Footing de 6 km aujourd'hui
J'avais prévu d'y aller mollo mais comme apparemment je suis incapable d'évaluer ma vitesse, j'ai torché ça en 37 minutes avec une des allures les plus soutenues que j'ai jamais eues
Du coup évidemment j'étais super essoufflée, il va falloir que j'apprenne à me reméguler.
J'avais prévu d'y aller mollo mais comme apparemment je suis incapable d'évaluer ma vitesse, j'ai torché ça en 37 minutes avec une des allures les plus soutenues que j'ai jamais eues
Du coup évidemment j'étais super essoufflée, il va falloir que j'apprenne à me reméguler.
ça fait du bien, avec reprise à mes poids quand j'avais arrêté la salle cet été + aujourd"hui journée avec l'énergie d'un chamallow
(gros salon hier, avec beaucoup de marche ^^)
depuis le temps ça me manque trop (depuis mi-novembre j'ai pas réussi à remonter une seule fois
j'suis en manque là)
. J'ai mal aux bras
. C'est moins cardio que les autres séances que je fais habituellement, mais peut-être plus musculaire, donc ça pourrait être bien que je réitère de temps en temps. C'est dur de n'avoir droit qu'à 2 séances par semaine (enfin je pourrais prendre l'abonnement du dessus mais c'est déjà si cher
. J'essaierai de faire d'autres séances, même si les horaires ne sont pas terribles pour moi en temps normal. Pour l'instant, ça et le TRX, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour du renfo.
d'un côté ça me déprime de voir tout ce que j'ai perdu, mais c'est contrebalancé par le plaisir de le refaire. Par contre, les squats pour le moment c'est mort, faut que je perde encore du poids si je ne veux pas me pourrir les genoux.
(celle que j'ai utilisé était gratuite mais je ne sais pas si tous les programmes le sont, à voir.)