Je veux rattraper mon objectif de course annuel et pour les 4 mois qu'il reste il faut que je fasse 27.5 km par semaine avec trois sorties dont 2 de 10 km... je sais pas trop ce que ça va donner car j'ai vachement perdu en vitesse depuis Mars (covid pour moi) mais je serais trop fière... prochaine sortie prévue : mardi prochain. Normalement c'est une sortie à 10km mais je connais un itinéraire qui pousse à 11km et des brouettes, ça se tentera peut-être si j'ai moins mal aux pieds/cuisses (à cause de mon déménagement!)
-pas citer-
-pas citer-

il a fallu que je rajoute la dernière portion de façon manuelle et l'appli n'aime pas mieux...

), sérieux j'ai cru décéder pendant le finisher, mes jambes ne voulaient plus répondre, j'ai dû les engueuler et leur promettre un gommage après pour qu'elles veuillent bien terminer. Et ça m'a surtout fatigué les bras, alors que j'ai fait la plupart des pompes sur les genoux
je sais que c'est mon point faible, mais quand même, c'était plus flagrant que d'habitude.
). Il y a une piscine juste derrière l'appartement, 5 minutes à peine et l'entrée est à 2 euros. Hier j'y suis allée et ça m'a fait un bien fou, aujourd'hui j'ai hésité mais je me suis quand même bougée et c'était trop bien. Nager a toujours été mon plaisir, c'est juste que je me laisse vite freiner par le fait d'avoir les cheveux mouillés, de devoir les sécher, etc.