Holala ça fait un mois que je n'ai pas posté
- Semaine 1 : j'ai eu mon problème à l'oreille interne donc je n'ai rien pu faire jusqu'au dimanche, où j'ai fait un cours de yoga qui était vraiment top, à réessayer (dommage que ça tombe le même jour que le cours où j'essaie d'aller toutes les semaines)
- Semaine 2 : un circuit training abdos à la salle et une séance abdos + HIIT à la maison (Fitness Blender, je n'ai plus le lien)
- Semaine 3 : deux circuit training 'intense' à la salle (du coup j'ai essayé ce cours avec un autre coach, et y a pas à dire, c'est beaucoup plus dur avec celui du dimanche
)
- Semaine 4 : un HIIT mercredi soir et un renfo hier soir (les deux avec Caroline Girvan), plus mon circuit training habituel du dimanche prévu demain.
- Semaine 1 : j'ai eu mon problème à l'oreille interne donc je n'ai rien pu faire jusqu'au dimanche, où j'ai fait un cours de yoga qui était vraiment top, à réessayer (dommage que ça tombe le même jour que le cours où j'essaie d'aller toutes les semaines)
- Semaine 2 : un circuit training abdos à la salle et une séance abdos + HIIT à la maison (Fitness Blender, je n'ai plus le lien)
- Semaine 3 : deux circuit training 'intense' à la salle (du coup j'ai essayé ce cours avec un autre coach, et y a pas à dire, c'est beaucoup plus dur avec celui du dimanche
)- Semaine 4 : un HIIT mercredi soir et un renfo hier soir (les deux avec Caroline Girvan), plus mon circuit training habituel du dimanche prévu demain.
) et je pense que ça joue aussi. 
. Mais mon but est quand même de me mettre vraiment au running, j'espère pouvoir y aller en fin de semaine ou ce week-end.
Pour mon père, c'est plié, moi j'ai du mal à complètement renoncer...elle est réservée depuis 7 mois
Deux séances de muscu cette semaine, je sens que je vais pouvoir très bientôt augmenter la charge sur plusieurs exercices, équitation j'ai eu mon chouchou
et aujourd'hui pour le footing j'étais à la ramasse sévère. J'imagine qu'on ne peut pas progresser partout en même temps...