Raaah tu m'as tenté alors j'ai passé commande ! L'offre est juste abusée !archibrald;4000430 a dit :Hmmm validera validera pas le panier chez Mim avec leur opération de ouf? (2 articles -20%, 3 -30, etc jusqu'à -50%)
J'ai pas validé, du coup mon panier s'est vidé... Mais ce soir, je recommence! J'suis juste un peu déçue par la collection, c'est pas hyper printanier! Ca manque de liberty, de pastel, de motifs sympas... Mais c'est l'occase de choper des basiques ^^xiiaoh;4001782 a dit :archibrald;4000430 a dit :Hmmm validera validera pas le panier chez Mim avec leur opération de ouf? (2 articles -20%, 3 -30, etc jusqu'à -50%)
Raaah tu m'as tenté alors j'ai passé commande ! L'offre est juste abusée !
Je sais pas si je dois te remercier d'en avoir parlé...
Si, tu peux payer en euros sur le site UK, ça vaut plus le coup car il y a plus de promos. Sinon pour la taille, ça taille normalement, et la qualité est correcte en regard du prixkashmir;4004922 a dit :J'hésite à commander ces creepers sur le site de new look, je ne sais pas comment ils taillent et c'est un peu galère pour renvoyer...
Aussi, je ne sais pas si c'est possible de payer en euro sur le site UK ? Parce que quand je passe sur le site en euro, les prix sont complètements différents, y'a pas les mêmes promos...
Et ça change rien de payer par la version anglaise ?juliyeuh;4009228 a dit :Si, tu peux payer en euros sur le site UK, ça vaut plus le coup car il y a plus de promos. Sinon pour la taille, ça taille normalement, et la qualité est correcte en regard du prix
Non ça ne change rien, tu as les mêmes frais de port.la-femme-de-frank;4010267 a dit :Et ça change rien de payer par la version anglaise ?
Y a pas plus de frais de ports ou quoi ?
Tu sais que tu es en train de changer ma vie ?
Non seulement y a plus de promos mais parfois des produits qui ne sont pas ou plus en vente sur la version française sont accessibles sur
l'autre !
Mais c'est magnifique..