@Birgul oui les sauts et trucs du genre, je peux plus. Les fentes non plus. L'avantage c'est qu'un exo, ça se remplace facilement.
Pour le cardio, je fais le vélo d'appartement. Ca m'évite de faire des exos vite et de me faire mal... C'était ma gde spécialité ça. Avec les endorphines, je sentais plus trop et après aïe.. ^^
Pour le cardio, je fais le vélo d'appartement. Ca m'évite de faire des exos vite et de me faire mal... C'était ma gde spécialité ça. Avec les endorphines, je sentais plus trop et après aïe.. ^^

de nouveau 2 tours à la salle cette semaine, ce week-end je vais tenter de faire une bonne grosse marche type 10km ou plus, et aller chercher un jogging pour reprendre le footing, j'ai l'impression de perdre en endurance dernièrement.
ah... deux classiques très récurrents de mon côté... eh bien, merci à vous deux pour les pistes, je pars explorer ça ! ^^
). En attendant, j'essaie de faire avec ce que j'ai et surtout j'aimerais m'améliorer sur les exercices au poids du corps, j'ai l'impression de stagner depuis tellement longtemps, c'est usant.