hey!
J'ai donc commencé mon défi yoga épaules - bras cette semaine et la séance 4 est pour ce soir (si je poste, je dois la faire).
Sur les quatre vidéos, ma préférée était de loooiinn un cours issu du défi de 14 jours de Fiji Mcalpine, que je fais depuis quelques années maintenant (trois ? quatre ?). Est-ce que ça vaut la peine de chercher autre chose, en fait ? 
Et il semblerait que je débute mon plan reprise de la course à pied puisque j'ai couru 5*1' en me rendant au point de rdv pour la rando de cet après-midi. C'est en commençant petit qu'on finit son premier trail, je vais me dire ça.
edit : séance faite, c'était cool! A un moment, en position planche avec un genou replié pour toucher le coude, elle demandait à ce qu'on fasse glisser ledit genou de bas en haut et inversement (donc de la hauteur de l'aisselle à la hauteur du poignet). Pfiou! pas réussi! Ca demandait trop de maîtrise et d'abdos pour moi.
J'ai donc commencé mon défi yoga épaules - bras cette semaine et la séance 4 est pour ce soir (si je poste, je dois la faire).
Sur les quatre vidéos, ma préférée était de loooiinn un cours issu du défi de 14 jours de Fiji Mcalpine, que je fais depuis quelques années maintenant (trois ? quatre ?). Est-ce que ça vaut la peine de chercher autre chose, en fait ? 
Et il semblerait que je débute mon plan reprise de la course à pied puisque j'ai couru 5*1' en me rendant au point de rdv pour la rando de cet après-midi. C'est en commençant petit qu'on finit son premier trail, je vais me dire ça.

edit : séance faite, c'était cool! A un moment, en position planche avec un genou replié pour toucher le coude, elle demandait à ce qu'on fasse glisser ledit genou de bas en haut et inversement (donc de la hauteur de l'aisselle à la hauteur du poignet). Pfiou! pas réussi! Ca demandait trop de maîtrise et d'abdos pour moi.
Dernière édition :
J'ai encore les cuisses qui tremblotent, décidément je ne suis pas encore au niveau de tout faire pépouze sur une jambe 
une heure après j'étais déjà déprimée. Bon, ça m'aura quand même fait du bien, ce sont les petites choses qui comptent sur le long terme !
mon point faible... vu que ce sont des muscles qu'on ne sollicite pas beaucoup au quotidien comparé aux abdos / dos / jambes, même 10 min par jour ça me semble être toujours ça de pris, mais pas sur deux semaines, et je préfèrerais alterner, par ex introduire 10 min de bras en fin de séance deux fois dans la semaine, sur le long terme). Après, je suis curieuse de lire d'autres avis, car je ne pense pas avoir une opinion particulièrement informée !
). Bref je ne peux m'en prendre qu'à moi même, puisque c'est moi qui ai décidé de faire ça (vais-je le refaire ? le suspens est entier)
- ça marche en tout cas assez bien sur moi