Bla Bla général Mode

23 Août 2011
65
23
679
Rouen
sir-s;4064485 a dit :
minuscule;4059313 a dit :
sir-s;4051711 a dit :
Oui, je suis déjà en train de m'imaginer toutes les tenues que je pourrais faire avec :cretin:

La jupe est disponible en gris foncée ici ;)
Oh c'est adorable de penser à moi :test.
Tu l'as commandé? J'hésite à la prendre, on ne peut payer que par paypal, il faudrait que je m'en crée un et je suis assez méfiante...
 salut : pour info paypal c'est l etop : déjà c'est sécurisé comme paiement, ultra rapide (instantanée quoi :) ) et en plus si tu ne reçois pas ton colis, paypal lance une procédure de litige et te rembourse (déjà testé et approuvé) donc mnt moi je ne paie/jure que par Paypal ! c'est l'idéal et pas plus sûr !
voila c'était juste pour donner mon avis :lol:

L

La femme de Frank

Guest
Bon, j'ai beau écumer tout l'internet, j'ai toujours pas réussi à trouver mes fameuses doc martens basses. :gonk:
Je suis à deux doigts de craquer pour les ersatz qui font mal aux pieds de New Look, alors je lance un dernier appel : une madz aurait-elle un super bon plan ? :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2012
135
77
454
catandlunicorn.blogspot.fr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aha !

Je craque depuis plusieurs mois (voire plus encore) pour des Lita de Jeffrey Campbell mais elles sont out of stock absolument partout. :crying:
Je viens de les trouver (vide-dressing), seulement elles sont trop grandes (38 alors que je fais du 36/37) et à 140€.

J'ai essayé des chaussures en 38 et l'écart n'est pas énorme (de plus en trichant un peu ça pourrait aller sachant que les Lita enserrent la cheville) ..
J'ai beaucoup économisé récemment mais mettre 140€ dans une paire de chaussures qui ne sont pas exactement à ma taille ça me fait vraiment hésiter .. Même si elles sont superbes :puppyeyes:

Voilà, j'attends vos avis !

L

La femme de Frank

Guest
@MrsPopsicle : Oui je crois que c'était elle, je vais voir si un madZ peut faire ça. Merci ! :fleur:
Sinon, il y avait aussi @Lethal Submission qui en avait acheté. :cretin:
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à cette solution avant.. :lunette:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Hey,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. J'imagine qu'il y a pas mal de Mad'moizelles qui ont déjà commandé sur Asos ici, c'est donc à elle que je m'adresse (ou à toute les autres en général, puisque mon problème se pose pour à peu près toutes les marques).
Voilà j'ai un soucis au niveau des tailles. J'ai, ce qu'on pourrait appeler, une ossature assez forte (j'suis une grosse patapouff quoi). Le truc, c'est qu'au niveau des tailles, je suis pas encore dans les "grandes tailles", mais si je prend des modèles taillés pour des filles "normales" (à ma taille tout de même), j'ai peur que ça me boudine …
Quelqu'un a des solutions ou des adresses pour des filles comme moi entre deux tailles ?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
madeleineandtea;4076882 a dit :
Y'a t-il des Madz par ici qui auraient commandé des bas sur Boohoo ?
Je suis tentée de m'acheter un short en 36, mais quand je vois que la mannequin toute fine porte du 38, j'hésite sur la taille .

Help  !  :worthy:

J'ai justement commandé un short chez eux, il y a quelques jours.
La mannequin portée un 38 alors j'ai pris 40. Parce que je le veux loose, je déteste être serrée dans mes shorts et comme la fille est beaucoup plus mince que moi.. Je te dirais une fois reçu, si ça le fait. :)

Sinon certaines ont eu une mauvaise expérience en tant que vendeur sur vide-dressing?  J'ai vendu un short il y a quelques jours et la nana le renvoie parce qu'il était soi-disant sale et le colis a été reçu, endommagé.

Euh ouais... Premièrement le short était propre et rangé dans mon dressing depuis des mois, vu que je ne le porte plus. Genre mon dressing pu la crotte, ok meuf.

Et le colis quand je l'ai posté il était en parfait état et j'ai du envoyer des dizaines de colis depuis plus d'un an et je commence, je pense à savoir faire des colis, surtout que je suis assez maniaque et j'aime envoyer des colis propres car je n'aimerais pas recevoir des colis en mauvais état.

Il y a moyen de demander des photos du colis qu'elle a reçu ou quelque chose? Pas que je veux absolument me faire payer, non. Mais surtout je déteste me faire accuser de choses fausses.

Dernière édition :
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Hello!
Est ce que l'une de vous reconnaît ce sac?

42bf12a086c24614f7782de5a918371a.jpg

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
L'année dernière j'ai fait la grève de la sandale, cette année j'aimerais bien en racheter une paire, mais une qui me dure au moins deux étés (parce que les tropéziennes qui se barrent en cacahuètes après 15 jours ça va quoi :stare:).
 Par contre je sais pas trop où me tourner, le style birkenstock c'est bof bof, et les kickers les nouveaux modèles sont vraiment pas beaux je trouve, des idées de sandales avec une semelle qui fasse plus de 2mm d'épaisseur et qui font pas mémère?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes