Bah je ne sais pas trop quoi penser parce que je me souviens que la taille XL était déjà out of stock avant que le blazer soit retirer du site donc bon...ashes;3840523 a dit :
J'allais te dire qu'il n'allait sûrement pas disparaître en quelques jours mais je viens d'aller voir et le XL est déjà out of stock alors que d'après ton post il est revenu aujourd'hui
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller
Arf j'espère que j'aurais pas le même soucis avec ma jupemrspopsicle;3847491 a dit :P*tain Naf Naf c'est vraiment de la camelote...
Short reçu l'autre jour, acheté grâce aux ventes privées, mais il coûtait quand même 45€ à la base. Je le porte hier, et hier soir, en refermant la fermeture éclair, elle se coince dans mon collant... Je tire les pans du short d'un côté, et la glissière de l'autre, et me retrouve avec celle-ci dans la main
Collant = 1, Short = 0
Je suis dégoutée ! On ne peut même pas le rapporter en magasin en plus.
J'ai essayé de les recoudre en vain, ma mère aussi et c'est finalement la mère de mon ex qui a réussi à les faire tenir (enfin tenir, ils ont tenu 1 an) maintenant j'ai quitté mon ex, certains boutons sont retombé donc je porte pratiquement plus ces deux manteaux (c'est une bonne idée les fils spéciaux, ça tien bien ? )branche-de-houx;3851705 a dit :@callie J'ai eu exactement le même soucis pour mon manteau Naf Naf, tous les boutons ont lâché. J'ai du acheter du fil "spécial bouton en métal" pour qu'ils tiennent.
J'appréhende un peu le passage à la machine mais bon on verra en tout cas pour le prix et le niveau de qualité ils abusent...mrspopsicle;3851833 a dit :callie-2;3851681 a dit :Arf j'espère que j'aurais pas le même soucis avec ma jupe
La jupe est super jolie aussi, j'espère qu'elle tiendra mieux le coup que mon short, c'est tout à fait possible
J'ai une copine apprentie couturière qui va me remplacer la fermeture parce que ce n'est pas réparable...