celinou-35;3489401 a dit :Il est peut-être à LA pour la troisième partie du Hobbit, mais on en est réduit à spéculer.
peut-être bien qu'il est en vacances (bonne idée ) !
Concernant ce dernier article de The Big Issue, je trouve qu'il parle trop du fait qu'il aimerait trouver une compagne, fonder une famille ... etc
Évidemment ça doit lui peser (on s'en douterait à moins !) mais à force de le répéter il va faire désespéré et ça n'a jamais rendu plus séduisant !
Sans compter qu'il a pas besoin d'en rajouter pour plaire à la gente féminine !!
Je crois qu'il devrait plutôt organiser un casting pour trouver sa moitié, là il aurait l'embarras du choix c'est sûr !!
Et c'est pas ces interviews de bachelor désespéré mais surbooké qui peuvent l'aider !
En tout cas ces interviews ne sont pas pour arranger la santé mentale de ses fans, même les plus mordus pour lesquels il s'inquièterait parait-il !! http://www.pressassociation.com/com...or_my_fans?camefrom=magazines-and-supplements
je suis assez d'accord avec toi il dit qu'il veut faire batir une maison ( si c'est pas une métaphore ne sait on jamais) où il veut bah sa future moitier et des enfants.
Donc ce qu'il faut comprendre c'est qu'il veut une femme au foyer qui reste à la maison pendant qu'il bosse car lui a du boulot, c'est en tout cas ce que j'ai comprit. Ce qui est marrant c'est qu'au début il dit ne pas être présser lol c'est vrai il a de l'humour.Perso je trouve que plus ça va et plus il parle de sa vie sentimentale presque autant que de son travail, après il va nous dire qu'on fait une fixation dessus, bah j'ai envie de dire que c'est lui qui nous donne à bouffer!