Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Moi j'ai une passion soudaine pour les dragons ! (En fait depuis quelques mois quand méme!)
Mais bon, la aussi je pense que pour son personnage,cela ne va pas finir, une nouvelle fois, en : "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"! :erf::erf:
tumblr_m4a6cjdCI01qmlg8uo3_r1_250.gif

G

gingerlady

Guest
:fleur: Un petit cadeau pour la soirée. J'ai trouvé un petit jeu sympa à l'adresse suivante :

Perfect Benny

Il vous permettra de savoir quelle partie de ce cher Benedict vous devrez câliner (to pet), embrasser (to kiss) ou
Attention
Sex_Sign_by_TheRockster.gif
!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.:hot: et oui vous ne rêvez pas !

Il suffit de cliquer sur les images qui défilent et de faire glisser le curseur sur l’espace vide à côté (en continuant d'appuyer sur la souris) ... ainsi vous pourrez voir apparaitre la partie du corps tirée au sort. Bonne chance :top: et bonne soiréeeeeeee !

G

gingerlady

Guest
celinou-35;3490379 a dit :
Pas de ceinture = pantalon sur mesure ?

Et GingerLady vraiment génial ton post de 12h !

Et je viens de voir ça :
tumblr_m93vg7TusX1qgae0ho1_1280.jpg

Sympa je trouve !

Contente que mon post t'ai plu et merci pour cette photo. :happy:

Et qu'est-ce qu'il est grand !!! J'adore les hommes grands !!!!
coeur2.gif
coeur2.gif
coeur2.gif
coeur2.gif

GingerLady Merci pour ton jeu, c'est sympa !!
Bon, je ne pense pas que je vais lui baiser les pieds un jour, mais je suis tombée sur le Cumberbum pour le dernier choix, c'est pas mal :cretin:

Par contre, je suis outrée, je n'ai pas eu le droit au Gingerbatch, ça ne va pas du tout !!

Et je dois avoir des goûts étrange : mon meilleur ami est Sherlock et je suis la colocataire de Frankenstein et mon ex est la créature :)

gamsuper;3490561 a dit :
Mais je pensais qu'il jouait le nécromancier !!! dans le 1er opus
icon5.gif
et smaug dans le 2ème

C'est prévu qu'il fasse les 2. Nous ne sommes pas les seules à aimer sa voix ^^
Mais Smaug me paraît plus "consistant", car il ne fait pas que du doublage mais aussi de la motion capture...

De toute façon, décembre va vite arriver pour avoir la réponse !

G

gingerlady

Guest
:erf: J'suis un peu dégoutée. ça fait 3 fois que pour le first kiss j'tombe sur Patrick Watts. D'accord c'est quand même Benedict, mais bon...:taquin:.

Ah, ça va mieux pour mon "lover" j'suis tombée sur Peter Guillam, ouf ! ......?????? Hey ! Mais si je me souviens bien, il était gay, non ?

AAAAAHHHHH !:supermad:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
GingerLady;3490414 a dit :
:fleur: Un petit cadeau pour la soirée.!
Alors il est de mon devoir de vous dire que j'ai marqué un temps d'arrêt avant de pouvoir "jouer", j'avais le tournis que de voir des parties du corps de Benedict défiler à une vitesse folle devant mes yeux grand ouverts.....j'ai eu le mal de mer. Nom d'une panouille, je n'allais pas m'en laisser compter par des photos animées.....c'est mal me connaître !!! Donc les nominés sont :

Dans la catégories des câlins, ce sera sa bouche (gnéééééééééééééééé !!!!), (je peux la lui câliner avec la mienne !!!!)

tumblr_m932ljSbuO1qeulo5.jpg

Dans la catégorie des bisous, ce sera son cou (gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!)

tumblr_m94997yypF1rttadso1_500.jpg

arrivée là j'ai eu du mal à cliquer pour la dernière et principale catégorie :red: ............................et là, TADA : son torse !!!!

tumblr_m1yvdjD0B71r59g2bo5_250.gif

BENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu me rends complètement chèvre !!!!!
tumblr_m8w198E3HX1qahqkio2_r1_250.gif

Benny : I know !!!!

Suis tombée sur mon clavier et j'ai failli me péter les incisives ! Tu aurais pu préciser ma chère GingerLady que ce jeu n'était pas sans risque !!!!!!
Je ne me suis pourtant pas arrêter en si bon chemin, j'ai fait le "jeu" suivant ! What 'batch is your 'batch ? Suis tombée sur le Vintagebatch (euh il connaisse ma date de naissance ou quoi :oo: ) En tout cas, merci pour cet agréable divertissement, et ton "roman-photo" m'a enchantée, un régal, tiens :fleur:

2 Mai 2012
814
478
494
et ce qui devait arrivé arriva: à force de parler de son désert sentimental les médiats font des articles en se servant de citations dite assez ancienne.
Ils vont en faire un authentique bachelor et il faut dire que benedict leur mache bien le travail, dès qu'il le peut il le dit lui même.
Il se sent seul et recherche désespérément une femme (sans jamais précisé l'age) intelligente (c'est un intello ne l'oubliont pas ) avec sens de l'humour ( il en faut lol) et qui accepte de faire au moin 1 enfant ( il parait qu'il n'en veut qu'1) et rester à la maison ou le suivre partout où il ira car il ne supporte pas la solitude
j'ai envie de dire " y a du boulot" ... pour la futur madame cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3491719 a dit :
Il se sent seul et recherche désespérément une femme (sans jamais précisé l'age) intelligente (c'est un intello ne l'oubliont pas ) avec sens de l'humour ( il en faut lol) et qui accepte de faire au moin 1 enfant ( il parait qu'il n'en veut qu'1) et rester à la maison ou le suivre partout où il ira car il ne supporte pas la solitude
j'ai envie de dire " y a du boulot" ... pour la futur madame cumberbatch

Un seul ? Ça n'est pas un peu paradoxal ? Il dit dans le tout dernier article, si généreusement partagé par choupette50, que c'est d'être enfant unique qui lui a certainement donné cette envie d'enfants. Ou mon anglais est-il moins bon que je ne le pense ?...

2 Mai 2012
814
478
494
en fait c'est à l'époque où il était encore avec Olivia il disait qu'il voulait 1 enfant parceque c'est beaucoup de travail, à l'époque il avouait déjà que ça faisait longtemp qu'il en voulait car il était enfant unique ( ce qui n'est pas vrai car rapelez vous qu'il a une demie soeur).
Peu de temp après il se séparait de Olivia, il y a même une rumeur qui disait pendant un temp que son voyage en grêce avec Olivia c'était pour tenter de "relancé" la flamme entre eux et convaincre la belle de fonder un foyer.
Suis je la seule à trouvé qu'il passe sa vie à se contre dire lui même?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes