Bla Bla général Mode

11 Février 2013
480
272
3 804
ashes;4014751 a dit :
eponine_;4014375 a dit :
J'étais toute contente de recevoir ma commande Asos aujourd'hui, et finalement je retourne tout ! C'est la première fois que je suis aussi déçue : les vêtements ne ressemblaient pas vraiment aux visuels du site, sans parler des tailles ! Ils ne taillent plus comme avant ou quoi ? Parce que j'ai tout commandé dans la même taille que d'habitude, et tout était bien trop grand !

Perso j'ai toujours eu ce problème avec toutes les fringues Asos, je les ai toujours renvoyé parce que c'était trop grand :cretin: (bon je n'ai pas commandé des dizaines de fringues non plus, quelques robes et une chemise je crois)
Je me sens moins seule :cretin:

Tu devrais peut-être essayer les vêtements de la collection Petite ?

--
Sinon euh j'ai une question très bête, mais comment ça se met un "bijoux de col" au juste ? Il y a un "clip" derrière ou quelque chose comme ça ? :goth:
Non je pense pas, j'ai toujours pris la même taille chez eux et là on pouvait en mettre 2 comme moi dedans :cretin: Et pourtant j'ai pas perdu de poids ! De toute façon, sans regret, la qualité était mauvaise ^^

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
ashes;4014751 a dit :
--
Sinon euh j'ai une question très bête, mais comment ça se met un "bijoux de col" au juste ? Il y a un "clip" derrière ou quelque chose comme ça ? :goth:
Celui que j'ai marche comme un pin's ;-)

support-pour-pin-s-en-metal.jpg

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai trouvé les deux paires de chaussures qui me font rêver en ce moment mais bien sûr il n'y a plus ma pointure. :stare: :tears:

L

la-petite-frenchie

Guest
ahvana;4015912 a dit :
J'ai trouvé les deux paires de chaussures qui me font rêver en ce moment mais bien sûr il n'y a plus ma pointure. :stare: :tears:
Je compatis, ça m'arrive à moi aussi à chaque fois que je trouve une paire juste MAGNIFIQUE!! ^^

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour la première fois de ma vie j'ai osé demander à une inconnue où elle avait eu le tee-shirt qu'elle portait. Je crois que je l'ai vraiment surprise (et que je lui ai fait peur :lalala:) , et du coup je n'ai pas eu la réponse à ma question :sweatdrop:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello, j'ai besoin de vos avis avant que les pointures partent.

Je fais du 35 et c'est hyper dure pour moi de trouver des chaussures qui coutent pas la peau du c**, je suis tombé miraculeusement sur celles là, je les trouve mignonne, mais la plateforme, je sais pas. J'hésite a commander.
Je sais pas si ça rend bien sur un pied des chaussures comme ça. J'ai peur que ça fasse trop "gros". Enfin après mes pied sont petit donc ça rend peut etre mieux sur petite pointure plutot que genre sur du 41 :XD:
Vous en pensez quoi, vous trouvez ça moche ou pas ?

zoom_C_743200201_14.jpg

J'ai mis les 2 autres photos en spoiler, vu qu'elles sont grande.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Février 2013
0
9
0
Les filles j'aurais 2 petites questions :

- Est ce que vous connaissez le site lulus.com ? site américain de vêtements et accessoires. Je suis tombée dessus et c'est pas cher j'aimerais commander mais vu que je ne connais pas je ne voudrais pas me tromper..

- Est ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de créer un sujet où l'on pourrais référencer nos sites de fringues etc, donnez notre avis, fdp, comment ils taillent etc?
Avec Pinterest et tout les autres sites, personnellement je tombe souvent sur des sites qui m'ont l'air de véritables trésor, mais vu que je ne connais pas, je n'ose pas commander dessus .

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Voilà, j'ai un problème vital: j'ai des doigts très fins. :shifty: Enfin le problème c'est que je ne peux pas mettre de bagues alors que j'adorerais avoir les mains des filles sur tumblr. Les seules bagues qui me vont sont les bagues réglables (et encore) sauf qu'elles sont quasi toutes en ferraille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref sauriez-vous où je peux acheter des bagues en argent (ou du moins qui ne rouillent pas)? (si possible pour pas trop cher) :fleur:
-sur internet comme en magasin-

Merci d'avance! :jv:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mrspopsicle;4025386 a dit :
@napoleon Tu as une idée de ton tour de doigt ?
Sur Crazyfactory, ils font des bagues en titane, en acier, ou autres, et plusieurs diamètres sont souvent disponibles. Et pour le coup, ce n'est vraiment pas cher.
Sinon, chez Fashionology, plusieurs diamètres sont disponibles aussi, et les bagues sont toutes en argent. Mais ce n'est pas le même prix...

Merci pour les conseils, je vais aller faire un tour sur ces boutiques! :)

Je dirais entre 44 et 47 mais je n'en suis pas sûre du tout.

(D'ailleurs si quelqu'un a un moyen pour mesurer. J'ai déjà testé les baguiers internet mais selon les baguiers ça varie beaucoup trop.)

edit: je viens de mesurer ma seule bague et le diamètre intérieur fait 1,55cm donc je dirai que selon les doigts ça va de 1,2 à 1,6cm, sans compter le pouce et l'auriculaire.

Donc ça veut dire que je peux mettre une taille 5 voire 6! Merci. :jv:
Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas ma taille en magasin alors qu'elle est sur fashionology et même sur quelques bague crazy factory. :happy:

Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
napoleon;4025427 a dit :
(D'ailleurs si quelqu'un a un moyen pour mesurer. J'ai déjà testé les baguiers internet mais selon les baguiers ça varie beaucoup trop.)
Normalement tu peux demander en bijouterie tu auras une idée plus exacte qu'avec un baguier sur le web ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes