Et puis selon que ce soit un jean normal ou un jean petite ça change aussi. J'avais pris un jean normal en 28, bien loose quoi; et en voulant essayer les même en petite limite les cuisses passaient pas!ruby;3848617 a dit :Pfffff, les tailles des jeans/shorts chez Topshop c'est quand même n'importe quoi ! D'habitude je fais du 36 (38 si vraiment ça taille petit mais en général je flotte un peu) et là, j'ai commandé en soldes un short clouté en taille 28, me faisant la réflexion qu'il allait être un peu loose, donc cool. Résultat, le short est arrivé et il est carrément moulax et me rentre dans la teu-cha. Retour à l'envoyeur ! Et bien sûr, il est maintenant complètement sold out, donc je ne peux même pas le re-commander en plus grand...
Sinon HS, mais à 25 ans, ça y est je viens de découvrir que j'achetais pas la bonne taille de soutif effectivement 85 à la place de 90 c'est plus flatteur...merci à la vendeuse de princesse tam-tam pour la révélation! (non ce n'est pas un message sponsorisé)