Pour cette semaine : 3 tours à la salle, les charges qui augmentent toujours, tranquillement, les bras qui continuent de se dessiner

et je deviens la femme la plus forte physiquement dans mon cours d'équitation, on commence à me demander de transporter du lourd... et j'y arrive ! Mon impression d'avoir des spaghettis nuls à la place des bras s'estompe !
Sinon au cheval j'ai pu monter mon nouveau chouchou... il était en forme le trotteur réformé ! Il m'a fait un bon rodéo, on a du le faire galoper tout seul tellement il ne tenait pas en place ^^ faut dire, c'est un petit jeune de tout juste 3 ans, assez peu monté étant donné qu'il est très sensible et apprend encore comment répondre aux aides ou comment gérer ses grandes jambes... Mais vraiment, quelle merveille cette grande perche. Même quand il fait un saut de mouton, on sent que ce n'est pas pour dégager le cavalier... enfin je sais pas, avec lui en particulier je ressens une synergie que je n'ai que rarement avec d'autres. Coup de foudre équestre !
Passées les fêtes, je retente de faire des cheat meal, ça avait bien marché, avec rééquilibrage alimentaire... puis si c'est sans résultat vers février-mars, j'irais voir quelqu'un dont c'est le métier.