madeleineandtea;4076882 a dit :
Y'a t-il des Madz par ici qui auraient commandé des bas sur Boohoo ?
Je suis tentée de m'acheter un short en 36, mais quand je vois que la mannequin toute fine porte du 38, j'hésite sur la taille .
Help !
J'ai justement commandé un short chez eux, il y a quelques jours.
La mannequin portée un 38 alors j'ai pris 40. Parce que je le veux loose, je déteste être serrée dans mes shorts et comme la fille est beaucoup plus mince que moi.. Je te dirais une fois reçu, si ça le fait.
Sinon certaines ont eu une mauvaise expérience en tant que vendeur sur vide-dressing? J'ai vendu un short il y a quelques jours et la nana le renvoie parce qu'il était soi-disant sale et le colis a été reçu, endommagé.
Euh ouais... Premièrement le short était propre et rangé dans mon dressing depuis des mois, vu que je ne le porte plus. Genre mon dressing pu la crotte, ok meuf.
Et le colis quand je l'ai posté il était en parfait état et j'ai du envoyer des dizaines de colis depuis plus d'un an et je commence, je pense à savoir faire des colis, surtout que je suis assez maniaque et j'aime envoyer des colis propres car je n'aimerais pas recevoir des colis en mauvais état.
Il y a moyen de demander des photos du colis qu'elle a reçu ou quelque chose? Pas que je veux absolument me faire payer, non. Mais surtout je déteste me faire accuser de choses fausses.