Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3528614 a dit :
mais non lily LACHE TOI!!!!
sinon coment je fais moi pour savoir ce qu'il s'est passer?
allez fais moi plaisir :pray:
Te fais un résumé dans les règles, si tu veux ! Je serai même prête à le regarder une troisième fois, si je peux baver encore une fois sur le garçon... ^^

Et, ça c'est cadeau :

Et ça aussi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2012
519
368
494
Choupette je suis bien dacor!!! Je sui fonduuuueee!
Comment fait il pour nous fer pleurer ou...gémir (oups) rien kavec ses regards??!!
Merci ginger!
Cest le pied (reoups!) les vacances avec d amis, mes chiens, vous et... Benedict!:rockon:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m9odaoZAE81rovepio1_500.gif

tumblr_m9odaoZAE81rovepio2_500.gif

GRAND NIGAUD !!!!!! L'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :yawn:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m9oh5zLmhF1r7z4oqo1_250.gif

tumblr_m9oh5zLmhF1r7z4oqo2_250.gif

Je ne sais plus qui l'évoquait mais il semblerait bien que cela s'apparente à un rêve de Chrissie ! Bravo à la Madz qu'il l'a suggéré ! Pour ma part, je pense qu'il aura cette "vision" lorsqu'il sera blessé et peut-être entre la vie et la mort......On est pas rendu pour notre scène de débauche débridée :sexe:........Soupir !!!!!!!! :mur:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3528874 a dit :
Le trailer de fin d'épisode est exactement ce qu'il faut à toute les cumbermaniaques que nous sommes pour nous tenir en haleine jusqu'à vendredi prochain !!

Pour moi, Valentine c'est la jeune fille de la bonne société, élevé comme telle, donc assez innocente (surtout pour notre époque) mais qui a grandit dans une maison où sa mère (veuve) faisait vivre son foyer.
Son féminisme relatif, vient peut-être de cet exemple.
Après, n'oublie pas qu'on est qu'en 1912 ( et quelque) et que la 1er guerre mondiale va très nettement faire évoluer la place des femmes dans la société.

Moi j'aime aussi beaucoup le côté vieux jeu-gentleman-chevaleresque du personnage,car, même s'il est rigide sur certain trucs, il a des principes qui semble être comme le squelette de tout son être et cela me parait difficile pour quelqu’un comme Chrissie de les renier.
Donc je trouve logique qu'il lui faille du temps pour évoluer, même si c'est clair qu'il s'écrase le cœur pour se conformer à ces principes.
Évidemment, pour l'instant BC n'est (encore une fois) pas spécialement très heureux à l'écran !!
Gageons que ça va s'arranger, par contre peut-être pas tout de suite, tout de suite ...
Je sais bien que l'éducation sexuelle n'était pas terrible à l'époque (J'ai lu Frühlings Erwachen, Un traumatisme !). Mais je me disais qu'une fille féministe mais aussi éduquée comme elle l'est (Référence au moment où il dit qu'elle dois savoir son latin, parmi d'autres choses. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.)

Pour le titilleur ! Ils ont trouvé LA scène qu'ils devaient mettre pour nous rendre folles à lier bien avant que vendredi prochain arrive !

Je vais peut-être paraître un peu malade dans ma tête, mais je comprends vraiment pourquoi B. C. apprécie autant ce personnage !

choupette50;3528906 a dit :
tumblr_m9oh5zLmhF1r7z4oqo1_250.gif

tumblr_m9oh5zLmhF1r7z4oqo2_250.gif

Je ne sais plus qui l'évoquait mais il semblerait bien que cela s'apparente à un rêve de Chrissie ! Bravo à la Madz qu'il l'a suggéré ! Pour ma part, je pense qu'il aura cette "vision" lorsqu'il sera blessé et peut-être entre la vie et la mort......On est pas rendu pour notre scène de débauche débridée
Sex_Sign_by_TheRockster.gif
........Soupir !!!!!!!!
mur.gif
Je crois que c'est moi. Mais j'y ai repensé et je me suis dit que ça pouvait tout autant être un souvenir... Dans le genre, il est blessé, il revient, scène du titilleur, ils fautent, il repart (parce que dans la scène, il avait quand même l'air relativement en forme... Mais est-ce que ça a eu lieu après la blessure ?....), moment pénible dans les tranchées, il repense à elle. Et PAF ! Beaucoup plus intéressant !

celinou-35;3528910 a dit :
En effet !!
En même temps on pourrait voir ce rêve comme un avant-goût !!!!
Ça voudrait dire que sa proposition à Valentine ne serait pas suivie d'effet, alors ...

Concernant la scène avec Sylvia au bord de la falaise (celle avec l'aigle) vous n'avez pas trouvé finalement qu'elle n'avait pas envie de l'entendre parler de la guerre comme bien des gens qui refusent simplement de voir la réalité, et pas parce qu'elle ne veut pas l'écouter, lui. Je la trouve moins stupide qu'on pourrais le croire; elle est sans doute assez superficielle, mais pas idiote ...
C'est ce que je me suis dit aussi. Ça la fait aussi passer pour quelqu'un qui ne veut pas faire face à la réalité.
Je me suis aussi posé des questions sur la symbolique des oiseaux... Une ornithologue parmi vous ?

Oh, et comme il ne montre surtout pas ses sentiments à Sylvia, mais pleure comme une madeleine devant Valentine !

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3528910 a dit :
En effet !!
En même temps on pourrait voir ce rêve comme un avant-goût !!!!
Ça voudrait dire que sa proposition à Valentine ne serait pas suivie d'effet, alors ...
Je le pense effectivement....Après la guerre, ses convictions profondes ont du être ébranlées et la peur de sa propre mort a dû lui faire prendre conscience qu'il est des choses plus importantes que des valeurs désuètes !!!!! Mais il ne peut pas balayer tout d'un revers de main et je pense que l'Homme (au sens primaire du terme) a parlé en lui demandant de devenir sa maîtresse, une tentation charnelle dont il va prendre la mesure un peu plus tard (peut-être après une confrontation de point de vue ? avec son frère ? avec lui-même ?) Tout ceci n'est que pure spéculation !!!! Barouette, cette série est un vrai remue-méninges......Enfin tout cela pour dire que l'on est pas encore prête de voir son auguste fondement.........

Bah en attendant, moi je boude pas mon plaisir !!!! PICETOU !!!!!

tumblr_m7y1x1ZKax1rb8f9ro3_250.gif

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3528980 a dit :
T'es remontée comme une pendule ce soir !!http://www.madmoizel
Une petite photo où il est très habillé pour te laisser le temps de calmer le jeu pendant l'effeuillage !!!
[/QUOTE]
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif Pour le coup, cette tenue là elle me calme tout de suite !!!! Enfin pour 10 secondes !!!! Suffit que je focusse sur ses yeux ou sa bouche et je redémarre au quart de tour........Et pour être remontée, SUIS MEGA REMONTEE !!!! Un vrai coucou suisse........:Pff: Désolée mes hormones sont en forme......:red:

Pour revenir à PE, je voulais ajouter que les lumières, les décors, les images sont juste splendides..... C'était MA minute culturelle, merci !!!! Je repars dans mes délires de protozoaire assumé !

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3528994 a dit :
Pas de soucis !!! J'aime bien au contraire !!
Et je suis sûr que les coucous suisses ne gênent pas Lily non plus !!
Là, c'esr clair que je ne vais pas faire ma pégnette et vous dire que c'est tyrolien, en fait ! :hot:

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3528986 a dit :
0088.gif
Pour le coup, cette tenue là elle me calme tout de suite !!!! Enfin pour 10 secondes !!!! Suffit que je focusse sur ses yeux ou sa bouche et je redémarre au quart de tour........Et pour être remontée, SUIS MEGA REMONTEE !!!! Un vrai coucou suisse........:Pff: Désolée mes hormones sont en forme......:red:

Pour revenir à PE, je voulais ajouter que les lumières, les décors, les images sont juste splendides..... C'était MA minute culturelle, merci !!!! Je repars dans mes délires de protozoaire assumé !

En effet tu es remontée a bloc ^^ mais j'adore donc surtout ne te prive pas hein ;)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
mim_y22;3529066 a dit :
En effet tu es remontée a bloc ^^ mais j'adore donc surtout ne te prive pas hein ;)
Bah à force de me titiller le neurone, il arrive un moment où il faut que cela sorte sinon vais être bonne pour l'asile !!!!!!

tumblr_m9othxTCy21r5yrrxo2_500.png

Benny : What did she say ? She seems to be overwhelmed by me.......Poor sweetie !

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3529097 a dit :
Bah à force de me titiller le neurone, il arrive un moment où il faut que cela sorte sinon vais être bonne pour l'asile !!!!!!

tumblr_m9othxTCy21r5yrrxo2_500.png

Benny : What did she say ? She seems to be overwhelmed by me.......Poor sweetie !

Je compatis !! je compatis !! moi quand je le vois, j'ai comme des papillons dans l'estomac(et un peu plus au sud aussi)

D'ailleurs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes