Je reviens ici féliciter l'équipe pour ce taf de ouf
Si je suis d'accord avec le problème de jaune/noir du forum en terme de lisibilité, le orange, c'est déjà beaucoup mieux, vous avez super réagi depuis hier ! (merci pour nos yeux
) Je n'ai pas tellement d'avis sur le combo noir + orange, moi dans la vie, j'aime le bleu, le framboise et le bordeaux mais on va pas commencer à faire des sondages pour savoir quelle est la couleur préférée de chacun
Pareil, pas très hypée par ce design "femmes nues" un peu partout, mais étant donnés le nombre de retours ici, je suis certaine que ça va un peu bouger. La pub me semble beaucoup trop présente (8 sur l'article d'Anthony Vincent ce midi, et sur la ride du lion et les boutons, c'est non), je téléchargerais peut-être Adblock, désolée
Mais j'attends aussi de voir à quoi va ressembler le ClubMad ou si vous lancerez des financements participatifs ponctuels.
J'aime beaucoup le design des articles, les couleurs, le fait que le/la rédac soit présenté tout de suite à droite à côté de son article. La colonne de lecture me semble un peu étroite (moins de la moitié de mon écran) mais ça se voit que d'un point de vue technique, c'est bien fait - j'aime bien le côté déroulant avec à droite les réseaux + le podcast Matières premières en mode sticky (qui ne bouge pas).
Sur le forum, j'apprécie beaucoup la petite encoche d'info sous chaque personne, pour nous donner son anniversaire, ses messages et big up, etc., je trouve que c'est une super idée !
Si j'avais quelques remarques en terme de lisibilité, ce serait :
- dans les articles, la première lettre de l'introduction est énorme, ça me gêne un peu
- dans les articles encore, la colonne de lecture est un peu étroite, ce qui donne moins de visibilité aux articles les plus longs pour lesquels il faut scroller longtemps
- sur la page d'accueil, les images des articles ne sont pas liées aux articles, donc en faisant clic droit puis ouvrir, on ouvre simplement l'image
Et c'est tout ! Vous avez dû recevoir des volées de bois vert, j'espère que ça va ! Le nouveau site est cool en tout cas, bravo