GingerLady;3490414 a dit :
Un petit cadeau pour la soirée.!
Alors il est de mon devoir de vous dire que j'ai marqué un temps d'arrêt avant de pouvoir "jouer", j'avais le tournis que de voir des parties du corps de Benedict défiler à une vitesse folle devant mes yeux grand ouverts.....j'ai eu le mal de mer. Nom d'une panouille, je n'allais pas m'en laisser compter par des photos animées.....c'est mal me connaître !!! Donc les nominés sont :
Dans la catégories des câlins, ce sera sa bouche (gnéééééééééééééééé !!!!), (je peux la lui câliner avec la mienne !!!!)
Dans la catégorie des bisous, ce sera son cou (gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!)
arrivée là j'ai eu du mal à cliquer pour la dernière et principale catégorie
............................et là, TADA : son torse !!!!
BENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu me rends complètement chèvre !!!!!
Benny : I know !!!!
Suis tombée sur mon clavier et j'ai failli me péter les incisives ! Tu aurais pu préciser ma chère GingerLady que ce jeu n'était pas sans risque !!!!!!
Je ne me suis pourtant pas arrêter en si bon chemin, j'ai fait le "jeu" suivant ! What 'batch is your 'batch ? Suis tombée sur le Vintagebatch (euh il connaisse ma date de naissance ou quoi
) En tout cas, merci pour cet agréable divertissement, et ton "roman-photo" m'a enchantée, un régal, tiens