Tendon de nouveau un peu douloureux, mais ça va. Je suis allée à la danse, et j'ai réussi à faire un bon footing aujourd'hui : 6,1km en 36 minutes 

si ça se trouve, tu es bel et bien dans une période de régression... qui va donner ensuite lieu à une période d'amélioration, parce que ton corps se sera approprié ce que tu lui demandes et l'endurance attendue ^^ ça m'arrive dans tous les domaines, des périodes stables, de régression et de progression. C'est parfois l'occasion de revoir la théorie ou les bases. Après, je comprends que ces phases inquiètent, mais une chose est sûre : après on ne peut que s'améliorer, et pendant on peut se faire conseiller !
2 sessions à la salle c'est fait, la routine matinale persiste et se maintient, jeudi-vendredi-samedi possible qu'il y ait de la marche au programme (surtout samedi) + le footing dimanche... puis rebelote la semaine prochaine, 2-3 tours à la salle, et samedi prochain gros suspense et espoir... canasson
! (si j'y arrive, ça sent le dimanche de la pls dans la joie et la douleur)
Bravo à toi en tout cas 

.
).Selon mon podometre, je suis à 100km entre samedi de la semaine dernière et hier !Mon objectif de la semaine est de marcher 50km au total.
J'ai fait 10 hier, je pense que aujourd'hui je serais à au moins autant.
Les vacances Hors de chez moi sont bien pratiques pour ça !
résultat j'ai des courbatures les deux jours qui suivent, alors que j'arrive facilement à les éviter si je m'étire comme il faut !
je me demande si je ne vais pas prendre un abonnement direct dans un studio, mais ça nécessite de n'en garder qu'un seul, et finalement c'est pas tellement meilleur marché au prix de la séance 

Mention spéciale aux pulse push-ups, je sais maintenant ce que ça fait d'être un cabillaud agonisant sur le bord de l'étal d'un port de pêche.
)