exigences à la baisse, il y a pleins de femmes qui peuvent travaillé et faire des mamans super présente.
En fait je pense qu'il veut reproduire un shéma qu'il connait et affectionne: ses parents,je ne dis pas qu'il les érige en model de réussite familialle mais il les adorent et ça se sent quand il en parle.
Et puis je pense que sa compagne aura la tâche d'être présente pour lui à chaque sortie officiel, sorti avant premiére et j'en passe, et je crois si mes souvenirs son bon que c'est là ( entre autre détails) que Anna Jones avait caler ( elle faisait la "bouille" à chaque sorti)
voilà fin de mon pavé désoler :d

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3486053 a dit :

Surtout s'il la cherche intelligente et cultivée, comme je l'ai cru comprendre. Je suppose donc qu'elle devra avoir un minimum d'éducation, voire même carrément une formation universitaire. Il y a toujours des exceptions, même j'ai de la peine imaginer qu'une personne qui ait ce type de profil se suffise en s'occupant de ses gamins à plein temps.
Enfin... C'est certainement pas mon cas. Si ça l'avait été, j'aurais choisi Droit ou HEC (Mode langue de vipère "ON"), tout le contraire de ce que j'ai choisi, quoi...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3484362 a dit :
j'adore te lire! tu devrais réclamer des frais en tant qu'avocat tant tu le défend bien lol
Je te remercie beaucoup rory, c'est avec plaisir que je vous fais part de mes.....,hum comment dire, pensées cumberbatchisées !!! Suis-je objective ? Pas complétement je pense ! Mais je ressens sincèrement chaque mot que j'écris ! Et, je ne peux m'empêcher de réagir avec mes tripes quand il s'agit de LUI.... Et puis tu as mis dans le mille très chère car c'est la profession à laquelle je me prédestinais lorsque j'étais jeune ! Arrivée à la fac, je me suis dit que je n'aurais pas le courage d'avaler les pavés de droit civil et autres, seul le pénal m'intéressait ! C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers les langues étrangères, grand bien m'en fasse !!!!! Au moins, je pourrais soutenir une conversation avec lui sans avoir l'air d'un primate ! Il est bien évident que je parle au conditionnel car je ne peux rien assurer quant à ma réaction quand je le rencontrerais !

Je souhaitais également poster ce montage qui m'a bien fait rire et qui par ailleurs m'a permis de laisser vagabonder mon imagination une fois de plus......

tumblr_m91qph7rlA1qiot95.png

Gnéééééééééééééééééééééééééééééééé :cretin:

tumblr_m91qqehc9r1qiot95.gif

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50: je pensais que c'était ton métier lol
quant à la photo je t'avoue être rester plus d'une fois comme une gaudiche à révasser dessus, il est comment dire....
on en croquerai volontier un jaret grrrr! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes