Bla Bla Amienois

  • Initiateur de la discussion initial-jj2
  • Date de début
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Coucou les filles ! Contente de vous voir :d

Bon j'ai pas grand chose à raconter la maintenant tout de suite. A part que je suis un peu soule parce qu'on est allé boire un cocktail avec des amies, St Leu un lundi c'est jamais bon ^^. Et que je suis dégoutée parce que je pourrai pas venir à ton expo @Jiji², je rentre dans mon trou paumé demain :sad:
 
12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
jiji2;4099443 a dit :
Après si tu as une liste de choses dont tu as besoin, je peux voir si j'ai ou pas (autant te filer ce que je ne garderai dans mon déménagement XD)
C'est pas forcément une liste, au final (je suis encore trop jet-laggée pour faire le tour de l'appartement en notant sur une feuille ce qui manque ou pas, huhu). Disons que dans ma tête pour le moment, c'est surtout des petits meubles de rangements et grands rideaux/tapis (parce que mal isolé).
By the way, je devrais pouvoir faire un saut à cet expo, tiens. Bonne idée \o/
 
12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
jiji2;4101678 a dit :
@melonheads je suis en route pour l'accrochage!

Je serai la madame aux cheveux rouges
Je n'ai pas pu aller à l'expo, dingue. J'attendais des réponses d'un stage. et.. et je n'ai rien eu en plus. Je me tire la baballe.
L'expo reste plusieurs jours quand même ? J'aimerais y faire un tour.
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
C'est vrai que c'était pas mal hier! (Avec une petite coupure d'électricité de mon côté en prime, ça fait toujours plaisir ;) )
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
undefined a dit :
Je cite mon propre message pour vous interpeller. Je pense vendre beauuuucoup de mes fringues sur Amiens, si ça vous intéresse!

Pourquoi pas, faut voir ce que tu vends! (et aussi quelles tailles évidemment!)
 
9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Bonjour les madz amiénoises :test

Voilà j'aurais voulu un renseignement, hormis la rue des trois cailloux et les rues d'à côté, vous n'aurez pas quelques adresses sympathiques ?
En fait je recherche particulièrement une friperie, où on peut trouver des perles rares ! Aussi bien fringues, que même autre chose d'ailleurs !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
aficionados;4305183 a dit :
Bonjour les madz amiénoises :test

Voilà j'aurais voulu un renseignement, hormis la rue des trois cailloux et les rues d'à côté, vous n'aurez pas quelques adresses sympathiques ?
En fait je recherche particulièrement une friperie, où on peut trouver des perles rares ! Aussi bien fringues, que même autre chose d'ailleurs !
fais un tour aux aubaines de la .redoute je connai pas grand chose a amiens en fripe.sinan est ce que vous connaissez un bon pierceur sur amiens?
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Ben a droite de la place Gambetta ( avec martelle a gauche ) à côté de la pharmacie il y a une bijouterie avec une enseigne grise ( Désolée pour le manque de précision mais j'ai oubliée le nom :/ ) J'y suis allé pour mon deuxième trou avvec une amie c'est pas cher ( 7.50 dans mon souvenir ) et la petite dame et très douce mais surtout... très rapide ! Et puis ses boucles d'oreilles sont sympas :)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
je vais etre chiante mais je prefere me faire le labret pae un perceur qui utilise les aiguilles et qui eq au norme hygizne mais merci :)
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Coucou les beautés ! je ne trouve pas de lignes de bus qui va du boulevard St Qt a la route de rouen :/ Quelqu'un si connait ? Je suis allé sur le site d'ametis mais il n'y a pas toute les lignes !!:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes