Bienveillance et motivation sportives

6 Décembre 2021
1 517
14 207
1 154
@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai enfin vaincu la flemme et augmenté mes poids, les séances redeviennent un peu moins routinières ! Qu'est ce que j'aimerais avoir la place pour un banc de muscu et un tapis de marche !! En vrai, j'ai la place, suffirait juste de renoncer à la partie "salle à manger" de notre pièce principale, on ne mange jamais sur cette table t'façon !

Contente de voir les résultats du cardio : Je monte tranquillement des côtes qui me mettaient en PLS avant, ça fait plaisir !
 
22 Février 2007
602
10 947
5 854
J'ai fait une sortie un peu plus longue avec mes nouvelles chaussures, j'ai bien apprécié. Faut que je les fasse un peu pour voir lesquelles je prendrai pour ma grande course... Mais les autres ont des lacets qui glissent souvent si je ne fais pas deux noeuds...après c'est qu'un problème de lacets..
Et arrêtez-moi j'ai envie de prendre une troisième paire. Dixit la fille qui pendant quatre ans quasiment n'avait qu'une paire .. jamais dans la demi-mesure .

Pas citer
 
18 Décembre 2022
8
29
74
Après avoir arrêter le sport pendant un moment pour cause de trop de travail et de fatigue, j'essaie de m'y remettre sérieusement et j'en profite pour vous rejoindre :supermad:
Ces 2 dernières semaines je n'ai fait qu'une seule séance par semaine, j'aimerai passer à 2 et pourquoi pas ajouter un peu de marche, à voir !
 
4 Avril 2019
294
2 227
1 204
26
J'arrive vraiment pas à être tout à fait régulière; ça m'énerve... J'ai eu mes règles et j'étais malade il y a deux semaines donc j'ai rien fait pendant une semaine, du coup j'ai perdu mon habitude et je n'ai rien fait la semaine suivante non plus (alors que j'étais tout à fait en forme).

Enfin bref, j'ai repris hier avec un sortie roller. J'ai repris quelques base : sauter des trotoirs, prendre des bordures, virages, etc... Je sens le cardio qui doit reprendre mais c'était chouette.
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Après un fractionné au vélo d'appart, je n'ai rien pu faire. 18ans de ma nièce le soir, rentrée à 5h30. Et dimanche encore trop fatiguée. Et aujourd'hui, je n'ai même pas pu aller bosser je me tape une crise de douleurs (maladie chronique). C'est d'autant plus con qhier j'ai pris l'abonnement à trainsweateat !
Bravo à tous.tes pour vos essais, vos réussites. ❤️
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Après 2 semaines de vacances scolaires sans cours de sport, ça reprend ce soir.

Je m'étais dit que je ferais de l'elliptique chez moi pour compenser et évidemment j'ai rien foutu. Je suis super fatiguée en ce moment à cause du changement de rythme au boulot, je me suis pas encore adaptée.

Bon en tout cas ce soir c'est mixte Zumba/renfo. Mercredi matin, Yoga et jeudi soir fitness.

Demain j'ai prévu de marcher un peu plus d'une heure en allant au bureau de poste à pieds aller/retour pour déposer un colis. Je suis en vacances cette semaine donc pas de souci de transports qui me font rentrer trop tard.

J'aimerais bien rajouter une séance de cardio dans mes semaines, j'en fais pas assez et je manque de souffle malgré les 3 séances par semaine. J'ai un elliptique chez moi mais bizarrement j'arrive pas à me motiver :stare:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Cette semaine je teste des cours vu que je me suis inscrite sur ClassPass sans réfléchir il y a dix jours et que j'aimerais bien profiter de mes crédits de bienvenue. (et la semaine dernière c'était juste impossible de finir le taf à une heure décente, et j'avais déjà un weekend bien chargé).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir j'ai un "Barre flow". J'espère que les courbatures aux bras ne vont pas arriver d'ici-là.

---
Oh ben j'édite pour ne pas DP : je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur un cours qui m'a plu hier, parce que là ce soir le barre flow c'était vraiment pas la folie :neutral:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2021
1 517
14 207
1 154
Je crois que c'est la première fois en 2 ans 1/2 que je ne fais pas une séance juste parce que je n'ai pas envie, sans aucune négociation (enfin si, je me suis quand même dit "boarf je la ferais cet aprèm', c'pas grave". Evidemment, je n'ai rien fait cet aprèm') Bref, pas grave !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes