25 minutes de HIIT full body sans saut !

Il y a une course trail en novembre dans ma ville, donc ça pourrait être mon objectif (parcours 9 et 15k). Et il y a un groupe qui se réunit pour courir les jeudis soirs, je me tâte à y aller la semaine prochaine.
C'est en partie parce que mon trajet quotidien se prête moins bien au cyclisme : j'habite à moins de 10 minutes à pied de la gare maintenant sur un parcours peu cyclable. C'est pour la deuxième moitié du trajet que ça pourrait être utile mais le plus pratique serait de laisser mon vélo à la gare de la ville où je travaille. Donc il risque de se retrouver désossé en trois jours : bof. Et sinon, comme la ville est plus grande que ma précédente, j'appréhende un peu d'en faire. Sans compter que j'habite en haut d'une looongue montée tandis que ma ville précédente était plate. J'ai des envies de promenade à vélo mais je n'ai pas encore surmonté mes réticences.
)
)
J'en suis pas encore à ce stade, mais j'ai quand même bon espoir que cultiver ce plaisir là m'aide à maintenir cette routine sur la durée.
Pas super, mais comme une personne fort sage me l'a rappelé, c'est déjà bien d'y être allée 

C'est vraiment un grain de sable, mais ajouté au fait que j'étais en retard (je déteste ça) et que j'avais chaud, ça m'a contrariée. Régler la communication.