Lundi : 40 min de vélo
Mardi : Course à pied (après 7 mois d'arrêt
et de kiné) - J'ai couru 2,5 km en 19'30, c'est à peu près ce que je faisais avant (je faisais un chouilla + en distance)
Mercredi : 8166 pas soit 5.65km
Vendredi : Yoga (jour 2 du 30 days yoga journey d'Adrienne) - oui je vais mettre 1000 ans à finir ce challenge à ce rythme là
Samedi : Course à pied - 3.13 km en 23min (j'ai couru aussi loin qu'une seule fois depuis que je cours)
Bonne semaine et globalement bon mois d'activité ! Je suis juste en train de me demander comment je vais réussir à faire toutes mes activités sportives avec la reprise de la course à pied. Bon la semaine prochaine, il va pleuvoir non stop si j'en crois la météo donc je pourrais faire autre chose
Mardi : Course à pied (après 7 mois d'arrêt
et de kiné) - J'ai couru 2,5 km en 19'30, c'est à peu près ce que je faisais avant (je faisais un chouilla + en distance)Mercredi : 8166 pas soit 5.65km
Vendredi : Yoga (jour 2 du 30 days yoga journey d'Adrienne) - oui je vais mettre 1000 ans à finir ce challenge à ce rythme là

Samedi : Course à pied - 3.13 km en 23min (j'ai couru aussi loin qu'une seule fois depuis que je cours)
Bonne semaine et globalement bon mois d'activité ! Je suis juste en train de me demander comment je vais réussir à faire toutes mes activités sportives avec la reprise de la course à pied. Bon la semaine prochaine, il va pleuvoir non stop si j'en crois la météo donc je pourrais faire autre chose

)? 

C'est ma première "vraie" paire de chaussures pour la course
et en fait c'est à peu près tout puisque, miracle, j'ai trouvé comment faire des sauts en longueur sans me péter le dos
). Séance bien complète, mais je m'étirerais bien encore un peu.
! Et bravo pour vos succès sportifs personnels