Bilan de la semaine : 3 séances (2 séances d'hbx fusion à la salle, une séance de vélo d'appartement hier). Le vélo m'a bien tué, c'était la première fois que je faisais une vraie séance de vélo et pas juste pédaler devant un épisode de série, ce fut efficace ; et c'est plus facile pour moi de me motiver à monter sur mon vélo que d'oser sortir dehors faire un footing, même si j'aimerais bien que ce soit l'étape suivante.
Mais chaque chose en son temps. Objectif des prochaines semaines : augmenter le nombre de séances vélo, pour augmenter mon activité. Je finis tôt le travail donc c'est largement faisable d'en caser une les jours où je vais pas à la salle, faut juste la motivation
. Cette semaine avec le férié je ne peux pas faire mes 2 séances de fusion, alors ce sera une séance de fusion et une séance de move avec les sangles trx. Et la semaine prochaine, changement de planning, je testerais une séance de fusion et une séance de burn training, c'est le cours avec le plus d'intensité niveau cardio, on verra ce que ça donne (ma coach pense que j'en suis capable).
Mais chaque chose en son temps. Objectif des prochaines semaines : augmenter le nombre de séances vélo, pour augmenter mon activité. Je finis tôt le travail donc c'est largement faisable d'en caser une les jours où je vais pas à la salle, faut juste la motivation