Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
au contraire les séries ou film historique j'adore la plupart du temps, mais là je ne saurai expliquer pourquoi je n'ai pas accroché.
ça ne m'a pas du tout captivé , j'aime quand une série se démarque bien des autres qu'elle ai une identitée propre une façon d'aborder un thème bien à elle.
Là rien du tout mais vraiment! j'avais l'impréssion de voir une série américaine qui tente de recopier la grande bretagne ( et pourtant j'adore les série britannique)
voilà allez y tacler moi lol mais j'avoue très volontier être difficille. Quand j'ai vu un film une fois j'ai beaucoup de mal pour le revoir,faut vraiment que j'accroche

2 Mai 2012
814
478
494
bah j'avoue que devant les critiques très élogieuse de cette série je rate très sûrement une bonne série, mais je ne peux pas me forcé je sais très bien qu'au mieux c'est par tout petit bout que je l'a suivrai et je zapperai dès la 1ére occaz pour ne pas regarder au final ( à 30ans on se connait lol)
c'est pas grave y a pire dans la vie mdr ;)
downton abbey ne doit pas manquer de fan...sans moi hi hi hi

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3487580 a dit :
je pense que notre benedict adorer se cherche vraiment une chérie hum, y a t il des volontaire?
choupette50 celinou35 non? lol
Comme les scouts, TOUJOURS PRÊTE à rendre service !!!!! :winky: et petite douceur du soir ! Bah quoi, vous m'avez régalée mes louloutes avec toutes vos tofs de chevelure et de couvre-chefs........

tumblr_m928mgf7yK1qahqkio1_500.png

tumblr_m92h2lwBNJ1r5yrrxo1_500.jpg

tumblr_m92fgzS6SI1rzsrk4o1_500.gif

Ah puta de merda !!!!!!!!!!!! ***boum***

2 Mai 2012
814
478
494
c'est officiel la détermination et l'entêtement sont mes pire défaux, et ils vont vraiment me rendre folle!
Cela va faire 1h que je cherche partout sur les blogs et les tumblr que je connais et je ne trouve aucune trace de l'article dont j'ai parlé et dont j'ai éssayé de mettre le lien.
Il éxiste mais personne ne l'a, pire je ne retrouve que les même phrases à savoir que benedict se déespère de ne pas trouvé de compagne et qu'il a besoin d'une compagne, c'est bien beau mais moi c'est L'ARTICLE QUE JE VEUX .... hum
je suis désolée... pourtant dans la vie je suis très patiente et très gentille si si je vous promet... sérieux c'est vrai
mais là, là ... hum je ne sais pas pourquoi lol
sur ce je part me calmer :d

2 Mai 2012
814
478
494
grand merci à toi ma choupette50: tu l'a trouvé où car je n'arrive pas à zoomer pour lire
désoler pour le pétage de cable lol t'es un ange je te fais un gros bisous... virtuelle lol ;)

2 Mai 2012
814
478
494
c'est hyper dur d'y accéder car mon netbook zoom difficillement, mais ce que j'ai pu lire est pas trop mal.
C'est beau de voir un homme qui s'investi au tant dans son travail,le seul truc que je trouve triste c'est le fait de voir que son céliba lui pése.
Il éssait de pas trop y pensé ( d'après les petit caractère que j'ai pu lire) mais on sent que la " femme de sa vie" il l'a cherche quand même, je trouve ça assez triste pour lui
et ça va pas calmer ses prétendante ça lol.IL devrait faire une sorte de petite annonce de recherche lol
encore merci ma belle ;)

G

gingerlady

Guest
Il est 23h00 passées, les enfants sont couchés donc je peux vous faire partager ce que je viens de trouver sur tumblr ! Il s'agit d'une réflexion très intéressante et très ...imagée, sur sa célébrité soudaine et son rapport avec les femmes qui ne voient en lui qu'un objet sexuel et qui oublient que derrière son torse musclé et certes fort beau, il y a un petit cœur qui bat... lol :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooh ! Il est trop chou quand il est tout perdu comme ça... :jv:.

Oserais-je dire que je foooooooond !!!!!!
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif

L

lilyrochester

Guest
Superbe ! Merci pour cet article !

Alors, comme ça, il aime les sports un peu risqués ? Mais qu'il vienne en Valais skier ! Je me porte volontaire pour lui faire visiter ! Et même la Pissevache (Sisi, ça s'appelle comme ça pour de vrai, et c'était l'image d'Épinal de la beauté sauvage selon les Romantiques ! Dans un des précédents articles, il disait bien qu'il admirait cette période-là, hein... Et puis, il a joué Frankenstein, quand même !).

Je crois bien que la canicule me joue des tours ! J'ai l'impression d'avoir quatre-vingts ans et non l'inverse... :hot:

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3489249 a dit :
Il est 23h00 passées, les enfants sont couchés donc je peux vous faire partager ce que je viens de trouver sur tumblr ! Il s'agit d'une réflexion très intéressante et très ...imagée, sur sa célébrité soudaine et son rapport avec les femmes qui ne voient en lui qu'un objet sexuel et qui oublient que derrière son torse musclé et certes fort beau, il y a un petit cœur qui bat... lol :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oooh ! Il est trop chou quand il est tout perdu comme ça... :jv:.

Oserais-je dire que je foooooooond !!!!!!
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif

j'adore lol c'est vrai le pauvre choux il veut être aimer pour lui pas pour ce qu'il représente,en même temps il le dit il n'a pas trop le temps pour ça. Mais ça doit être très marrant à voir lui tout rouge devant une lady qui séfeuille devant lui

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes