J'ai pu faire un tour à la salle ! Et en plus malgré la pause j'ai pu augmenter les charges pour les jambes ! ^^ bon par contre, les pecs ont régressé, la reprise sérieuse va faire mal le mois prochain
J'ai pu faire un tour à la salle ! Et en plus malgré la pause j'ai pu augmenter les charges pour les jambes ! ^^ bon par contre, les pecs ont régressé, la reprise sérieuse va faire mal le mois prochain
et ce soir, ma petite séance pilates classique + un bonus cardio d'inspiration ballet (toujours avec Maria Khoreva) que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé chouette !
j'ai tenu bon malgré les petites montées récurrentes et les tarés de la course supérieure qui n'arrêtaient pas de nous doubler en manquant me faire tomber assez régulièrement

. Les cuisses ont aussi bien travaillé, je les ai bien senties quand il a fallu monter les très nombreuses marches de la gare
.
Merci aussi pour tes encouragements @Birgul

(avec une rencontre de ma tête et du sol à la fin)
) donc j'espère que je vais passer un bon moment
2 tours à la salle cette semaine (en ayant pu augmenter la charge en plus), équitation demain... à voir si la semaine prochaine j'ai la foi d'aller à la salle (semaine d'écrits qui sera bien épique, mais vendredi libre), plus que 2 semaines de cheval déjà...
ainsi que l'occasion de beaucoup marcher le week-end plus reprendre le footing