Besoin d'un(e) comparse vidéaste

Bonjour bonjour !
Alors je suis Madmoizelle depuis un bout de temps déjà mais là je viens de m'inscrire sur le forum (en général j'évite les forums ou commentaires qui sont des endroits bizarres où tu parles de tutos cupcake et tu termines par parler du conflit israëlo-palestinien mais ici ça a l'air cool quand même).

Ça fait un petit moment que je veux faire des vidéos sur youtube et j'ai eu quelques ateliers de montage dans le cadre de mes études (com, médias et arts de la scène) mais rien de fou non plus quoi (rien de mieux que d'apprendre en pratiquant tfaçon). Mais je ne me suis jamais lancée vraiment, je trouve hyper diffcile de se motiver toute seule.

Mon idée ce serait de faire des vidéos de voyage moitié podcast moitié vlog avec de la découverte, de la culture et du lol. Alors je sais beaucoup critique le fait "oh mais faut pas se sentir obligé de faire rire tout le monde fait ça maintenant" mais heu j'aime vraiment ça en fait faire rire, j'aimerais bien faire du stanp up par exemple mais je ne pense pas être terrible en écriture.

J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais voyager et préparer mes vidéos. Parce que franchement parler à une caméra toute seule dans la rue, je suis vraiment pas du tout timide, mais c'est bizarre.

Alors pour l'instant je sonde juste histoire de voir car je ne sais même pas dans quel coin du monde je vais vivre avant la fin de l'année donc bon (Probablement aux StaaaïÏtes) mais j'aimerais voir un peu les réactions. :)

Soyez gentil(le)s pliz, des bisous ;)

PS : J'avoue je préférerais que ça soit une fille mais bon je suis pas bégueule.
 
  • Big up !
Réactions : Laurie29 et DocJuju
8 Juillet 2016
8
2
4
www.youtube.com
Yo!

C'est mon premier message sur le forum je me sens un peu chelou j'ai peur qu'on me foute une amende parce que je me suis pas présentée ou quoi mais JE VAIS LE FAIRE QUAND MEME, WATCH ME!
J'habite un peu loin je crois, mais j'aime bien ton idée. Je me suis mise à YouTube ya quelques années, mais j'ai commencé à poster plus régulièrement ces derniers mois donc je commence à prendre l'habitude des choooses et touuut.
Vu que je me suis fait refusée par toutes les écoles possibles je cherche juste à voyager à et/ou partir de France, et pour faire plus de vidéo.
Moi aussi me filmer dans la rue c'est pas trop mon délire quand je suis toute seule, donc j'essaie toujours de trouver quelqu'un avec qui me trimballer mais le problème de l'expatriée qui revient en France c'est qu'elle a pas d'amis (AWW)... Donc je sais pas ce que t'envisages, mais si t'as l'intention de faire quelque chose de ouf je suis partante. :)

Ah, pis tant qu'à faire je peux te filer un lien vers une de mes vidéos récentes. Ou celle-là où tu pourras me voir en full connerie mode.

(c'est en anglais par contre, non pas que je veuille me la péter au max, mais c'est que mes potes à l'étranger se plaignent de rien comprendre quand je parle français...)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laurie29

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes