Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
G

gingerlady

Guest
Oh, mais grands dieux ! Quand va-t-il s'arrêter ? :ko:

tumblr_m3fgbuFKLx1qchy9ro1_r1_250.gif
tumblr_m3fgbuFKLx1qchy9ro2_r1_250.gif
tumblr_m3fgbuFKLx1qchy9ro3_r1_250.gif
tumblr_m3fgbuFKLx1qchy9ro4_r1_250.gif
tumblr_m3fgbuFKLx1qchy9ro4_r1_250.gif

tumblr_m1vedgK9cw1ro4xjio1_250.gif

Ca commence à se remarquer !!!

tumblr_m1s80buzsM1qabfwoo9_r1_250.gif

2 Mai 2012
814
478
494
je trouve ça mignon père et fils réunit, c'est beau il bosse en famille lol
par contre c'est vrai le "gateau" en geler de fruit, heu moi je passe mon tour lol

2 Mai 2012
814
478
494
ça c'est vrai la nourriture anglaise est spécial, une de mes amie qualifi le thé earl grey de smecta tiéde mdr!
j'avoue que moi même j'ai du mal

G

gingerlady

Guest
Oh, my god ! Je vais surement passer pour une grande nouille dure à la comprenette, mais je viens seulement de tilter que la fille sur la photo est surement la soeur de Benedict !!!!
rougis.gif

Même prénom, 15 ans de +, elle pose avec lui et ses parents... C'est pas demain qu'on va m'appeler Sherlock.

eotr7.jpg

G

gingerlady

Guest
ladyvengeance;3527469 a dit :
Je remets les impressions que m'ont procuré l'épisode d'hier.
..........pas.......terrible en gros.
C'est un peu mou. Et même très mou. Ils auraient du condenser les 2 premiers épisodes. Le problème c'est que ça tourne toujours autour des 3 personnages sentimentaux, et autour d'eux il n'y a rien. L'histoire de MacMaster est trop mince, si on peut parler d'histoire. L'épisode est plus axé sur Sylvia. On a un peu plus d'intérêt à ses tentatives presque désespérées de récuper son mari. Apparemment ils sont quasi séparés mais comme on les voyait pas des masses ensemble dans le 1er épisode ça change pas grand chose. Le coup de la pénitence chez les soeurs, facile !!!!!!!!!! bouh ! c'est d'ailleurs toujours la monde même à l'heure actuelle. Le personnage de Christopher est très bien travaillé mais c'est bien le seul. La Valentine est toujours insipide. Ou alors c'est l'actrice. La dernière scène est la meilleure mais elle est bancale. Lui tient tout. Elle, elle n'apporte rien.
La mauvaise mais logique nouvelle c'est qu'ils ont fait beaucoup moins d'audience que le 1er épisode. J'ai lu moins 1 million quand même. C'est vraiment pas bon mais j'ai beau apprécié BC, je m'emmerde vraiment. Ca rebondit pas. Alors tout le monde attend la guerre : c'est moche à dire mais oui. Mais vu comme c'est parti, je me demande si même avec des bombes et des morts partout ça va bouger. Dans le trailer de l'épisode 3, il fait "une proposition indécente" à la Valentine (elle est capable de dire non !). Est-ce le résultat de son amnésie (dans le trailer il dit qu'il ne se souvient plus de son nom) ? On va s'aggriper à ça !

Je suis d'accord avec toi, pour l'instant il n'y a rien de vraiment passionnant. L'intrigue est mince même après deux épisodes. Il y a beaucoup d'invraisemblances : Sylvia pourtant assez experte en amour, s'y prend bien mal pour séduire son mari, (il y a bien l'épisode du tableau mais ça tourne court). Sa retraite au couvent ne colle pas trop à l'époque. On a du mal à croire que Christopher aussi rigide qu'il soit ait une libido proche de celle d'une amibe, alors qu'il s'est envoyé en l'air dans un compartiment, ne l'oublions pas ! Je pensais qu'on allait le voir lutter contre cette passion naissante, au nom de ses principes moraux. Mais non, c'est juste présenté comme un état de fait, c'est tout. Quant au personnage de Valentine, il est effectivement insipide, elle n'a ni fraicheur, ni enthousiasme. Elle est transparente, comment croire en la voyant qu'elle est une suffragette passionnée qui n'a pas froid aux yeux. J'ai cru comprendre qu'ils étaient aller la chercher en Nouvelle Zélande... et bien ce n'était pas nécessaire, ils auraient pu sans mal trouver meilleure et plus prêt. Tout est long, trop long... Même les scènes passionnées tombent à plat (La scène à l'hôtel avec Mac master et sa maitresse). Le seul qui tire un peu son épingle du jeu, c'est Benedict (en toute objectivité), mais là encore, il a bien du mérite parce qu'avec les prothèses dans les joues, il n'y gagne pas en naturel. Tout cela est très dommage car il y avait matière à faire une très bonne série, romantique à souhait, mais avec du contenu... Enfin, espérons que tout ce petit monde va se réveiller avant la fin du 5ème épisode.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3527469 a dit :
Dans le trailer de l'épisode 3, il fait "une proposition indécente" à la Valentine (elle est capable de dire non !). Est-ce le résultat de son amnésie (dans le trailer il dit qu'il ne se souvient plus de son nom) ? On va s'aggriper à ça !

Cette scène qui a mit le feu à mon coeur pendant 5 secondes......(s'il n'y avait qu'à mon coeur.....)

tumblr_m9odowUW0K1rovepio1_500.gif

tumblr_m9odowUW0K1rovepio2_500.gif

Il me dit un truc pareil, PAS QUESTION D'ATTENDRE LA SOIRÉE !!!!!!!! Il n'est pas un peu malade, je lui fais péter l'uniforme à travers la pièce et le colle contre le mur !!!!! :bave:

G

gingerlady

Guest
celinou-35;3528044 a dit :
Non, je crois pas que se soit la soeur de BC (sauf erreur de ma part)
C'est une actrice anglaise Tracie Bennett (sa page wiképedia :
Tracie Bennett - Wikipedia, the free encyclopedia ) qui jouait à Broadway " End of the Rainbow " à New York le 1er Mai 2012. Il s'est rendu à cette représentation avec ses parents , d'où la photo. En plus elle est née en 1961 donc n'a pas 18 ans de plus que lui comme a sa sœur (qui d'après moi n'est pas du tout dans le métier.)
Après je peux me tromper ... mais je pense pas !!
Dana Scully pourra sans doute confirmer

Ok, autant pour moi, je pensais qu'il n'avait que 15 ans de différence avec sa soeur et comme celle ci s'appelle aussi Tracy...

En tout cas elle a l'air très proche de Benedict... Je l'ai rarement vu poser avec quelqu'un comme cela.

tumblr_m3dvdqXWmR1qdojd4o2_500.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Vu que je n'ai pas de mouchoir Chrissie, je vais juste essuyer de mes douces mains tes larmes.......

tumblr_m9obteSPcN1rf1blpo1_500.png

tumblr_m9obteSPcN1rf1blpo2_500.png

Ensuite vient le câlin pour te consoler de ce gros chagrin...........Viens là mon poussin.....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes