Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
iguanodon;3865470 a dit :
Si tu te connectes à ton compte, tu vois si elle est partie ou non.
Mais elle ne devrait pas tarder à partir, tu recevras un mail de toute façon.

C'est écrit "commande en cours" depuis une semaine. Bon je ne dois pas m'inquiéter alors et attendre le mail! Merci :)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3865484 a dit :
C'est écrit "commande en cours" depuis une semaine. Bon je ne dois pas m'inquiéter alors et attendre le mail! Merci :)
Oui pas de soucis, quand ils disent 3 à 5 jours, c'est à partir de l'envoi. Une fois ton mail reçu et le statut passé à "expédiée", elle arrivera en 3 à 5 jours. :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
iguanodon;3865501 a dit :
kaloe;3865484 a dit :
Oui pas de soucis, quand ils disent 3 à 5 jours, c'est à partir de l'envoi. Une fois ton mail reçu et le statut passé à "expédiée", elle arrivera en 3 à 5 jours. :)

Mail reçu aujourd'hui ! :d

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3867411 a dit :
iguanodon;3865501 a dit :
kaloe;3865484 a dit :

Mail reçu aujourd'hui ! :d
Parfait ! :)

J'ai tout reçu aujourd'hui alors que le colis est parti hier d'Espagne. Tu devrais recevoir tout ça rapidement.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Depuis le début des soldes, je me demande si je le prends ou pas. Je voulais le voir en boutique et forcément il n'y était pas et il est à 17 euros. Gros dilemme ! :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Il faut absolument que je change de bottes, hors cette année si t'aimes pas la camarguaise ni les talons ben reste chez toi...
Toutes les bottes sont à hauteur du genou, quand j'essaie c'est hyper moche, pourtant j'adore les styles qu'on peut trouver avec! Genre des jupes un peu au dessus du genou, avec des chaussettes qui dépassent. Sauf que sur moi, c'est atroce.
*perplexité*
*froid aux pieds*

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ca fait quelques jours que je guête l'arrivée de ma commande Pull&Bear. Là, à 13h je monte dans le bus devant chez moi, le bus part et je vois un camion DHL (la société qui livre Pull&Bear) s'arrêter devant chez moi. Je vais pêter un cable et je ne peux faire demi-tour. Arrivée sur mon lieu de travail je vérifie mon suivi de commande et je vois "Etat de livraison : Signé par : LEFT LTR BOX
Signature Janvier 18, 2013 13:05"

Ca veut dire que quelqu'un a signer à ma place??? Oo
ou qu'ils ont mis ça dans la boite aux lettre..?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3871690 a dit :
Ca fait quelques jours que je guête l'arrivée de ma commande Pull&Bear. Là, à 13h je monte dans le bus devant chez moi, le bus part et je vois un camion DHL (la société qui livre Pull&Bear) s'arrêter devant chez moi. Je vais pêter un cable et je ne peux faire demi-tour. Arrivée sur mon lieu de travail je vérifie mon suivi de commande et je vois "Etat de livraison : Signé par : LEFT LTR BOX
Signature Janvier 18, 2013 13:05"

Ca veut dire que quelqu'un a signer à ma place??? Oo
ou qu'ils ont mis ça dans la boite aux lettre..?

Ils ne laissent pas les colis si la personne est absente. A mon avis tu auras un mot collé sur ta boite aux lettres ou porte si il faut un code pour rentrer dans ton immeuble pour les contacter et organiser un autre RDV comme ça m'est arrivée les deux ou trois fois où j'étais absente.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
mrspopsicle;3870394 a dit :
willywonka;3870137 a dit :
Les livraisons chez Top shop ça met combien de temps en principe pour arriver? :fleur:

Ma commande a été expédiée le 11 et je n'ai toujours rien, en plus à cause de mon numéro de tracking je ne peux pas suivre mon colis :facepalm:

Topshop, c'est toujours très long et on ne peut jamais suivre son colis. En gros, pendant quasiment 15 jours, tu guettes ta boite en croisant les doigt
biggrin.gif

Plus sérieusement, ce n'est pas étonnant que ta commande ne te soit pas arrivée. A moins que tu ais de la chance, attends-toi à ce qu'elle arrive plutôt la semaine prochaine…

Merci pour ta réponse :d, finalement j'ai eu beaucoup de chance car je l'ai reçu aujourd'hui!

:fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes