@Bananou Alors du coup, je ne parlais pas des mecs cis de Rockie
Mais bien du fait que le forum est en non mixité cis et que du coup, le lectorat de Madz inclus aussi les hommes trans et les personnes nb.
Mais aussi... Les femmes trans.
Et avec ces clitos et ces femmes nues, attributs à l'air, le magazine semble concerné uniquement les femmes cis et c'est tout 
(Outre le fait qu'il y a eu plein de débat dans le milieu féminisme sur le fait d'à quel point ce n'est pas du tout opportun d'utiliser un clito pour représenter une femme)
Du coup, dans ce qui a été dit sur Daronne, ça donnait l'impression que ça concernait uniquement les meufs cis, et voilà. Clairement une partie du lectorat de Madz a été oubliée
Mais bien du fait que le forum est en non mixité cis et que du coup, le lectorat de Madz inclus aussi les hommes trans et les personnes nb.Mais aussi... Les femmes trans.
Et avec ces clitos et ces femmes nues, attributs à l'air, le magazine semble concerné uniquement les femmes cis et c'est tout 
(Outre le fait qu'il y a eu plein de débat dans le milieu féminisme sur le fait d'à quel point ce n'est pas du tout opportun d'utiliser un clito pour représenter une femme)
Du coup, dans ce qui a été dit sur Daronne, ça donnait l'impression que ça concernait uniquement les meufs cis, et voilà. Clairement une partie du lectorat de Madz a été oubliée

Dernière édition :
Pour l'instant, je dois avouer que je suis perplexe, étant encore bien trop habituée à l'ancienne version, mais je pense que c'est une juste une question de temps, d'accommodation et d'ici quelques jours, je n'y prêterai même plus attention. Après je trouve que cette refonte est bienvenue, cela donne un coup de frais au magazine en accord avec sa nouvelle direction/rédaction. Je trouvais depuis plusieurs mois que le site transpirait un manque d'identité visuelle distinctive, je percevais comme une sorte de conflit entre une volonté d'insuffler du renouveau et une appréhension de bousculer tous les codes établis du magazine et s'attirer les critiques potentielles des lecteur·ice·s, et cela a donné lieu des choix graphiques pas vraiment esthétiques (notamment les photos des articles qui incluaient systématiquement une gommette "Z" et des encarts de couleurs criardes rappelant d'obscurs montages sur Paint) ou ambigus (tout le débat autour de la rubrique Daronne). Là, les marques ont été posées et même si d'éventuelles améliorations pourront toujours être apportées (d'ailleurs est-ce que le lecteur de la Radio Mad sera de nouveau intégré ?), je salue le travail de l'équipe qui a collaboré sur ce nouveau design 

Si je suis d'accord avec le problème de jaune/noir du forum en terme de lisibilité, le orange, c'est déjà beaucoup mieux, vous avez super réagi depuis hier ! (merci pour nos yeux
Mais j'attends aussi de voir à quoi va ressembler le ClubMad ou si vous lancerez des financements participatifs ponctuels.