Bla Bla général Mode

28 Septembre 2012
1
0
352
Heureuse de trouver une petite rubrique sur la mode dans le forum Madmoizelle! :)

Ma requête est un peu inattendue certes, mais je suis actuellement en première année de Licence d'Histoire, sur Lille. Et dans le cadre de mes cours, affreux et ennuyeux à mourir, de méthodologie, je dois réaliser un dossier concernant une profession, j'ai choisi le métier de journaliste auquel j'espère pouvoir accéder dans quelques années.
Cependant, il me faut réaliser une interview ... Je cherche un peu d'aide ici, donc si quelqu'un connaît quelqu'un qui est journaliste dans la mode, chroniqueuse mode, etc...  Faîtes moi un petit coucou !

Merci et bon shopping ! :test

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Aujourd'hui je suis allée à Pimkie, j'ai trouvé en soldes le pantalon que j'avais repéré depuis deux mois. C'est le dernier modèle, il est en 38, me va parfaitement, je passe en caisse.

L'étiquette intérieure a été coupée (peut-être un retour mal vérifié), elle ne peut pas le scanner, ou quoi que ce soit, je ne peux pas l'acheter. Je lui demande ce qu'ils vont en faire, elle me dit qu'il va être détruit car invendable.

Détruit. Une fringue neuve en parfait état. Elle a eu l'air aussi désolé que moi.

Me suis un peu vomi dans la bouche cet aprem.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Diiiiiites,

cet été je suis témoin au mariage de ma cousine. C'est une famille très classique qui aime beaucoup genre les vrais vêtements de mariages avec froufrou, tules, chapeaux et compagnie. Sauf que moi ca me parle pas vraiment...
Est ce que cette robe peut faire l'affaire?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
@kaloe Je vote oui!
Elle est très jolie!

J'hésite...entre ces deux couleurs:goth:
Sachant que le modèle camel vient de la nouvelle collection (donc assez coûteux) les noires sont de l'ancienne (l'hiver je suppose) donc un peu plus abordables...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
kettu-water-fox;3995463 a dit :
@cocomicstrip je préfère clairement les noires. Les camels ont un petit côté cheap je trouve.
C'est exactement ça!
Mais je n'arrivais pas à mettre un mot dessus.
Je vais partir sur les noires alors,merci:)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@cocomicstrip : je préfère aussi les noires !

Sinon, je me suis achetée des boots (les Angie de Jonak), mais je crains de devoir les renvoyer car je n'arrive pas à marcher avec. Je n'ai jamais porté de talons (sauf des compensés), et là, 8 cm d'un coup ça passe pas... Donc j'hésite, soit je les renvoie direct, soit je m'entraîne à marcher avec pendant quelques semaines. Je les ai actuellement aux pieds et j'essaye de marcher avec dans mon 18m², mais elles glissent vachement, et j'ai l'impression d'avoir la démarche d'une poule :yawn:. Y'a encore du travail ...

J'ai peur de ne jamais les porter si jamais je les garde. HÉSITATION ...

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
cocomicstrip;3996320 a dit :
uuh celle de la cité de la mode à l'air franchement pas mal du tout. Ça change un peu des expos mode avec des vertugadins poussiéreux.

Aujourd'hui je vais voir une expo sur les nouveaux textiles à la cité des sciences normalement. Si ça vous intéresse je viendrai donner mon avis ;)

5 Février 2013
0
9
0
Est ce que vous connaissez site SABO SKIRT ?

Je suis tombée dessus sur Pinterest et il y a pas mal de choses qui me plaise mais je connais pas du tout et j'ai l'impression que c'est un site US mais je n'en suis pas certaine.

Donc si l'une de vous à déjà commandé ou entendu parler de ce site, j'aimerais bien avoir vos avis :)

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
tecumseh-sparrow-spivet;3999067 a dit :
Coucou les filles, j'ai une petite question d'ordre technique :shifty:.

Je me suis acheté pendant les dernières soldes un jean brut Uniqlo vraiment cool, qui me va comme un gant.
Le problème est qu'il déteint énormément, j'ai jamais vu ça! Il suffit que je pose mes mains dessus quelques minutes pour qu'elles deviennent bleues, et à la fin de la journée mes sous-vêtements et mes jambes le sont complétement. Je l'ai passé à la machine plusieurs fois mais ça déteint toujours autant... est-ce que l'une d'entre vous aurait une technique miraculeuse pour arrêter ce truc?? :fleur:
avec du vinaigre tu as essayé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes