Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3489401 a dit :
Il est peut-être à LA pour la troisième partie du Hobbit, mais on en est réduit à spéculer.
peut-être bien qu'il est en vacances (bonne idée ) !

Concernant ce dernier article de The Big Issue, je trouve qu'il parle trop du fait qu'il aimerait trouver une compagne, fonder une famille ... etc
Évidemment ça doit lui peser (on s'en douterait à moins !) mais à force de le répéter il va faire désespéré et ça n'a jamais rendu plus séduisant !
Sans compter qu'il a pas besoin d'en rajouter pour plaire à la gente féminine !!
Je crois qu'il devrait plutôt organiser un casting pour trouver sa moitié, là il aurait l'embarras du choix c'est sûr !!
Et c'est pas ces interviews de bachelor désespéré mais surbooké qui peuvent l'aider !
En tout cas ces interviews ne sont pas pour arranger la santé mentale de ses fans, même les plus mordus pour lesquels il s'inquièterait parait-il !! http://www.pressassociation.com/com...or_my_fans?camefrom=magazines-and-supplements

je suis assez d'accord avec toi il dit qu'il veut faire batir une maison ( si c'est pas une métaphore ne sait on jamais) où il veut bah sa future moitier et des enfants.
Donc ce qu'il faut comprendre c'est qu'il veut une femme au foyer qui reste à la maison pendant qu'il bosse car lui a du boulot, c'est en tout cas ce que j'ai comprit. Ce qui est marrant c'est qu'au début il dit ne pas être présser lol c'est vrai il a de l'humour.Perso je trouve que plus ça va et plus il parle de sa vie sentimentale presque autant que de son travail, après il va nous dire qu'on fait une fixation dessus, bah j'ai envie de dire que c'est lui qui nous donne à bouffer!

11 Mai 2012
519
368
494
oh Ladyvengeance si méme toi tu ne sais plus où est Benedict! le garçon serait il vraiment en vacances? nous prépare t il une année 2013 d'enfer (j'espére pour lui!)?
en tout cas , méme si présentement is se pointait en bermuda kaki , cela ne me génerait pas !!! (je vous ferais remarquer qu'on ne l'a jamais vu celui la, comme quoi il peut y avoir parfois du n'importe quoi de dit!)

merci pour les articles et photos : et pour celle la ...

... je tiens à signaler que le garçon n'a toujours pas de ceinture à ses pantalons.......:eh::cupidon:

11 Mai 2012
519
368
494
je sais , je suis entrain de faire un double post mais bon ,pardonnez moi je suis un peu en phase "low spirit" et parfois ce forum fait beaucoup de bien !! (cela doit étre la fatigue d'enchainer les periodes de boulot de 24h , mais bientot les vacances!!!) surtout quand Benedict s'absente si longtemps!!!
bon mon humeur étant donc ,je pense dans le méme ton que Parade's end, plutot que de faire un délire nul , comme d'habitude , je préfere citer quelqu'un qui sait trouver les mots...et que Verlaine me pardonne de la petite modification que je suis obligée de faire !:erf:
donc j'ai toujours beaucoup aimé ce poéme (depuis 31 ans , mes années de 1ere, c'est dire!) mais je trouve que la il correspond parfaitement à ce que je ressens...

"Je fais souvent ce réve étrange et pénétrant
d'un "bel homme" inconnu, et que j'aime et...
et qui n'est chaque fois , ni tout à fait le méme
ni tout à fait un autre...
...est il brun,blond ou roux? je l'ignore.
son nom?je me souviens qu'il est doux et sonore
comme ceux des aimés que la Vie exila.
son regard est pareil au regard des statues,
et pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
l'inflexion des voix chéres qui se sont tues."

et pour ceux qui veulent connaitre l'original :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je pense que cela peut étre aussi ce que ressent Benedict à la recherche de l'ame soeur!
bon désolé, un peu spleen (Ah Baudelaire maintenant!) tout cela mais bon j'espére que ce petit poéme vous aura plu quand méme et que vous y verrez la méme chose que moi!

!
images

est ce que vous croyez qu'il faut postuler pour étre agneau en peluche chez Benedict ? parceque la c'est juste ce que je voudrais étre!:calin:

G

gingerlady

Guest
Petit délire né d'une insomnie caniculaire :

Alors, comme ça Benedict, tu veux quitter la Grande Bretagne pour les States ?
Avant tout cette question me brule les lèvres :

Non, non, inutile de froncer les sourcils, je l'ai lu sur forum madmoizelle,alors !

2599.jpg

Allez ça y est MONsieur croit m'amadouer en faisant son air de cocker penaud.

Est-ce que tu sais seulement ce que ça signifie tout ça. Si tu pars aux États Unis, fini les virées au pub avec ta bande de potes et aux bras d'une belle anglaise. Fini les soirées, certes guindées, mais tellement chics à Buckingham.

Au lieu de ça, (si tu pars) on te verra aux bras de filles improbables qui sourient que lorsqu'il leur tombe un œil.

Ou au mieux tu sortiras avec des nanas au Q.I. de sole meunière.
Tu iras à des garden party ridicules, où tu devras dire bêtement coucou à la caméra entouré de jeunes jet-setters gâtés pourris.
Et enfin, on te verra errer dans les rues de New York, affublé d'un T-shirt froissé et d'un horrible bermuda kaki, en train de manger une glace au café.

Tu voudrais abandonner ton pays, quitter l'Europe, nous oublier, nous qui avons pleuré devant "Third star" et "Last enemy", disserté devant tes fort jolies fesses dans 'To the ends of the earth", nous qui avons crié « NOOOOOONNNN ! » à l’unisson lorsque Sherlock a sauté du toit, nous qui nous sommes ridiculisées dans le métro en écoutant cabin pressure et qui nous endormons chaque soir en t'écoutant nous lire Kafka... Vraiment ce n’est pas joli, joli !

Ah, je vois que tu blêmis.

Allez, ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils, l'erreur est humaine.

Allez, c'est bon je craque, j'accepte tes excuses et au nom de toutes les cumberbitches et ladies d'Europe, je te pardonne.

L

lilyrochester

Guest
gamsuper;3489858 a dit :
Moi aussi, j'ai vu les 2 premiers épisodes, dimanche soir sur "France 4", de Dowton Abbey, je comprends mieux les commentaires de Benedict,
Cette grande époque vu au travers de la vie du personnel et de leurs petites mesquineries ... bof !!!
Je pense que Parade's End sera de toutes façons mieux . :cupidon:

Personnellement, c'est ce que j'ai préféré. Voir comment, même si c'est certainement de manière romancée, les grands évènements affectent la vie quotidienne. Et, cette période pré-Première Guerre mondiale (le VRAI début du XXe siècle) est vraiment intéressante. (Oups, l'Historienne s'emballe...) D'autant que, sans être encore une experte (je ne suis qu'étudiante), quand un film/une série historique ne me donne pas envie de me taper la tête contre les murs tellement c'est du grand n'importe quoi (au hasard Troy ou The Tudors), je prends.
Mais j'ai cru comprendre que B. C. critiquait avant tout la seconde saison (d'après ses explications au sujet des Emmys et un de ses interviews, dernièrement publié ici), qui est, à mon sens, vraiment moins bonne que la première...

11 Mai 2012
519
368
494
Ah merci, ginger lady, voilà de quoi remettre un peu de baume au coeur!!!
Il est évident que je m'aassocié à tes propos, sachez le monsieur Cumberbatch !
:eh:

5 Juin 2012
314
254
444
Merci ma choupette50 pour l’article ! j'aime beaucoup la photo de couverture du magazine, ça change un peu je trouve de ce qu'on peut voir habituellement !
J'ai de plus en plus hâte de voir Parade's End avec tout c'est articles, ça me met encore plus l'eau a la bouche !!!

petitelady très beau poème, c'est tout a fait lui !! Merciiii

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3489665 a dit :
... je tiens à signaler que le garçon n'a toujours pas de ceinture à ses pantalons.......
eh2.gif
cupidon.gif
C'est comme au Mac Do, toute minute est précieux, le temps c'est de l'argent !!!! Euh sur place ou à emporter ?????
Okay je me retire au fond d'une grotte avec de belles images en tête..........
Euh de rien mim_y22, quel plaisir aurais-je si je ne le partageais !

2 Mai 2012
814
478
494
mdr le pétage de câble c'est contagieux!
gamsuper: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimé,ça fait un peux plaisir me sens moin seule lol

G

gingerlady

Guest
choupette50;3489951 a dit :
C'est comme au Mac Do, toute minute est précieux, le temps c'est de l'argent !!!! Euh sur place ou à emporter ?????
Okay je me retire au fond d'une grotte avec de belles images en tête..........
Euh de rien @mim_y22, quel plaisir aurais-je si je ne le partageais !

Euh ? On peut commencer sur place et... l'emporter quand même ensuite ? (:red: Désolée, trop tentant ! )
;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes