DP : j'avais un peu de battement entre le dernier atelier de la journée et le dîner, donc je suis retournée à mon hôtel pour caser cette petite séance cardio. C'est une bonne séance à conseiller pour les petits espaces, ma chambre est, disons, optimisée, et en faisant un minimum gaffe aux mouvements, je n'ai pas tapé une seule fois dans les meubles.
J'aime bien aussi, les complexes, ça change du HIIT, je vois bien que ma cadence de burpees est nettement moins bonne sur 2 min sur sur 1
. D'ailleurs ça me fait penser que j'appelle "HIIT" ce qu'on fait au studio mais c'est pas toujours le terme adéquat, en général il y a un module Tabata et le reste c'est parfois des plages moins courtes (1 min on peut encore considérer ça comme du HIIT ? je crois que la limite c'est 1min15 mais il y a débat
) et parfois, comme là, des complexes avec deux exercices sur un temps plus long.
J'aime bien aussi, les complexes, ça change du HIIT, je vois bien que ma cadence de burpees est nettement moins bonne sur 2 min sur sur 1